Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Commentaires sur AVODIC Auto

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par kearmith Voir le message
    Moi j'ai toujours le dileme d'acheter ma prochaine, s'il y a prochaine, chez Blainville ou un dealer...

    Car lorsque tu considères l'ensemble des éléments suivant, le prix; à la fin, revient pas mal au même...

    PRIX
    taux d'intérêt
    Garantie Prolongé
    Selon ce que j'en comprends, il serait possible d'acheter une garantie prolongée en autant que ça se fasse AVANT la fin de la garantie de base et ce, peu importe si tu l'as achetée d'un concessionnaire ou pas.

    Cette info serait à valider. Y a-t-il un membre qui est vendeur chez Volvo et qui pourrait confirmer l'info?
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

    S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

    855 T5 1997

    Commentaire


    • #17
      salut

      Envoyé par wezo00 Voir le message
      Selon ce que j'en comprends, il serait possible d'acheter une garantie prolongée en autant que ça se fasse AVANT la fin de la garantie de base et ce, peu importe si tu l'as achetée d'un concessionnaire ou pas.

      Cette info serait à valider. Y a-t-il un membre qui est vendeur chez Volvo et qui pourrait confirmer l'info?
      De ce que je sais,ton information est exact...au coût de 2700$.. pour cela que je dis qu'au dealer ormis la commission du vendeur, la différence n'est pas si grande entre eux, Blainville et Avodic à titre d'exemple... les dealers inclus une partie des intérêts aussi qui fait que tu peux payer 2.8% à la place de 7%... au départ la Volvo a été payé le même prix et elle te revient au même prix une fois financé et garantie...

      Commentaire


      • #18
        Mais la garantie prolongée devrait coûter le même prix, peu importe où t'achètes la voiture.

        Donc si 20000$ chez le courtier + 2700$ = 22700$

        Vs si 23000$ chez le dealer + 2700$ = 25700$

        Le courtier reste plus avantageux, non? À moins que le concessionnaire offre d'autres avantages.

        Pour ce qui est du taux de financement, effectivement faut considérer cet aspect au besoin.
        V60 Cross Country 2018 + Polestar

        S70 2000
        V70R 2006
        S60 2.5T 2006
        S40 1.9T 2001
        V70 5T AWD 2005

        855 T5 1997

        Commentaire


        • #19
          Pour répondre à la question initiale (quelqu'un a déjà acheté chez Avodic), on va l'savoir sous peu... je me suis laissé tenter par une V70 2006. J'ai bien magasiné et j'attendais patiemment que Blainville Volvo recoive une 2006 mais en vain. Je vais passer l'inspection d'ici lundi et je vous relaterai toute l'histoire à ce moment là...

          Pour l'instant, ma première impression c'est "je ferai jamais faire mes entretiens là"! On est loin de la classe des concessionnaires ou de la propreté de Blainville!

          Et pour répondre à une autre question du post, oui, la station service et Avodic, c'est la même entreprise... Père et fils.

          244DL 1992 aka "Moby Dick"
          245DL 1992 aka "La verte"
          V60 2017 "HAL"
          262c 1978 aka "pimpmobile"
          V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
          245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
          244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
          244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

          Commentaire


          • #20
            peut etre la voiture en question sera correct a 100 % ? , mais personellement j'encorage jamais une telle place ,

            Commentaire


            • #21
              salut

              Tient nou au courant svp!

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par GroanMan Voir le message
                Pour répondre à la question initiale (quelqu'un a déjà acheté chez Avodic), on va l'savoir sous peu... je me suis laissé tenter par une V70 2006. J'ai bien magasiné et j'attendais patiemment que Blainville Volvo recoive une 2006 mais en vain. Je vais passer l'inspection d'ici lundi et je vous relaterai toute l'histoire à ce moment là...

                Pour l'instant, ma première impression c'est "je ferai jamais faire mes entretiens là"! On est loin de la classe des concessionnaires ou de la propreté de Blainville!

                Et pour répondre à une autre question du post, oui, la station service et Avodic, c'est la même entreprise... Père et fils.
                C'est en plein mon dilème: Je cherche une 2006 et Blainville s'acharne encore à vendre des 2004 et 2005 alors que les 2009 sortent (c'est donc 4-5 ans d'usure!). Avodic n'en ont pas beaucoup de 2006, mais au moins ils en ont!... Et d'un dealer c'est quelques millier$ de plus.
                V60 Cross Country 2018 + Polestar

                S70 2000
                V70R 2006
                S60 2.5T 2006
                S40 1.9T 2001
                V70 5T AWD 2005

                855 T5 1997

                Commentaire


                • #23
                  on se détend

                  Envoyé par wezo00 Voir le message
                  C'est en plein mon dilème: Je cherche une 2006 et Blainville s'acharne encore à vendre des 2004 et 2005 alors que les 2009 sortent (c'est donc 4-5 ans d'usure!). Avodic n'en ont pas beaucoup de 2006, mais au moins ils en ont!... Et d'un dealer c'est quelques millier$ de plus.

                  Donné leur une chance, les baux de location sont de 36 mois les 2006 qui circulent présentement, sont revenue prématurément... 2006 +3 ans les les premières devraient apparaîtrent à l'automne...

                  Commentaire


                  • #24
                    C'est intéressant de lire vos feedback sur Avodic. Les V50 sont toujours marquées 'vendu'. C'est assez particulier. Lorsque ma Passat 'expirera' j'irai probablement vers Blainville - les feedback sont positifs et consistents.

                    Pour ce qui est du scénario d'acheter un modèles 2004-2005, ca ne poserait
                    pas vraiment de problème pour moi. J'ai acheté ma Passat 99 en Novembre 2002 alors pour mon magasinage, un modèle 2005 est 'pertinent' jusqu'à la fin de 2008... avec un kilométrage en bas de 50,000kms. Un modèle 2004 serait
                    pertinent si c'est une occasion qui sort de l'ordinaire.

                    Commentaire


                    • #25
                      Je sais qu'un an ou 2 sur la vie d'une Volvo c'est rien. L'idée est simplement de pouvoir bénificier du plus longtemps possible de la garantie de base (ça c'est drôlement pertinent! ). Et il y a si peu de différence de prix entre une 2005 et une 2006 que c'est plus avantageux d'acheter une 2006 qu'une 2005 + garantie prolongée (dans mon cas, du moins).

                      Attendons de voir ce que GroanMan a à nous raconter sur Avodic.
                      Personnellement, je trouve ça bon signe si ses V50 se vendent rapidement. Faut croire que le ratio "qualité/prix" est intéressant.
                      V60 Cross Country 2018 + Polestar

                      S70 2000
                      V70R 2006
                      S60 2.5T 2006
                      S40 1.9T 2001
                      V70 5T AWD 2005

                      855 T5 1997

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par wezo00 Voir le message
                        L'idée est simplement de pouvoir bénificier du plus longtemps possible de la garantie de base (ça c'est drôlement pertinent!)
                        C'est bien vrai - je n'avais pas considéré l'aspect 'garantie' dans mon magasinage... à l'époque j'avais acheté la Passat chez un concessionnaire VW avec la certification et j'en ai bien profité de par le fait que le concessionnaire avais 'oublié' pas mal de choses dans son inspection 'pré-livraison'.

                        Merci pour le 'reminder' sur la garantie - j'aurais dû retenir ma lecon précédente avec la Passat.

                        Commentaire


                        • #27
                          Conclusion

                          Comme vous l'avez mentionné, le fait qu'il reste encore 2 ans de garantie du manufacturier sur une 2006 a pesé gros dans ma balance aussi, dans le fait de choisir Avodic ou Blainville. Pour le financement, je ne me suis pas renseigné parce que je me financait chez un tiers.

                          Parlons d'Avodic maintenant.

                          Le vendeur (aussi proprio): Il a été très patient avec moi. J'ai un horaire très chargé et il s'est bien accommodé que j'arrive ne retard à mes rendez-vous, que je les déplace ou les cancel à la dernière minute.

                          Le prix: La voiture était d'avance pas chère. Il l'a quand même baissé un peu. J'ai rechigné un peu sur les freins, les mags en avant (qui avaient fait trop souvent la rencontre avec un trottoir) et les pneus qui étaient presque finis. Il a donc changé les freins en avant, il m'a "switché" les mags avec un autre dans la cour et m'a installé 4 nouveaux pneus (à son cost, installation gratuite).

                          La voiture: en excellent état! Une voiture ontarienne. Inspection et historique "A1". Avodic l'a acheté à l'encan, au même endroit que les concessionnaires et Blainville s'approvisionnent. Donc à moins de sabotage du compteur après l'achat (vérifiable avec l'historique) ou de réparations à effectuer, je crois qu'il n'y a pas de raisons pour qu'elle soit en moins bon état qu'à Blainville. Le lavage intérieur et extérieur a été fait assez superficiellement mais pour moi, c'est pas un problème majeur.

                          Feeling général: moyen. C'est pas la grande classe comme garage. Le proprio en camisole pas de manche, le look station service de la bâtisse... Ça inspire pas confiance pour la mécanique mais c'est pas la raison pour laquelle j'y allait. J'ai bien l'intention de faire mes entretiens et réparations à Blainville, c'est plus près de toutes façons.

                          Finalement, si Blainville avait eu la même auto, j'aurais probablement acheté là mais au final, je suis bien content de ma transaction. Le futur me dira si j'ai eu raison d'aller dans ce garage pour un an supplémentaire de garantie ou pas.

                          Désolé pour le long post

                          244DL 1992 aka "Moby Dick"
                          245DL 1992 aka "La verte"
                          V60 2017 "HAL"
                          262c 1978 aka "pimpmobile"
                          V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
                          245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
                          244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
                          244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

                          Commentaire


                          • #28
                            Prix

                            Il me semble que quand tu es pret a acheter une volvo de $10000 $15000 ou plus tu te doit d'avoir un service et la QUALITÉ qui reflete le véhicule que tu recherche , sur une volvo a $1000 ou $5000 tu peux etre moins regardant !!!mais, je me dit que tant qu'a acheter une volvo d'un brooker , comme H Grégoire ...Renaud & compagnie ou autre (EXCEPTION FAITE ICI je tiens a le spécifier ::: De Blainville volvo et l'équipe de Fadi qui ont une EXCELLANTE réputation avec un service et le sousie RARE de gader leurs RÉPUTATION...) Donc je me dit qu'il est mieux d'acheter de volvo dealer (parce qu'il garde la creme des véhicule Volvo) et que les autre Achete les 2ime qualité & 3iem choix qui se retrouve dans les Encan comme = H gregoire, Renaud et compagnie (pas toujours soucieux de garder leur client a long terme!!)... Alors pourquoi ne pas Payer $1000 ou $2000 de plus et ainsi avoir la tranquillité d'une volvo de premier choix chez un dealer volvo ...et ainsi éviter d'avoir des soucy de qualité d'odometre falcifier ou autre.(Sinon acheter du neuf et PAYER...)La qualité sa ce paye ... sinon acheter vous une volvo moins recente de $3000 a $5000 et chercher la perle rare (mais qu'elle travail de recherche et de temps HEIN)... c'est mon point de vue et je vous le partage ...

                            Commentaire


                            • #29
                              Bravo!

                              tu nous postera des photos un moement donné dans la bonne section!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X