Annonce

Réduire
Aucune annonce.

usure anormal de pneu

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • usure anormal de pneu

    bonjours a tous, jai remarqué sur ma s70 que lun de mes pneu avant est en train de s usée vraiment plus rapidement que les trois autre, pourtant mon alignement a été fait il y a environ 10000kilo et je verifie regulierement ma pression de pneu.

    est que quelqun aurait une theorie pour expliquer ca ?

    mes pneu on meme pas un été encore et celui dont je vous parle est deja scrap!!
    S70 T5 SE 1998
    Civic ex 1998(economic winter beater)
    854 5 speed 1994 (sold)
    940 turbo 1992 (sold)
    855 turbo 1994 (sold)

    -M59 LSD MANUAL TRANY, 17X8 CUSTOM PEGS, FCP BIG BRAKE KIT, LOWER SPRING, S60R KKK24 TURBO, S60R MANIFOLD, FMIC WITH 2,5 PIPING, IPD STAGE 3 CUSTOM TUNE, 3.0 DOWNPIPE AND SPORT CATBACK, 2,5 MAGNAFLOW EXHAUST, 960 THROTTLE BODY, 8000K HID, PORSCHE 996TT FRONT AND REAR BRAKE WITH S60R CROSS DRILLED ROTORS, KONI CUSTOM COILOVER, V70R BUMPER!!!

  • #2
    bizarre en effet ! etant donné que t'est de beloeil tu devrais aller voir mon chum marc-andré chez OK pneu sur la 116 ( près du coin bernard-pilon/116 )

    alligner seulement une roue c'est une dizaine de dollars me semble !
    S70 1998 n/a 5vit.

    S60 T5 2002 aut.

    Commentaire


    • #3
      si cest celui en avant droit je te dirais de slaker les traces voila tout

      non serieusement .. il es usé .. egal le pneu ou juste a lintérieur .. exterieur ??..

      Commentaire


      • #4
        cest justement le avant droit qui est super usée, et oui par occasion ca patine si je fais un depart brusque ,mais je ne comprend pas pourkois est ce que ca patinerais juste de la droite??

        le pneu est usée bien egale et puis ma direction ne tire pas daucun coté.

        ca freine en ligne droite et ca decolle en ligne droite(a part si jecrase le gaz au plancher faut que je tienne le steering a deux mains!)

        ah et puis cest surement pas ton amis qui ma servi cher ok pneu cette hiver car jai heu du mauvais service quand ji suis aller avec mon 940, javais limpression quon ne voulai pas moffrir un service de qualiter parce que je nai que 20 ans et parceque je ne venait pas pour macheter un set de tire a 800$
        S70 T5 SE 1998
        Civic ex 1998(economic winter beater)
        854 5 speed 1994 (sold)
        940 turbo 1992 (sold)
        855 turbo 1994 (sold)

        -M59 LSD MANUAL TRANY, 17X8 CUSTOM PEGS, FCP BIG BRAKE KIT, LOWER SPRING, S60R KKK24 TURBO, S60R MANIFOLD, FMIC WITH 2,5 PIPING, IPD STAGE 3 CUSTOM TUNE, 3.0 DOWNPIPE AND SPORT CATBACK, 2,5 MAGNAFLOW EXHAUST, 960 THROTTLE BODY, 8000K HID, PORSCHE 996TT FRONT AND REAR BRAKE WITH S60R CROSS DRILLED ROTORS, KONI CUSTOM COILOVER, V70R BUMPER!!!

        Commentaire


        • #5
          c'est sûrement pas lui alors , le gars a 24 ans pis yé pas crosseur ! sinon va chez c.c mécanique a st-amable ( spécialiste volvo ) 450-649-2209 .
          S70 1998 n/a 5vit.

          S60 T5 2002 aut.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par 850t Voir le message
            c'est sûrement pas lui alors , le gars a 24 ans pis yé pas crosseur ! sinon va chez c.c mécanique a st-amable ( spécialiste volvo ) 450-649-2209 .
            J'allais demander une référence sur ce garage ... je vais souvent à Saint-Amable et j'ai vu que ce garage était spécialiste Volvo - Mazda. Est-il un bon garage certifié ?
            Envoyé par Mudstrap
            Y a pas grand char qui me passe sur la route.

            Commentaire


            • #7
              ya un spécialiste volvo-mazda aussi a beloeil mais jy suis jamais allé

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par elmoska Voir le message
                ya un spécialiste volvo-mazda aussi a beloeil mais jy suis jamais allé
                les chances sont bonnes que ce soit le meme, le garage a déménagé a st amable il y a presque quatres ans apres vingt cinq ans a beloeil.

                Commentaire


                • #9
                  personnelement je ne confie ma volvo a personne d'autre , sauf pour l'alignement car ils n'ont pas la machine !

                  Toute ma famille roule en volvo et ont va tous chez C.C. mécanique . ils connaissent leur affaire et ont des tarif honnete !
                  S70 1998 n/a 5vit.

                  S60 T5 2002 aut.

                  Commentaire


                  • #10
                    As tu changer une pièce dans la conduite depuis ton enlignement ??? Déja eu ca avec un jeep et il a fallu réenligner après avoir remplacer un balljoint

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par gab Voir le message
                      bonjours a tous, jai remarqué sur ma s70 que lun de mes pneu avant est en train de s usée vraiment plus rapidement que les trois autre, pourtant mon alignement a été fait il y a environ 10000kilo et je verifie regulierement ma pression de pneu.

                      est que quelqun aurait une theorie pour expliquer ca ?

                      mes pneu on meme pas un été encore et celui dont je vous parle est deja scrap!!
                      Premièrement, il est important de savoir si tu as un jeu dans la conduite ou la suspension ( "ball joint ", "tie rod" Intérieur et extérieur et "bushing" de table). De plus, il est recommandé de vérifier l'alignement à tout les ans.

                      Si ta suspension/direction est parfaite et que ton alignement l'est aussi, il est normal que le pneu avant droit use plus rapidement si tu part toujours la pédal au fond. La roue avant droite aura toujours tendance a patiner en premier (principe physique vs conception du vehicule).

                      Commentaire


                      • #12
                        jai fais changer mes pneu et jai aussi fais faire un enlignement ainsi qun mega tchek-up sur tout la direction et la suspension, mise a part mes tetes de shock en avant tout etait corect.

                        en tous jusqua maintenant tout est ok

                        gab
                        S70 T5 SE 1998
                        Civic ex 1998(economic winter beater)
                        854 5 speed 1994 (sold)
                        940 turbo 1992 (sold)
                        855 turbo 1994 (sold)

                        -M59 LSD MANUAL TRANY, 17X8 CUSTOM PEGS, FCP BIG BRAKE KIT, LOWER SPRING, S60R KKK24 TURBO, S60R MANIFOLD, FMIC WITH 2,5 PIPING, IPD STAGE 3 CUSTOM TUNE, 3.0 DOWNPIPE AND SPORT CATBACK, 2,5 MAGNAFLOW EXHAUST, 960 THROTTLE BODY, 8000K HID, PORSCHE 996TT FRONT AND REAR BRAKE WITH S60R CROSS DRILLED ROTORS, KONI CUSTOM COILOVER, V70R BUMPER!!!

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X