Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bushing d'anti-sway bars

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bushing d'anti-sway bars

    Salut à tous,
    Je voudrais changer les bushings de la sway-bar de ma 850 1997, Le problème, c'est que les bushings sont vulcanisés sur la barre et on ne peut les changer, du moins d'après ce qu'on dit. J'ai vu sur les sites américains des types qui les ont changés et je me demande si: quelqu'un aurait des U pour remplacer ceux en place et qu'on doit scraper pour les enlever et deuxièmement, je me demande si on peut trouver des pièces de remplacement chez les jobbers pour mettre à la place. J'ai fait une petite recherche sur Amazon et on propose plein de bushings qui semblent universelles et pourraient peut-être fitter sur ma 850.

    Est-ce que quelqu'un a une petite idée de solution pratique et pas trop chère? Si vous avez une vieille Volvo et que vous voulez vous débarrasser des U pour les bushings, faites-le moi savoir, je serais preneur. J'ai les bushings, les bolts et les noix, ne manquent que les U.

    Merci

  • #2
    Une petite lecture qui pourrait t"intéresser: https://www.matthewsvolvosite.com/fo...ic.php?t=83161
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

    S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

    855 T5 1997

    Commentaire


    • #3
      Merci wezo00 pour le lien.

      Commentaire


      • #4
        Ben finalement, comme les bushings des modèles 1997 sont vulcanisés sur la barre, on ne peut ni es enlever ni les changer. J'ai donc changé toute la barre et puis, ben cout'donc, ça fait la job et tout semble rentré dans l'ordre.

        Merci

        Commentaire

        Chargement...
        X