Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Service chez Brossard Volvo + Questions Garantie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Service chez Brossard Volvo + Questions Garantie

    Quelqu'un a du feedback sur la qualité du service chez Brossard Volvo? Ma voiture a été achetée là originalement, j'me demande si je devrais me rendre jusque là pour continuer, j'ai une couple de choses à faire vérifier...

    Est-ce que la garantie originale va couvrir le fait qu'une partie du cuir sur mon volant est décollé?
    -Pascal
    2005 V70R 6MT | Titanium Gray | Atacama

  • #2
    Pour tes questions garantie contact Daniel, le gérant des pieces ( notre contact a Brossard ), j'y ai été une fois pour 2 rappel et c'étais bien!
    sigpic
    6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
    2004 S40 1.9T automatique
    1996 855 R 5 vitesses - vendu
    1991 745 automatique - vendu
    2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
    1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
    1994 855 T5 automatique - vendu

    Commentaire


    • #3
      J'imagine que question rappels, etc ils vont pouvoir me vérifier ce qui a été fait, et ce qui reste à faire? L'auto était louée dans le passé, j'ai pas rencontré l'ancien propriétaire donc peut-être qu'il s'en est pas trop occupée...

      J'aimerais ça avoir l'historique de service en détail aussi, voir si les entretiens ont été faits aux intervaux prescrits. Je vais appeler demain voir si ils peuvent me sortir ça.
      -Pascal
      2005 V70R 6MT | Titanium Gray | Atacama

      Commentaire


      • #4
        va JAMAIS JAMAIS dans un consessionnaire pour le service , j'ai un copin de travail qui a eu une estimée a brossard pour 1800 $ , il a reparé l'auto ailleur pour 295 $ , brossard voulait changer les 4 discs tandis que l'ancien proprio venait tout juste de les changer

        Commentaire


        • #5
          Les gars aux pièces sont très sympatiques et aidant. Pour ce qui est du service, j'évite d'y aller. Je n'ai jamais eu pleine satisfaction. De plus, j'ai un conflit de personnalité avec l'un des gars au service (Mario, pour garder l'anonymat...). Exemple vécu: Il me demande quelle sorte d'huile je veux; Je demande de la régulière; Quand je reçois ma facture, je réalise qu'il m'a mis de la synthétique; J'avais pourtant été très clair! Des histoires comme ça, j'en ai eu à chaque visite. Ne fait pas le détour pour le service, va au plus près, tu ne devrais pas être moins bien servi... Même si ta voiture ne provient pas de là, ils traiteront ta voiture comme toutes les autres!

          Précise où tu habites, les membres te recommanderont pleins de bons garages honnêtes et attentionnés.
          V60 Cross Country 2018 + Polestar

          S70 2000
          V70R 2006
          S60 2.5T 2006
          S40 1.9T 2001
          V70 5T AWD 2005

          855 T5 1997

          Commentaire


          • #6
            La seul chose que j'ai a me plainde et que je me suis plaind au service a la clientele ces que j'ai entendu le mécano sacré tout le temps qu'il étais sur mon auto et mon couvert de valve étais plein de graisse, moi qui lave mon auto a toute les semaine. Le service au pieces est impécable, avant c'étais Robert et maintenant Daniel, lachez pas ...
            sigpic
            6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
            2004 S40 1.9T automatique
            1996 855 R 5 vitesses - vendu
            1991 745 automatique - vendu
            2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
            1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
            1994 855 T5 automatique - vendu

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par JS Voir le message
              j'ai entendu le mécano sacré tout le temps qu'il étais sur mon auto et mon couvert de valve étais plein de graisse...
              Il devait sacrer parce qu'il n'avait pas d'endroit où s'accoter sans salir ton moteur... Il a dû s'écoeurer d'essuyer ses traces!
              V60 Cross Country 2018 + Polestar

              S70 2000
              V70R 2006
              S60 2.5T 2006
              S40 1.9T 2001
              V70 5T AWD 2005

              855 T5 1997

              Commentaire


              • #8
                je sais que les volant de cuir qui se defont sont garantie mais je sais pas si cest 4ans/80

                Commentaire


                • #9
                  salut

                  Envoyé par elmoska Voir le message
                  je sais que les volant de cuir qui se defont sont garantie mais je sais pas si cest 4ans/80

                  Tout garantie de base Volvo est de 4/ 80 000 km par-choc à par-choc... incluant le volant

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par kearmith Voir le message
                    Tout garantie de base Volvo est de 4/ 80 000 km par-choc à par-choc... incluant le volant
                    Parfait. Y'a le sensor de niveau d'huile qui a pas rapport non plus, il capote bin raide même si l'huile est au bon niveau. Vive l'électronique.
                    -Pascal
                    2005 V70R 6MT | Titanium Gray | Atacama

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par valvolinne Voir le message
                      va JAMAIS JAMAIS dans un consessionnaire pour le service , j'ai un copin de travail qui a eu une estimée a brossard pour 1800 $ , il a reparé l'auto ailleur pour 295 $ , brossard voulait changer les 4 discs tandis que l'ancien proprio venait tout juste de les changer
                      Tout est relatif, tant que c'est couvert par la garantie je vais au dealer.
                      Si c'est pas couvert je fais le travail moi-même.
                      Y'a rien comme remplacer une clutch pour se réveiller un beau samedi matin.
                      -Pascal
                      2005 V70R 6MT | Titanium Gray | Atacama

                      Commentaire


                      • #12
                        Même chose pour moi. C'est une bonne place pour les pièces, les gars sont bien accomodant. Pour ce qui est du service, je n'ai jamais été satisfait. Je me suis même plaint a M. Scotti et à Volvo Canada.

                        Existe t'il un ranking des dealers Volvo au Quebec? Vous avez surement remplis un sondage de Volvo Canada sur la maintenance de vos Volvos. Est ce qu'ils publient les résultats quelques part?
                        V50 T5 AWD 2005
                        850 GLT 1995 manuel

                        244 base manuel 1992 vendue
                        V70 XC 1999 vendue en pièces
                        V70 R 2004 vendue
                        850 T5 1995 (Perte totale cause grèle)
                        855 GLT 1997 AWD vendue
                        945 SE 1991 vendue

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par kearmith Voir le message
                          Tout garantie de base Volvo est de 4/ 80 000 km par-choc à par-choc... incluant le volant
                          ta pas tout a fais tord .. mais ce que je veux dire .. cest que cest pas TOUT qui es couvert par la garantie .. les freins les wipers pare-brise (si eclat de roche) et des trucs du genre ne sont pas couvert par la garantie 4ans/80

                          et faudrais savoir si sont auto est encore sous la garantie 4 ans 80 ou si il a fais faire un certifié dessus quand il la acheté seconde mains..

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par elmoska Voir le message
                            et faudrais savoir si sont auto est encore sous la garantie 4 ans 80 ou si il a fais faire un certifié dessus quand il la acheté seconde mains..
                            La voiture est encore sur la garantie 40/80, oui.... Y'a quelques pièces intérieures qui laissent à désirer, joint sur le volant qui décolle, panneau de finition dans la valise qui fitte tout croche, etc. J'vais aller voir un dealer pour ça.
                            -Pascal
                            2005 V70R 6MT | Titanium Gray | Atacama

                            Commentaire


                            • #15
                              ouais tu fais bien si jétais toi jen profiterais tant quelle est sur la garantie

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X