Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Volvo v70 Mk1 - Fuite de Liquides de Refroidissement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Volvo v70 Mk1 - Fuite de Liquides de Refroidissement

    Bonjour tout le monde,

    Je suis le propriétaire d'un Volvo V70 mk1 (1999) 2.0 Essence 126ch. Je me permet de vous solliciter pour un soucis de liquide de refroidissement, il y'avais déjà une baisse anormal de LR une semaine avant et un moment en roulant il y'a eu un bruit comme une pression qui "pete" et ensuite de la fumée (vapeau d'eau) sortant de la boite a gant et vers le cendrier plus de la fumé sous le capot au niveau du LR donc je me met sur le coté et ouvre le capot le vase d'expansion étais a sec, vide!! je vais dans une épicerie a coté pour ajouté de l'eau et cela se vide instantanément.
    Ensuite je m'appaercois que le liquide fuit d'en bas et qu'un proche est venu dépané en pensant que la fuite etais de cet endroit il a mis une vis et de la pate a joint pour au moins reprendre le vehicule jusqu'a mon domicile et en suite au garage, je laisse passer 24h je reviens avec du LR et c'est pareil le vase se vide instanément, donc je pense au radiateur de chauffage et la effictivement il a exploser littéralement, donc je le change, je remplis donc de LR et la sa se remplit normalement mais il ya encore une baisse tout les 2 jours, d'ou cela peut-il provenir ?? merci par avance et desolé pour le pavé c'etais pour etre precis au maximum

  • #2
    Désolé d'entendre ça! Il reste qu'il n'y a pas de solution miracle: il faut suivre les traces jusqu'à la fuite. Il doit y avoir de l'humidité sur ton plancher, sous tes tapis ou sous la voiture. Et comme elle se vide rapidement, ça devrait être assez évident.

    244DL 1992 aka "Moby Dick"
    245DL 1992 aka "La verte"
    V60 2017 "HAL"
    262c 1978 aka "pimpmobile"
    V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
    245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
    244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
    244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

    Commentaire


    • #3
      Bonjour GroanMan,

      Merci d'avoir pris le temps de répondre, alors effectivement il ya du liquide sur le plancher au sol jai retirer les tapis a force, que veux tu dire quand cest évident ? Merci pat avance

      Commentaire


      • #4
        Ben maintenant qu'on sait que c'est à l'intérieur, ça réduit les possibilités : joint torique entre les tuyaux et le radiateur du chauffage, fuite du radiateur comme tel. Bref, tu vas devoir remettre de l'eau pendant que tu regardes sous le tableau de bord si tu vois l'eau qui fuite. C' est évident parce que la fuite sera visible. Ce'st pas comme une fuite de gaz.

        244DL 1992 aka "Moby Dick"
        245DL 1992 aka "La verte"
        V60 2017 "HAL"
        262c 1978 aka "pimpmobile"
        V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
        245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
        244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
        244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

        Commentaire


        • #5
          Le radiateur de chauffage je l'ai changer avec les nouveau joint torique, donc le vase je peux le remplir mais le niveau baisse encore et encore du LR qui remonte dans l'habitacle en tout cas sur plancher à l'arrière. Merci

          Commentaire


          • #6
            Bien que tu les aies changé, ça peut toujours fuite. Reverifie. Il n'y a pas de secret... Ajoute de l'eau et suit tous les tuyaux. Tu vas finir par trouver!

            244DL 1992 aka "Moby Dick"
            245DL 1992 aka "La verte"
            V60 2017 "HAL"
            262c 1978 aka "pimpmobile"
            V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
            245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
            244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
            244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

            Commentaire


            • #7
              Daccord, je vous tient au courant merci pour les retours

              Commentaire

              Chargement...
              X