Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conseils et recommandations pour achat de volvo 850

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Conseils et recommandations pour achat de volvo 850

    Salut a tous, je suis a la recherche des personnes possédant ou ayant des connaissances sur une Volvo 850 Wagon 97. Car j'aimerai en acheté une avec un kilometrage de 270.000km au montant de 3900$. j'ai pu la voir et l'essayer et elle semble en trés bonne condition, je suis trés indécis et j'aimerai en avoir le coeur net avant de m'engager. S'il vous plait faite moi part de vos experiences, conseils, et récommandation.merci

  • #2
    Je ne dirais qu'une chose, "Jamais sans inspection chez un mécano de confiance."

    Commentaire


    • #3
      bonne chance

      Envoyé par D-M Voir le message
      Je ne dirais qu'une chose, "Jamais sans inspection chez un mécano de confiance."
      Il y a pas vraiment d'autre possibilité... tu peux utiliser ceci pour comparer les prix, cela va te donner une approximation du marché


      http://www.hebdo.net/general/valuefi...luefinder.aspx

      Bonne chance

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par kearmith Voir le message
        Il y a pas vraiment d'autre possibilité... tu peux utiliser ceci pour comparer les prix, cela va te donner une approximation du marché
        http://www.hebdo.net/general/valuefi...luefinder.aspx
        Bonne chance
        Disons que cet outil est relatif... Il ne tient compte que des prix demandés pour les véhicules annoncés actuellement. Ce n'est pas toujours une bonne référence car ça ne tient pas comte des variables (km, état, accessoires, etc.). J'ai fait un test avec le 855T 1996-1997 et c'est sur-évalué. En fait, s'il y a quelqu'un qui m'offre 5500$ pour la mienne, je la laisse partir tout de suite!!!
        V60 Cross Country 2018 + Polestar

        S70 2000
        V70R 2006
        S60 2.5T 2006
        S40 1.9T 2001
        V70 5T AWD 2005

        855 T5 1997

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par wezo00 Voir le message
          Disons que cet outil est relatif... Il ne tient compte que des prix demandés pour les véhicules annoncés actuellement. Ce n'est pas toujours une bonne référence car ça ne tient pas comte des variables (km, état, accessoires, etc.). J'ai fait un test avec le 855T 1996-1997 et c'est sur-évalué. En fait, s'il y a quelqu'un qui m'offre 5500$ pour la mienne, je la laisse partir tout de suite!!!
          J'penses à ca, t'étais pas censé vendre ta 855 ? Tu étais venu me parler à ce sujet, tu as réparé ton seal de crank ? Et ton bearing t'as fait quoi avec :P ?
          Envoyé par Mudstrap
          Y a pas grand char qui me passe sur la route.

          Commentaire


          • #6
            On évitera de "polluer" le post de maxdenan, mais pour répondre rapidement, j'ai toujours ma 855 en attendant de trouver exactement ce que je veux (V70 2.5T AWD 2006 Silver avec radio pro-logic... ou T5).
            V60 Cross Country 2018 + Polestar

            S70 2000
            V70R 2006
            S60 2.5T 2006
            S40 1.9T 2001
            V70 5T AWD 2005

            855 T5 1997

            Commentaire

            Chargement...
            X