Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de verrouillage et de fenêtre sur une V70 2010 P3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème de verrouillage et de fenêtre sur une V70 2010 P3

    Bonjour, voici en résumé le problème: La télécommande de déverrouille ni ne verrouille plus la portière arrière conducteur, la "Master Switch" ne baisse ni ne monte la vitre de la portière arrière conducteur, la "Master Switch" ne verrouille ni ne déverrouille la même portière, la commande de contrôle de la fenêtre de la portière ne fonctionne plus, à l'ouverture de la portière, les lumières d'accueil dans l'habitacle ne s'allument pas, finalement au verrouillage de la voiture avec la télécommande les lumières jaunes qui confirment que le système est armé ne s'allument plus... la lumière rouge sur le table de bord clignote pas contre... Une idée? Une solution? Merci à l'avance.
    S70 2000 245 000km

  • #2
    90% de probabilité que ce soit causé par la couette de fils entre le chassis et la porte (près de la penture) soit à réparer. Plusieurs fils doivent être sectionnés par usure (plie/déplie). Aussi fréquent sur le hayon.
    Espace très restreint pour travailler si tu ne décroches pas la porte.
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

    S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

    855 T5 1997

    Commentaire


    • #3
      Merci beaucoup de ta réponse. Je ne viens pas souvent sur le site et je n'avais pas vu que tu m'avais répondu. Mon mécano a réussi à réparer les fils sans décrocher la porte.
      S70 2000 245 000km

      Commentaire

      Chargement...
      X