Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suspension avec confort ajustable

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Suspension avec confort ajustable

    J'essaie de retrouver le sujet, mais en vain... J'aimerais en savoir plus sur votre expérience, c'est-à-dire les plus et les moins! Ce type de suspension n'est vraiment pas par choix, ça vient parfois avec l'auto d'occasion.

  • #2
    Personnellement j'en ai jamais possédé mais je crois que tout le monde appréciait rouler avec mais pas les changer.... C'est une réparation qui est assez dispendieuse. Je crois qu'une alternative avait été trouvée dans Monroe mais beaucoup préféraient mettre des amortisseurs standards.

    244DL 1992 aka "Moby Dick"
    245DL 1992 aka "La verte"
    V60 2017 "HAL"
    262c 1978 aka "pimpmobile"
    V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
    245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
    244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
    244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

    Commentaire


    • #3
      On peut éventuellement les remplacer facilement avec du standard et laisser sur le mode ''CONFORT'' pour ne pas les user prématurément? Si les dimensions bout à bout sont les mêmes, j'imagine qu'il faut simplement attacher la couette de fils en circuit ouvert.

      Commentaire


      • #4
        Grosso modo j'imagine oui. Sauf que rendu là, peu importe le mode, ça ne changera plus rien...

        244DL 1992 aka "Moby Dick"
        245DL 1992 aka "La verte"
        V60 2017 "HAL"
        262c 1978 aka "pimpmobile"
        V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
        245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
        244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
        244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

        Commentaire


        • #5
          Le hic, c'est qu'en laissant la couette libre, il va probablement sortir un paquet de codes. Aussi, le mode activé sera lequel?

          Commentaire

          Chargement...
          X