Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problèmes majeurs d'infiltration d'eau!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problèmes majeurs d'infiltration d'eau!!!

    Dernièrement, j'ai découvert une infiltration en dessous du banc passager qui s'étendait jusqu'à l'arrière. J'ai été chez volvo repentigny et imaginez vous donc que la cassette du toit ouvrant est défectueuse. Quel ravage!! Il m'ont dit qu'ils avaient pour au moins 10hres de travail et ma garantie est terminée depuis peu. La meilleur façon de réparer cette fuite est d'enlever le windshield avant mais le problème est qu'il a déjà été heurté par une roche, donc il faut le changer.WOW!!! Pour faire suite à ceci, mon sensor de réservoir est faussé et il a déjà été remplacé une fois par la garantie. Une très grosse job puisqu'ils devaient purger la gas et démonter la tank pour avoir accès au connecteur qui finalement était brûlé. Ma question étant la suivante: Dois-je avoir confiance à la fiabilité de VOLVO avec de tels ennuis???

    Par ailleurs, je dois dire que je suis nouvellement propriétaire d'une Volvo et que j'adore mon véhicule ainsi que la conduite de l'auto mais dois-je m'attendre à toute cette merde?

  • #2
    Fiabilité? Qui t'a parlé de fiabilité de Volvo? LOL!!!!
    Une Volvo ce n'est pas fiable... c'est durable! Elle t'amènera facilement à 400000km de chez-toi, mais c'est garanti que tu devras faire quelques arrêts au garage sur ta route.
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

    S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

    855 T5 1997

    Commentaire


    • #3
      encore reste quel modèle.... il y a très peu de "'volvo'" dans une s40

      Commentaire


      • #4
        je sais pas de quoi tu parle ..''tousse" fomoco "tousse"

        Commentaire


        • #5
          mais je comprend pas comment ca peux etre la casette... leau a rentre pas par la cassette .. elle es entre la voute et le toit .. par la vitre du toit ouvrant .. est ce quil on essayé de lajuster ? ..

          Commentaire


          • #6
            salut

            Salut, tu dis que ta garantie est terminé depuis peu?

            Je sais que Volvo VIP sont une belle gagne de mangeux de marde, mais cela copute rien d'essayer de voir avec eux car la rouille n'apparaît pas du jour au lendemain et encore moin la perforation...

            J'ai pas dis mon dernier mot sur mon bearing de roue qui a été remplacé 3 jours après la fin de la garantie

            Commentaire


            • #7
              J'ai eu une infiltration d'Eau moi aussi quand j'ai fait changer mon winshield et c'était parce que les coins droit et gauche en bas du windshield étaient rouillés sur le métal. Ma volvo est une 2002. Je me demande si c'est normal...
              Dans ton cas est-ce qu'ils t'ont parlé de rouille comme problème?
              S60 T5

              3 downpipes installés!

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par volvo s40t5 Voir le message
                Dernièrement, j'ai découvert une infiltration en dessous du banc passager qui s'étendait jusqu'à l'arrière. J'ai été chez volvo repentigny et imaginez vous donc que la cassette du toit ouvrant est défectueuse. Quel ravage!! Il m'ont dit qu'ils avaient pour au moins 10hres de travail et ma garantie est terminée depuis peu. La meilleur façon de réparer cette fuite est d'enlever le windshield avant mais le problème est qu'il a déjà été heurté par une roche, donc il faut le changer.WOW!!! Pour faire suite à ceci, mon sensor de réservoir est faussé et il a déjà été remplacé une fois par la garantie. Une très grosse job puisqu'ils devaient purger la gas et démonter la tank pour avoir accès au connecteur qui finalement était brûlé. Ma question étant la suivante: Dois-je avoir confiance à la fiabilité de VOLVO avec de tels ennuis???

                Par ailleurs, je dois dire que je suis nouvellement propriétaire d'une Volvo et que j'adore mon véhicule ainsi que la conduite de l'auto mais dois-je m'attendre à toute cette merde?

                Je trouve drôle que "ta cassette", comme tu l'appel, soit a remplacer. En fait, ta vitre de toit ouvrant est monté sur un "rack" qui est munie d'une goutière tout autour et de 4 drains dans chacun des coins. Les drains en question peuvent être bouchés ou débranché. Chose sûr, il ne faut pas enlever le pare-brise pour vérifier/remplacer les rails du toit ouvrant (cassette).

                Les entrée d'eau dans un vehicule sont problèmatique. Un tapis mouillé à l'avant droit ne veut pas dire que l'entrée est vraiment à l'avant droit.

                Si tu n'as pas de trace d'eau sur la voute, l'entrée d'eau est plus basse. Il n'y a pas de problème majeur avec les S40 à ce sujet. Les entrée d'eau chez Volvo ne sont pas fréquente!

                Pour la gauge à essence, il devrait y avoir une trappe sous le siège pour voir les connections de la pompe et de la gauge.

                Bonne chance !

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par mastertech Voir le message
                  Je trouve drôle que "ta cassette", comme tu l'appel, soit a remplacer. En fait, ta vitre de toit ouvrant est monté sur un "rack" qui est munie d'une goutière tout autour et de 4 drains dans chacun des coins. Les drains en question peuvent être bouchés ou débranché. Chose sûr, il ne faut pas enlever le pare-brise pour vérifier/remplacer les rails du toit ouvrant (cassette).

                  Les entrée d'eau dans un vehicule sont problèmatique. Un tapis mouillé à l'avant droit ne veut pas dire que l'entrée est vraiment à l'avant droit.

                  Si tu n'as pas de trace d'eau sur la voute, l'entrée d'eau est plus basse. Il n'y a pas de problème majeur avec les S40 à ce sujet. Les entrée d'eau chez Volvo ne sont pas fréquente!

                  Pour la gauge à essence, il devrait y avoir une trappe sous le siège pour voir les connections de la pompe et de la gauge.

                  Bonne chance !
                  je suis daccord sur certain point mais pas tous ..mais comme jai dis plus haut moi aussi je trouve sa drole que ta casette sois a remplacer.. leau peut juste pas rentrer par la casette.. faudrais que le vitre sois mal ajuster et que les drains soit boucher me semble ..

                  cest vrai que sur les s40 les entrée deau on pas lair fréquente mais sans etre généraliser jen ai deja vu quelque une

                  une fois sur un s60 .. la moulure de toit qui va den avant a en arriere et qui faut que tu enleve pour poser des euro-rail .. et bien en dessous ya des trou de vis pour viser justement les euro-rail mais ya du tape par dessus ..et bien y manquais un tape .. alors leau rentrais par la :S

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X