Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Degré de satisfaction aux concessionaire Volvos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    [QUOTE=V2K;59783]Quand un concessionnaire te charge 3 heures a 100$/hre et en fait il ne travaille que 3/4 d'heure. Ca fait en réalité 400$/hre. Oui je n’ai pas juste l'impression de me faire fourrer!

    QUOTE]


    cest sur ta raison la dessus

    mais cest pas tout les dealer qui fontionne pareil .. je veux dire yen a qui fonctionne vraiment avec le timeguide .. cest marquer 4 heure .. on vend 4 heure .. si le technicien ca lui as pris 1hrs on te charge quand meme 4 heure .. si ca vraiment mal été et que ca lui a pris 6 heure .. on te charge quand meme 4 heure

    si jamais tu attend ton auto .. et que ca lui as pris 2 heures .. et que tu as attendu 2 heures dans la salle dattente je les voie mal te charger 4 heures ..

    et puis yen a aussi qui te charge 3 heure meme si sa pris 2 heure juste pour faire plus de profit ..

    mais tu peux te faire fourrer par ton dentiste par ton plombier et ton garagiste alors le mieux cest de trouve quelquun de compétent et avec qui taura pas limpression detre fourrer quand tu fais affaire avec ..

    ya pas un dealer de pareil je suis pas mal sur

    Commentaire


    • #17
      si jamais tu attend ton auto .. et que ca lui as pris 2 heures .. et que tu as attendu 2 heures dans la salle dattente je les voie mal te charger 4 heures ..
      C'est exactement ce qui c'est passé. j'etais dans la salle d'attente, Ils m'ont dit une inspection 68,000 c'est 3 heures. (je trouvais ca beaucoup et assure toi que j'ai pose des quastions. Mais non il m'ont assure que c'est le temps que ca prenait). A ce moment la je pensait qu'ils etaient honetre quand ils me disaient ca, et la tu signe le papier. Mais si tu as signer leur papier de l'inspection ils te chargent ce que tu as signer meme si ca prend moin de temps (tu peut rien faire si tu a signer, j'ai verifié avec la protection di consomateur). C'est exactement pourquoi ils n'aime pas ca quand tu attend. Bien evident parce que la tu peut voir le temp reel que ca prend. Je comprend qu'il puisse avoir un buffeur mais on parle de 4 fois le temp ici. Il y a carement une exageration.
      S60T5 AWD 2014
      XC90 2010
      V70R 2007 Man.
      C70T5 2007 Man. (le Youyou)
      S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
      V70R 2000 Auto - vendu
      S70T5 SE 1998 Man. - vendu
      S60T5 2003 Man. - fin de bail
      854 Turbo 1996 Auto - vendu

      Commentaire


      • #18
        daccord alors ta raison detre en beau fusil :P

        un entretien 68k .. sa existe pas .. cétais sois un 60k ou un 72k

        mais encore la .. sur un entretien 60k pour un 2001 et plus .. faut verifier les lousses ..jeu..freind..niveau..pneu..lubrifier portes..hood..effacer lumiere de service..verifier fuite d'huile ..et ya le filtre a air et lhuile a frein a remplacer (volvo a décider ca)

        si tu as un 2001 et moin .. cest la meme chose sauf que ta pas de piece a changer ..

        si tu ajoute un changemenr d'huile .. et bien cest une inspection qui devrais prendre environs 1 heure si ta aucun jeu et que tes freins sont beau .. si faut regarder des jeux et que tes freins sont a la limite et quil faut quil enlevent les roues pour vérifier lusure de pads a l'intérieur .. je te dirais que 1h30 cest fait gros max ..

        alors change de dealer :P

        Commentaire


        • #19
          un entretien 68k .. sa existe pas .. cétais sois un 60k ou un 72k
          Tu as raison c'est effectivement 60K. Et en plus ils ont changer le prestone dans ce 3/4 heure là.
          et lhuile a frein a remplacer (volvo a décider ca)
          Pourquoi?
          S60T5 AWD 2014
          XC90 2010
          V70R 2007 Man.
          C70T5 2007 Man. (le Youyou)
          S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
          V70R 2000 Auto - vendu
          S70T5 SE 1998 Man. - vendu
          S60T5 2003 Man. - fin de bail
          854 Turbo 1996 Auto - vendu

          Commentaire


          • #20
            je sais pas .. volvo on une charte pour dire quest qui dois etre changer et quand ..

            je pourrais mettre la charte ici si ya des intéressé..

            12k rien
            24k filtre a polen
            36k rien
            48k filtre a polen
            60k huile a freins filtre a air
            72k nettoyer pcv filtre polen
            84k rien

            ....

            je la sais pas par coeur et sa change pour certain model .. s40/v40 ..

            Commentaire


            • #21
              Attention... On divague du but du thread...
              V60 Cross Country 2018 + Polestar

              S70 2000
              V70R 2006
              S60 2.5T 2006
              S40 1.9T 2001
              V70 5T AWD 2005

              855 T5 1997

              Commentaire

              Chargement...
              X