Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petits bruits + probleme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Petits bruits + probleme

    Hourra, je suis en vacances.. MAIS...

    Mon auto ne l'est pas. Depuis quelques semaines lorsque je la demare je ressentais une PETITE hesitation lors du demarage. J'ai ete attentif et planifier de faire reparer la voiture. Je note 3 problemes avec la voiture:

    Prob. numero 1.

    Je commande un nouveau demareur jobber(Mardi) (qui est un ancien Volvo reconstruit). Apres installation c'est PIRE qu'avant. On dirait que quelque chose tourne et n'arrive pas a "pogner". Le mecano me dit de commander un "Negative ground cable" qui saura sans doute regler le proble. Installation faite, aucune difference. Hier soir, il ne restait que 30 minutes avant mon depart hier et nous avons decider d'installer un ignition switch(celle en dessous du volant)... rien changer non plus.

    Y en a t'il parmis vous (et ceux qui conduisent des S70/V70/C70) qui ont deja eu ce genre de probleme?

    Ont m'a dit que c'etait securitaire de conduire la voiture mais que ca allait s'empirer. Aussi, la mention de flywheel sur la transmission qui connect au starter???? Je ne m'y connais pas tant que ca en mecano..

    Prob. numero 2- Ont dirait que j'entends le turbo spooler beaucoup plus fort qu'il y a deux jours... ??

    Prob. numero 3.- Bruit(clonk) en dessous de la pedale morte(pied gauche) lorsque j'accelere(et ce, meme a tres basse vitesse.. d'es que j'avance ou recule)

    Le but de cette DISCUSSION n'est pas de cracher sur aucun garage mais de MIEUX COMPRENDRE ce qui ce passe avec ma bagnole.


    Voici donc des photos que j'ai pris tanto. Aussi, je me rappel d'avori fait faire changer les top plates.
    Merci,

    Didier









    1998 Volvo S70 T5SE ASR

  • #2
    pour ton probleme de demarage. Vue que le starter a ete remplacer verifie les dents de la flywheel. Si elle sont belle un starter defect n'est pas imposible. Les bruit de suspenssion les plus courant en avant sont link rod, ball joint, top plate. A la limite un amortiseur peu avoir un lousse dans le shaft mais c'est rare sur ses modeles. Bonne chance
    98 V70 T-5 VENDU
    97 854 SE VENDU
    03 S60 2.5T wife car
    05 V70R M66 VENDU
    95 854 M56 10valves 650000km VENDU
    00 S80 2.9 VENDU
    05 V70 2.5t polestar

    Commentaire


    • #3
      Merci Sim pour ta reponse.

      Pour le demarage: C'est ce que le mecano a dit: Je sais que ca peut etre une job de 3 + heures du au fait que la transmission doit etre sorti de l'auto.

      Bref, bye bye paie de vacance.

      Quant au bruits, top plate sont a verifier car ils etaient a changer lors de l'achat de l'auto- chose qui n'a pas ete fait.

      Aussi j'ai 4 nouveaux shock Bilstein qui vont etre installer sur la voiture Chose certaine, ont ma dit que mon auto etait plus "basse que les autre S70" Ca c'est le look shock affaibli!

      Merci de ta reponse-

      DidierS70T5
      1998 Volvo S70 T5SE ASR

      Commentaire


      • #4
        si tu met 4 shock neuf cest sur quil vont vérifier les top plate en les enlevant alors si elle sont craquer .. souvent elle craque par en dessous et on le voie pas bien par en haut .. et bien tu ferais mieux de les changer .. et ceux en arriere sont aussi tres problematique

        Commentaire


        • #5
          Il y a une chose que je ne comprends pas: comment se fait-il que le bruit est pire APRES l'installation d'un nouveau demarreur? Avec l'ancien il y avait un mini delais-
          1998 Volvo S70 T5SE ASR

          Commentaire


          • #6
            Pour ton bruit de turbo tu as peux etre une fuite sur une hose a vacuum ou une des hoses de l'intercooler
            sigpic
            6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
            2004 S40 1.9T automatique
            1996 855 R 5 vitesses - vendu
            1991 745 automatique - vendu
            2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
            1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
            1994 855 T5 automatique - vendu

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par JS Voir le message
              Pour ton bruit de turbo tu as peux etre une fuite sur une hose a vacuum ou une des hoses de l'intercooler
              Devrais-je conduire la voiture SI c'est le cas?

              Y a t'il qqun dans l'ouest de l'ile qui serait pret a jeter un coup d'oeil la dessus?

              Merci
              1998 Volvo S70 T5SE ASR

              Commentaire


              • #8
                Question; tu travail pas dans un garage, juste que je veux pas le crier sur les toits, au pire contact Marek, il travail dans ville St-Laurent je crois...
                sigpic
                6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
                2004 S40 1.9T automatique
                1996 855 R 5 vitesses - vendu
                1991 745 automatique - vendu
                2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
                1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
                1994 855 T5 automatique - vendu

                Commentaire


                • #9
                  En effet, mais je suis en "vacances".

                  Je vais lacher un "call" a Marek.

                  1998 Volvo S70 T5SE ASR

                  Commentaire


                  • #10
                    Update:
                    Concernant le bruit de suspension/tock/sensation en dessous de la pedale morte:


                    Ce soir j'ai entendu un bruit lorsque je roulais a 115km/h +.. soundain c'est comme si quelque chose tombais et je vois deux morceaux de catouchos noir qui semblent venir de mon auto, sur la voie de gauche.

                    Il n'y avait personne devant ou a coter de moi....hummmmmmm....

                    Volvo for life
                    1998 Volvo S70 T5SE ASR

                    Commentaire


                    • #11
                      verifie tes supoport moteur celui de la boite
                      et celui du haut
                      le glonk pourrais venir de la
                      et tes probleme de demareur de celui du bas puisque si le silenblock est mort ta une petite difference sur l'accouplement moteur/boite.

                      Pour ton Turbo
                      regarde si tes durites de turbo ne sont pas cuite c'est un probleme recurent sur nos volvo
                      grosso modo il te faut acheter environ 4 metres de durites de 6mm apres soit de la durites tous carburant ou de la silicone
                      855 T5R jaune summum THE ULTIMATE

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour cptcook56,

                        Je sais avec certitude qu'il y a un support a moteur qui doit etre changer-- reste a savoir le quel. Quant au silentblock.. je ne comprends pas ce que tu veux dire.

                        Quant au ligne de vacume- je dois faire faire des tests. J'ai toujours mon cruise control qui fonctionne- alors il n'y a pas de fuite a ce niveau.

                        Update: Mon auto est de retour au garage- Le seul coté positif a cette histoire est que j'ai pu prendre la 940 Turbo que mon pere va acheter- Pas pire comme auto. C'est vache mais comfo-

                        Didier


                        Envoyé par cptcook56 Voir le message
                        verifie tes supoport moteur celui de la boite
                        et celui du haut
                        le glonk pourrais venir de la
                        et tes probleme de demareur de celui du bas puisque si le silenblock est mort ta une petite difference sur l'accouplement moteur/boite.

                        Pour ton Turbo
                        regarde si tes durites de turbo ne sont pas cuite c'est un probleme recurent sur nos volvo
                        grosso modo il te faut acheter environ 4 metres de durites de 6mm apres soit de la durites tous carburant ou de la silicone
                        1998 Volvo S70 T5SE ASR

                        Commentaire


                        • #13
                          pour le support haut
                          http://www.ipdusa.com/Volvo-850/Engi...2-153-249-227/
                          pour le support boite
                          http://www.ipdusa.com/Volvo-850/Engi...-153-249-3326/
                          pour les silenblock avec le recap de tous les support
                          http://www.ipdusa.com/Volvo-850/Engi...-153-249-1988/

                          Voila tu a tous .Vérifie aussi chez groton au niveau prix ou chez le revendeur officiels de ton coin
                          A part si tu a une grosse prepa pas obligé de passer en polyurethane a part pout le support haut qui est plus facile a renstaller que celui d'origine
                          855 T5R jaune summum THE ULTIMATE

                          Commentaire


                          • #14
                            Update:

                            Bon bien je reviens du garage et je crois reprendre possesion de mon vehicule Mercredi. Pour ce qui est du Vacume- il y a un "nipple" en forme de L a coter du intake manifold(coter Gauche) qui est fendue. J'ai un gars au garage qui en a chez eux(6$ dans ma poche)

                            Mon pere achete la 940Turbo- J'ai deja changer le MAF Sensor- Reste a change le throttle body gasket- Coolant Flush et changer quelques bushings qui sont connecter a la transmission- Aussi le Steering joint-(j'en ai peut etre un de bon quelque part).

                            Finallement, pour ce qui est du demareur- Bonne nouvelle- le flywheel est intact et la prochaine "zone a verifier" va etre Distributor Cap + Rotor + Fils-

                            Merci a ceux qui m'ont aider..

                            Didier
                            1998 Volvo S70 T5SE ASR

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par DidierS70T5 Voir le message
                              Update:

                              Bon bien je reviens du garage et je crois reprendre possesion de mon vehicule Mercredi. Pour ce qui est du Vacume- il y a un "nipple" en forme de L a coter du intake manifold(coter Gauche) qui est fendue. J'ai un gars au garage qui en a chez eux(6$ dans ma poche)

                              Mon pere achete la 940Turbo- J'ai deja changer le MAF Sensor- Reste a change le throttle body gasket- Coolant Flush et changer quelques bushings qui sont connecter a la transmission- Aussi le Steering joint-(j'en ai peut etre un de bon quelque part).

                              Finallement, pour ce qui est du demareur- Bonne nouvelle- le flywheel est intact et la prochaine "zone a verifier" va etre Distributor Cap + Rotor + Fils-

                              Merci a ceux qui m'ont aider..

                              Didier
                              Es ce que ton throttle body est electronique?
                              je sais que c 1998 ta voiture, mais tot dans l'année elle sont normal, vers la fin il lancais des ETB dans certain modèles.

                              J'ai peut etre mal lu, mais as tu dis "enlever la transmission pour changer le starter?????

                              Si tu change cap rotor, change évidement le filage et les bougies, et surtout n'oubli pas de mettre des bougies volvo turbo surtout pas du NGK et encore moins du Bosch Platine.
                              tiens nous au courant!

                              ps: ca va te couter moins cher acheter un bon rouleau de vaccum et tous les changer toi meme!!!. Super easy si tu les fait un a la fois.


                              PS #2: ne parle jamais, mais quand je dis jamais, ne parle jamais en mal des 940 surtout si elle a l'honneur d'etre turbo.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X