Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hélas...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hélas...

    Bonjour à tous...

    Pour les "anciens" qui sont encore ici, je dois vous annoncer que je vous quitte officiellement. Ce soir, je m'en vais chercher mon Buick LeSabre Limited 2001. Heh oui, je vais vendre ma Volvo parce que je suis vraiment écoeuré de conduire manuel dans le traffic à tous les jours (des fois jusqu'à 3h de stop & go dans ma journée..) et dois-je vous rappeler que je suis camionneur et que je clutch déjà à journée longue ?

    Alors je me suis acheté une grosse voiture automatique réputée très fiable aussi, hyper confortable et qui me coutera pas beaucoup plus cher d'essence honnêtement. J'espère que je ne le regretterai pas, j'ai adoré ma 850 et je vais m'ennuyer de sa tenue de route et de son charme suédois. Elle va encore très bien mais malheureusement, je ne peux pas la garder non plus, j'ai pas les moyens ni la place pour avoir 2 voitures.

    Donc sur ce, un gros merci à JS, Fadi, kermit, nativejesus, marek et tous les autres membres que j'ai croisé dans divers meetings du CVQ ou à qui j'ai jasé sur les forums. J'aimerai toujours Volvo et je m'en rachèterai peut-être une à ma retraite :P

    Charles

  • #2
    salut

    Ce fu un plaisir de te rencontre et échanger avec toi sur ce forum!

    Qui sait, peu être un jour tu te promeneras en S80!

    Bonne chance pour tes projets

    Commentaire


    • #3
      Automatique

      Des volvo 850 il y en a aussi en version AUTOMATIQUE !!!. le charme d'un gros buick le sabre !!!(Quel charme ?) je suis sur que tu va revenir rapidement a VOLVO , pas juste pour $$$ du gaz, mais aussi pour le charme d'une belle suedoise... A Bientot...

      Commentaire


      • #4
        Va brebis égaré, nous allons t'attendre dans le droit chemin...de toute façon la plupart reviennent...

        moi j'avais acheter un mazda protégé 5 2002 pis 1 ans 1/2 après je me suis racheter une 740 1989 - la plupart croyais que j'étais fous de retourner avec une VIELLE bagnole

        un char américain c'est juste fait pour du quart de mile....pas de virages et courtes distances
        Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


        Commentaire


        • #5
          disrupture... Ce fut un plaisir de se suivre avec nos copines au meet Gatineau et toutes nos bonnes conversations, je crois parcontre que d'ici peu, tu t'Acheteras une autre volvo mais cette fois, une vraie brique. Nous esperons surement tous te revoir, et n'oublis pas tu peux toujours badger ta buick "volvo"

          mais franchement, volvo un jour, volvo toujours comme Joe90 la si bien dis, tu n'es qu'une brebis égarée et tu te retrouvera tot ou tard sur le droit chemin, et ta copine... va etre la première a t'en faire pars...

          au moins tu brique le camion?

          Santé, prospérité et au grand plaisir de te revoir, je me sens spécial que tu m'Ai mentionné dans tes "favoris" hahahah

          EL hombre de los moleculare

          Commentaire

          Chargement...
          X