Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sauvez ma Volvo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sauvez ma Volvo

    Bonjour a tous!

    J'espere que la providence pourra me mettre en contact avec un de vous afin de pouvoir rouler en volvo cet hiver! Je viens de déménager a MTL et je n'ai pas d'endroit pour bricoler ici. J'ai une 745 tic 88 qui a grand besoin d'amour, sinon je devrai la ranger pour l'hiver ou pire, m'en départir, ce qui me ferait beaucoup de peine.

    Si quelqu'un d'entre vous a assez d'amour pour les volvos pour pouvoir le partager, et qu'il a un endroit pour travailler, je suis pret a vous payer pour l'accès a l'endroit. Si en plus vous etes capable de faire les travaux, je vous paierai un prix mutuellement avantageux.

    le gros bobo en fait c le !@#$%?& de radiateur de chauffette que j'ai fait l'hiver passé (le 1er novembre pis ca pas arreté de neiger apres) pis la ca coule encore.

    Ya quelque autres ti bobos dont des travaux mineurs de body.

    Il y a au moins 10-12h de travail a effectuer sur le char.


    Avis aux courageux

    Marcus

  • #2
    J'espère que quelqu'un pourra t'aider !

    Commentaire


    • #3
      Toi, volvo-king qui habite dans le sud de la France, t'aurais pas un petit coin pour notre ami Eurotrip? Hihihi!
      Je crois en plus qu'il aimerait bien se promener en Europe! ("Euro trip"!) Hahaha!

      Ok, c'est bon... je vais aller me reposer... le jeu de mot m'a épuisé.
      V60 Cross Country 2018 + Polestar

      S70 2000
      V70R 2006
      S60 2.5T 2006
      S40 1.9T 2001
      V70 5T AWD 2005

      855 T5 1997

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par wezo00 Voir le message
        Toi, volvo-king qui habite dans le sud de la France, t'aurais pas un petit coin pour notre ami Eurotrip? Hihihi!
        Je crois en plus qu'il aimerait bien se promener en Europe! ("Euro trip"!) Hahaha!

        Ok, c'est bon... je vais aller me reposer... le jeu de mot m'a épuisé.
        héhé particulierement en forme aujourd'hui !
        Volks Golf mk2 86 cis(sold)
        Volks Jetta mk2 92 2 Doors (stolen)
        Volks Golf mk3 97 (sold)
        Volvo 850 Wagon 95 10 valves (sold)
        Volvo 245 Wagon 87 ( sold)
        Volvo 244 1992 show car (sold)
        Volvo S70 1998 custom interior (LEDS) vendue
        Brand new V70 GLT 1998 (74000km!!!!)
        Réparation de module ABS, par pm svp

        Commentaire


        • #5
          J'ai fait faire la job récemment chez Autotech a Marieville...200$ pour le heater core + 300$ pour l'installation.

          J'ai bien fais de le faire faire car le premier morceau était un peu croche et a brisé...

          pour le body il commence a faire pas mal froid pour travailler dehors...alors un garage faites-le vous même devrais être la meilleur solution.


          Steve
          Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


          Commentaire


          • #6
            J'ai fais moi même mon heater core l'hiver dernier et je peux te dire que c'est une job de *!?#*#. Jamais plus! Un conseil, fait le faire.

            Bonne chance!
            À la recherche d'une V70R 2006-7, 6 vitesses, atacama, sonic blue
            2003 XC70 *vendu*
            2005 V50 *donné à ma Mère*
            2004 V70R *vendu*
            1991 745T *vendu*
            2001 V40T *vendu*
            1991 745 *vendu*

            Commentaire

            Chargement...
            X