Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Garantie prolongée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Garantie prolongée

    Grosse nouvelle qui est passée sous silence: Depuis le 1er septembre 2008, le prix des garanties prolongées a plus que doublé!!!!

    Un exemple: Pour une V70, la couverture 7ans/160000km/100$ de franchise est passée de 2600$ à 5928$!!!! Oui, oui, vous avez bien lu. 5928$!

    Volvo cherche à dissuader ses clients de recourir à cette option pour refiler au constructeur la responsabilité de la fiabilité de ses produits.
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

    S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

    855 T5 1997

  • #2
    a ce prix la je peux m'acheter 5 ou 6 740
    Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


    Commentaire


    • #3
      salut

      Envoyé par wezo00 Voir le message
      Grosse nouvelle qui est passée sous silence: Depuis le 1er septembre 2008, le prix des garanties prolongées a plus que doublé!!!!

      Un exemple: Pour une V70, la couverture 7ans/160000km/100$ de franchise est passée de 2600$ à 5928$!!!! Oui, oui, vous avez bien lu. 5928$!

      Volvo cherche à dissuader ses clients de recourir à cette option pour refiler au constructeur la responsabilité de la fiabilité de ses produits.

      HA la belle affaire... ils ont perdu une fortune en bushing de table de roue et bearing de roue, ils veulent se rattrapper, c'est juste normale.

      Du même coup, mettre des batons dans les roues des revendeurs indépendant. Facile d'éponger ces chiffre dans ta vente chez le concessionnaire. Mais il me semble de voir qqun annoncer à son client que s'il veut une garantie prolongé sur sa voiture de 18 000$ il doit payer 6000$.

      D'un autre côté, cela ne moussera certainemetn aps les ventes de véhicules usagé au concessionnaire non plus, puisque d'une manière ou d'une ce coûp devra être absorbé dans le prix?

      Bravo... il y a vraiment des coup de pied au cul qui se perdent dans cette compagnie.

      Cette histoire va finir comme Saab: les gens ne voudront plus acheter les voitures usagé, ce qui va entraîner une valeur de revente super faible. Les achateurs avisé vont donc s'abstenir de s'acheter une Volvo. Une fois que Ford aura volé et démolis la compagnie, ils vont tout simplement fermer boutique.

      Faire des citrons à profusion, et refiler la facture au consommateur est une mentalité qui ne peut que mener à la faillite... comme mentionné dans un autre Topic: "gross criss d'américain sale pas de vision". Tout ça pour sauver une marque de marde.

      Bon je vais allé démolir une couple de PC histoire de me dérager un peu.

      Commentaire


      • #4
        Suite à la belle histoire...

        Envoyé par wezo00 Voir le message
        Grosse nouvelle qui est passée sous silence: Depuis le 1er septembre 2008, le prix des garanties prolongées a plus que doublé!!!!
        Et oui... Je viens de me le faire dire clairement par Volvo... Pour ma S40 2005...
        Avec une franchise de 200$, avec un prolongement jusquà 140 000km, on me fait mention d'un montant aux aléntours de 4900$... Ah, n'oublions pas les taxes... De plus, pour avoir droit (même si je paie, client) ils m'obligent à passer une inspection générale, qui se détail dans les 250$...

        Je pense donc, laisser faire... Surtout que le paiment de mon auto me revient moins chèr que la garantie prolongée | par mois...
        Burn Rubber... Not Your Soul|

        Commentaire


        • #5
          Ca va te couter le meme prix de payer les réparations à mesure que ca brise...

          Donc les garanties je trouve ça inutile à part quand tu as un citron...

          En plus qu'il faut se battre à chaque fois pour pouvoir profiter de cette garantie!

          Non merci!
          S60 T5

          3 downpipes installés!

          Commentaire


          • #6
            Le prix des garanties augmente partout ...pas juste chez Volvo...cependant je vous l'accorde c'est ridicule d'augmenter d'une traite au lieu de graduelement
            une sunfire...je mange ca avec mes cheerios pour dejeuner


            2002 C70 T5M Coupé Pas stock (le jouet)
            2007 XC90 V8 AWD R-Design Daily driver & Winter beater
            2006 XC90 V8 AWD winter beater-->vendu
            2007 XC90 3.2AWD winter beater-->vendu
            2002 S60 T5A winter beater-->vendu
            2006 S60 2.5T Sports pack winter beater-->vendu

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Louis Voir le message
              Le prix des garanties augmente partout ...pas juste chez Volvo...cependant je vous l'accorde c'est ridicule d'augmenter d'une traite au lieu de graduelement
              Les concessionnaires vont se débarrasser de toutes les voitures qui ne sont à plus sous garantie originale du constructeur, à l'encan par exemple. Ils vont rayer tout de suite de leurs affaires la revente de véhicule de plus de 4 ans. D'ailleurs, si vous regardez sur les nouveaux sites web des concessionnaires (en tout cas Ottawa c'est comme ça), il n'y a plus de section d'occasion.

              Ce qui veut également dire qu'ils vont pouvoir revendre les véhicules toujours sous garantie originale à un prix exorbitant.

              Auparavant, il y avait toujours moyen de moyenner. QUand j'ai acheté ma C70 noire en 2005, ça faisait 2 ans qu'elle était chez le concessionnaire. Personne ne la voulait. Lorsque je suis arrivé, je leur ai proposé d'acheter à condition de m'inclure une garantie prolongée. Ç'a pris 24 heures, la fille des ventes m'a offert 2 ans de garantie ou 40 000km pour pouvoir finalement se débarrasser du véhicule. Ces type s de scénarios risquent d'être pas mal plus rares dès à présent.

              Je ne sais pas, mais des revendeurs comme Fadi risquent de ne pas la trouver drôle...
              C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
              V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
              780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
              745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
              C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

              Commentaire


              • #8
                salut

                Envoyé par LucasC70 Voir le message

                Je ne sais pas, mais des revendeurs comme Fadi risquent de ne pas la trouver drôle...
                En fait je penses que tout le monde à la vie dur ces temps ci... Je suis passé par Blainville hier, et oui les prix ont augmenté beaucoup!

                Éli me disait que les S60 qu'il payait XXX cet été, il les paye pratiquement 40% de plus... en bout de ligne c'est l'acheteur qui fati els frais encore

                Commentaire

                Chargement...
                X