Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Histoire de volvo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Histoire de volvo

    Allo , j'aimerais bien avoir l'histoire de la marque Volvo, j'ai entendu dire que c'est un gars pour qui sa femme s'est tuée en voiture et il ne voulais plus que ça se reproduise ou je sais plus trop. Je ne sais pas si c'est vrai mais bon , si quelqu'un à un site ou l'histoire, j'aimerais bien l'avoir J'ai fouillé sur quelques sites mais rien d'intéressant la dessus.


    Merci

  • #2
    J'ai fais mon premier cours en Suède en 1988 et c'était la leçon de la première journée .
    Gustaf Larssen et Essar Gabrilson 2 ingénieurs de la compagnie de bearing SKF ont fondu Volvo ( en suédois veut dire ça roule) avec le même logo d'aujourd'hui qui est le symbole du mâle .
    En 1924 ils ont fabriqué la première volvo mais ils n'étaient pas capable de la mettre sur la route parce que elle avait un problème de transmission , elle roulait seulement en reculons. Corrigé en 1927 , la première volvo voit le jour et elle s'appelait Jacob et se fut le vrai lancement de volvo sur le marché.......

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Fadi Voir le message
      J'ai fais mon premier cours en Suède en 1988 et c'était la leçon de la première journée .
      Gustaf Larssen et Essar Gabrilson 2 ingénieurs de la compagnie de bearing SKF ont fondu Volvo ( en suédois veut dire ça roule) avec le même logo d'aujourd'hui qui est le symbole du mâle .
      En 1924 ils ont fabriqué la première volvo mais ils n'étaient pas capable de la mettre sur la route parce que elle avait un problème de transmission , elle roulait seulement en reculons. Corrigé en 1927 , la première volvo voit le jour et elle s'appelait Jacob et se fut le vrai lancement de volvo sur le marché.......
      Merci pour ce bout d'histoire, je ne l'avais jamais entendu

      Commentaire


      • #4
        salut

        Envoyé par Fadi Voir le message
        Gustaf Larssen et Essar Gabrilson 2 ingénieurs de la compagnie de bearing SKF ont fondu Volvo
        Quel euphémisme quand on voit tout les problemes de bearing que Volvo connait de nos jours!

        Merci Fadi pour la leçon d'histoire

        Commentaire


        • #5
          http://fr.wikipedia.org/wiki/Volvo

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par gabwebsite Voir le message
            Allo , j'aimerais bien avoir l'histoire de la marque Volvo, j'ai entendu dire que c'est un gars pour qui sa femme s'est tuée en voiture et il ne voulais plus que ça se reproduise ou je sais plus trop. Je ne sais pas si c'est vrai mais bon , si quelqu'un à un site ou l'histoire, j'aimerais bien l'avoir J'ai fouillé sur quelques sites mais rien d'intéressant la dessus.


            Merci
            Ben maudit!!! J'étais convaincu que Volvo ça voulait dire que c'était des chars faits juste pour les gars... :eek:


            LOOOLLLLL!!!
            V60 Cross Country 2018 + Polestar

            S70 2000
            V70R 2006
            S60 2.5T 2006
            S40 1.9T 2001
            V70 5T AWD 2005

            855 T5 1997

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par wezo00 Voir le message
              Ben maudit!!! J'étais convaincu que Volvo ça voulait dire que c'était des chars faits juste pour les gars... :eek:


              LOOOLLLLL!!!
              C'est plutôt le signe du fer, comme dans solide...

              Évidemment, ce sont ces messieurs qui conduisaient des véhicules à propulsion mécanique en ces temps fort anciens. Mais ça n'a aucun rapport avec le sexe fort :P
              C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
              V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
              780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
              745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
              C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

              Commentaire


              • #8
                bien sur mon ami lucas , le signe volvo signifie ( male ) , et le signe rond avec le fleche en bas signifie ( femelle ) , le signe femelle etait installé sur le camion francais a l'epoque ( BERLIET )

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par LucasC70 Voir le message
                  C'est plutôt le signe du fer, comme dans solide...

                  Évidemment, ce sont ces messieurs qui conduisaient des véhicules à propulsion mécanique en ces temps fort anciens. Mais ça n'a aucun rapport avec le sexe fort :P
                  +1 moi aussi jai eu un petit cour sur lhistoire de volvo et cest pas le signe du male mais bien celui du fer

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X