Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mags de Gm sur volvo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mags de Gm sur volvo

    Jp m'est venu l'autre avec ca.. que les mags du 'Cobalt SS' les 18" a 5branches fittent sur les s/v/...70!
    Cobalt sont 5x114.3 si jme trompe pas, et nos séries sont pas 5.x108???

  • #2
    broke jte le dit les mags de cobalt ss de prescot fitte parfaitement sur mon char lol j'aurais du prendre des photos ca vallais 100 $

    Commentaire


    • #3
      je dirais que non, effectivement les bolt patern de vovlvo est de 5x108, et celui du cobalt est de 5x114.
      V50 T5 awd m
      filtre a air K&N Typhoon
      exhaust eurosport tuning
      Hi-flow cat
      Rica I-Softloader stage II
      Coils Springs Eibach drop 1.5"
      Ebc Slottés 320mm
      AP blow off valve
      Gauge boost Pro-comp II
      Peg-perego shell

      ...

      Commentaire


      • #4
        Sur certains sites, ils disent que c'est du 5x110. Donc en forcant un peu, et si les studs de GM sont plus grand, donc que les trous des bolt dans le mag plus large, j'imagine que le 2mm de différence ne parait pas trop et que ca fit. Mais je dois avouer que c'est vraiment stupide de partir encore un nouveau bolt pattern pour des roues! Pourquoi ya pas eu en standard à la base un peu comme les américaines?
        244 89 silver - scrap
        245 93 charcoal - vendue
        244 93 verte Classic - vendue
        244 90 charcoal - scrap
        242 84 bleu Turbo - vendue
        854 94 rouge - vendue
        945 93 rouge - vendue
        245 93 bourgogne Classic - scrap
        244 89 bleu - scrap
        245 84 beige - vendue
        965 94 bourgogne - vendue
        244 93 noire - 118000km - scrap
        245 93 charcoal - daily
        244 90 gold - 62000km - projet

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Phil Voir le message
          Sur certains sites, ils disent que c'est du 5x110. Donc en forcant un peu, et si les studs de GM sont plus grand, donc que les trous des bolt dans le mag plus large, j'imagine que le 2mm de différence ne parait pas trop et que ca fit. Mais je dois avouer que c'est vraiment stupide de partir encore un nouveau bolt pattern pour des roues! Pourquoi ya pas eu en standard à la base un peu comme les américaines?
          ... pour faire la PIASSSSSSSSSSE !
          1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

          Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par NativeJesus Voir le message
            ... pour faire la PIASSSSSSSSSSE !
            Et Bien en effet c'est une affaire d'argent...

            5X110 c'est le pattern de SAAB(de suède) qui étrangement appartient a GM

            en effet c'est possible de fitter des mags de SAAB mais il faut de adaptateur pour centrer la roue sur hub.
            Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


            Commentaire


            • #7
              entk.
              j'ai des mags aftermarket sur ma tuscani, cest des 17" 5x114.3 avec un center bore ajustable.
              Je vais les installer et essayer sur ma s70 et
              je vous dirai les resultat avec le roadtest plus tard aujourdhui ou durant la semaine!!

              Commentaire


              • #8
                Fite pas !! grrr loll..

                Commentaire


                • #9
                  mais je comprend pas ... pourquoi les mags dla cobalt ss fittaient sur ma R pis que c'est pas supposé ! pourtant on a calculé le boltparter et il était le même

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par jplexus Voir le message
                    mais je comprend pas ... pourquoi les mags dla cobalt ss fittaient sur ma R pis que c'est pas supposé ! pourtant on a calculé le boltparter et il était le même
                    Cobalt (5x110mm) sur Volvo (5x108) c'est ok
                    Mags 5x114.3mm sur Volvo (5x108) c'est trop grand...
                    244 89 silver - scrap
                    245 93 charcoal - vendue
                    244 93 verte Classic - vendue
                    244 90 charcoal - scrap
                    242 84 bleu Turbo - vendue
                    854 94 rouge - vendue
                    945 93 rouge - vendue
                    245 93 bourgogne Classic - scrap
                    244 89 bleu - scrap
                    245 84 beige - vendue
                    965 94 bourgogne - vendue
                    244 93 noire - 118000km - scrap
                    245 93 charcoal - daily
                    244 90 gold - 62000km - projet

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Phil Voir le message
                      Cobalt (5x110mm) sur Volvo (5x108) c'est ok
                      Mags 5x114.3mm sur Volvo (5x108) c'est trop grand...
                      mais mon bo-père m'expliquait que si je mettais ceux de cobalt (5x110) l'été et ceux de volvo (5x108) l'hiver, a la longue, ca fuckerait mes bolts pis ca les crochirait et a la longue ils tombraient ! quesque vs en pensé ???

                      Commentaire


                      • #12
                        En tout cas à la longue ton hub serait magané rare et tes bolts auraient sans doute des faiblesses, oui.
                        1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

                        Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

                        Commentaire


                        • #13
                          Mmmm, chu pas sûr moi... Le mag va juste être plus serré sur les bolts (mais c'Est sûr que faut pas forcer le mag pour le rentrer pour ne pas crochir les bolts). Une fois bien vissé, la roue ne bouge plus donc ca m'étonnerait que ca fasse de quoi. Dans ma tête, plus serré veut dire bouge moins donc mieux...
                          Moi je l'essayerais. Au pire, tu vas sentir ptetre à la longue (mais ca m'étonnerait) la roue shaker pcq plus alignée par rapport au centre du hub à cause d'une bolt qui a crochie. T'enleve la roue et tu changes la bolt en question ce qui n'est pas tres dur...
                          244 89 silver - scrap
                          245 93 charcoal - vendue
                          244 93 verte Classic - vendue
                          244 90 charcoal - scrap
                          242 84 bleu Turbo - vendue
                          854 94 rouge - vendue
                          945 93 rouge - vendue
                          245 93 bourgogne Classic - scrap
                          244 89 bleu - scrap
                          245 84 beige - vendue
                          965 94 bourgogne - vendue
                          244 93 noire - 118000km - scrap
                          245 93 charcoal - daily
                          244 90 gold - 62000km - projet

                          Commentaire


                          • #14
                            ouin je l'ai déja esseillé pcq j'ai des pegasus 18 po mais pas de tire dessu pis je voulais voir l'effet que ca donnais du 18po alors mon bo-père avait des mags de cobalt qui étais sensiblement le même bolt patern. jme suis promener environ une hrs a une hrs et demain avec et c'étais très correct !

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X