Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accident sur la 15 mercredi 8 octobre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Accident sur la 15 mercredi 8 octobre

    J'ai cru remarquer, sur la photo de Radio-Canada, que l'un des véhicules, impliqué dans l'accident de ce matin, est une Volvo S70 argent, j'espère que c'est pas qqun du club?


    http://www.radio-canada.ca/regions/M...cident_n.shtml

    et ici sur LCN

    http://lcn.canoe.ca/videos/?story=17...bc95cd15479e2e

  • #2
    J'espère que sa Volvo lui aura sauvé la vie même si ce jeune irresponsable a presque tué deux autres innocents citoyens à cause d'une course à heute vitesse !
    S60 T5

    3 downpipes installés!

    Commentaire


    • #3
      salut

      La Volvo n'est pas la principale véhicule impliqué, mais peu être le second véhicule ou même l'un des deux véhicule qui n'auraient pas due être impliqué.

      La première à mon avis est une civic ou RSX

      Commentaire


      • #4
        C'est quoi le troisième véhicule ? Je vois une RSX, une S70 mais l'autre ??? une accord coupé ??? je sais pas.... Mais en tout cas celui qui était pas attaché est vraiment cave .....

        Commentaire


        • #5
          salut

          Envoyé par gabwebsite Voir le message
          Mais en tout cas celui qui était pas attaché est vraiment cave .....

          Surement pas le propriétaire de la Volvo

          La course c'est bien deux véhicules et le premier (RSX) a emboutis deux no-name

          Commentaire


          • #6
            tout savoir sur l'accident :


            malheureusement 1 mort : j'ai enlever le lien a Montreal racing...presque 98% de personne en désaccord
            Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


            Commentaire


            • #7
              Vous m'excuserez vraiment mais j'ai pas de pitié pour les caves qui coursent sur la voie publique... il y a des places pour faire ça en toute légalité/sécurité
              Faut vraiment se sacrer de son prochain au plus haut point!
              Pour une fois il semblerait que la victime serait un des 2 "pilotes" même si toute perte de vie est regrettable c'est moins injuste que quand un "innocent bystander" perd la vie, comme la petite fille qui s'est fait tuer l'an dernier de ce temps ci de l'année pendant qu'elle décorait sa maison pour l'halloween à cause de 2 autres tarla qui ont décider de se courser sans savoir chauffer
              Je suis le premier à chialer après les limaces de la route qui vont à 105 dans la voie de gauche mais faut pas prendre la voie publique pour le circuit Gilles Villeneuve!
              De toute façon ça arrivera toujours ces affaires là par ce qu'on est pas capable de s'empêcher de déconner, c'est dans la nature humaine...
              You wouldn't understand... it's a 240 thing

              Commentaire


              • #8
                le second véhicule est un Chevrolet Cobalt ( SS ?!?! aucune idée mais c'Est un cobalt )

                Commentaire

                Chargement...
                X