Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mes salutations à tout le monde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mes salutations à tout le monde

    Je pars ce matin pour la Rupert, je n'aurai pas l'occasion de poster souvent de là-bas, n'ayant pas accès à internet régulièrement (5-6 postes publics pour un chantier de 1800 ouvriers).
    Je m'excuse pour tous ceux qui voulaient des pièces, j'ai été retenu ici plus longtemps que prévu et n'ai donc pas eu la semaine de congé sur laquelle je comptais pour dépecer la 940.
    Je serai de retour au début octobre, juste avant un passage à Sherbrooke pour recueillir des pièces et subir une entrevue pour un cours de dynamiteur, avant de retourner aux chantiers pour 35 autres jours...
    À bientôt !
    1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

    Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

  • #2
    tu veux dynamité la 940 :eek:

    Commentaire


    • #3
      salut

      Bonne chance! donne-nous des novuelles si tu peux

      Commentaire


      • #4
        Le forum sera bien vide sans toi pour répondre à chacun de mes post

        Bonne chance dans tous tes projets! Et fait moi signe lorsque tu passera par sherbrooke.
        94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
        5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
        www.deeworks.ca

        If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

        Envoyé par Marius850R
        " dee the engine killer " !!

        Commentaire


        • #5
          Bon, je prend deux minutes de mon temps ici pour taper ces quelques lignes. Je suis arrivé par avion lundi PM, fait un peu de route et me suis fait présenter les règles de fonctionnement de la place. C'est un peu comme vivre dans une résidence de Cégep, expérience que j'étais heureux d'avoir évité jusqu'à maintenant. Je partage une roulotte avec 17 employés de Qualitas, avec salles de bain partagées et chambre de nains...
          Je travaille de nuit, ce dont je ne me plains pas, sur une digue assez imposante, ayant 100m de hauteur, facilement, et qui devient de plus en plus mince. On partage le peu de terrain avec une foule de camions, dont des Volvo de 50 tonnes. Les travaux sont très impressionnants sur le chantier, pour tout dire.
          Après une semaine, j'ai eu le temps de saisir le beat de nuit et bien m'intégrer dans l'équipe de travail. Comme j'ai surtout fait du chantier, je ne sais pas comment je vais me débrouiller dans les laboratoires, mais ça reste un travail convenable.
          Malgré tout ça, j'aimerais bien mieux être ailleurs ! Et dire qu'il me reste encore une trentaine de jours à tirer ici !
          Mes salutations à tout le monde encore, et à une prochaine fois !
          1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

          Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

          Commentaire


          • #6
            Et bien bonne chance pour les jours qu'il te reste, à bientot et si tu n'arrives pas a dormir dans ta roulotte pense à ta M90 qui t'attend sagement chez moi

            à l'occasion, fait nous des photos
            Volvo 960 TwinCam Station Wagon

            Commentaire


            • #7
              J'en ai pris quelques unes cette nuit, mais je ne trouve pas mon fil USB dans mes quatre pieds carrés...

              Et merci de me rappeller cette pièce que j'ai tellement hâte de mettre en place. Haha.
              Surtout que je ne suis pas certain que ça va entrer dans la Toyota.......
              1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

              Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

              Commentaire


              • #8
                C'est ça ici, nos Volvo. On les appelle aussi les guidounes :



                40 tonnes de plaisir...

                Et puis je ne sais pas comment se comporte le ciel dans votre coin, mais ici on a eu droit aux premières neiges :



                Sur le barrage, ça commence à devenir assez frisquet merci ! Par ailleurs, là où il y avait un trou quand je suis arrivé, avec pour fond le fond rocheux de la rivière, on trouve maintenant une bonne élévation.

                Ça travaille très vite dans le coin.

                Hâte de revenir dans mes affaires, par contre. Ça va être un moyen bordel de me remettre à la mécanique.
                1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

                Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

                Commentaire

                Chargement...
                X