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Avis sur XC70-III et V60-I
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Pour les Bilstein HD que j'ai vu presque neufs ckez Kenny-U-Pull, j'avais posé la question à FCP pour ma S60 et la réponse c'est qu'ils sont plus fermes. C'est donc une bonne option de rechange pour éviter la guimauve!
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Envoyé par mrbell1963 Voir le messageSur le marché de la pièce de rechange presque rien pour modifier la suspension arrière.
https://www.vivaperformance.com/koni...volvo-xc70-ii/
ou ces Bilstein
https://www.vivaperformance.com/bils...70iii-fwd-awd/Dernière modification par wezo00, 17 décembre 2019, 21h05.
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Merci mrbell. Tu fais le même constat que moi. J'ai conduit un XC70 T6 2014 + Polestar. C'est hyper confortable et même violent avec le Polestar... mais j'ai détesté le ballottement du XC! Trop habitué à mon R peut-être, mais j'avais peur d'échapper le derrière tellement il semble dissocié du train avant. C'est pourquoi je me suis dit qu'un V60 avait possiblement plus une conduite "auto" que "bateau".
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Je possède une xc70 2015 depuis 4 ans, quand la voiture est chargé avec la roulotte c'est plus la même voiture , elle est bien assis, et confortable, mais une fois déchargé, le cahot dans la suspension , une vrai guimauve, ça rebondis a chaque bosse. Sur le marché de la pièce de rechange presque rien pour modifier la suspension arrière.Pour nous qui utilisons la xc70 a 80% du temps avec la roulotte ça fait très bien notre affaire. consommation raisonnable, roulotte de 3500 lbs 12.5 l Km a 105 km 14.5 l Km a 115 Km le CEM est capricieux sur ce modèle, il a déjà été remplacer a moins de 50 000 km.
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Envoyé par Hystérique Voir le messageIl va falloir être patient pour nourrir ton rêve!
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Envoyé par GroanMan Voir le messageTout ce que je peux te dire c'est que dans une V60, tu vas t'ennuyer de l'espace de ta V70. Personnellement juste pour ça, j'en achèterais pas. En tout cas, pas sans avoir une 245 en stand-by!
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Je ne connais pas ces modèles, mais un XC70 2014 représente la 7e année de la génération débutant en 2008, alors il risque d'être plus fiable qu'un V60 qui est encore pas mal nouveau sur le marché. Et aucun doute que le look du XC70 a un caractère plus unique en son genre ressemblant plus au style de la marque. Il va falloir être patient pour nourrir ton rêve!
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Tout ce que je peux te dire c'est que dans une V60, tu vas t'ennuyer de l'espace de ta V70. Personnellement juste pour ça, j'en achèterais pas. En tout cas, pas sans avoir une 245 en stand-by!
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Avis sur XC70-III et V60-I
Je suis intéressé à me procurer un XC70 T6 de fin de génération (2014-2015). Jusqu'ici je n'ai pas encore trouvé le T6 Platinum de mes rêves. Et voilà que je m'interroge sur le V60 T5 Platinum de première génération (2015-2016). Grosso modo le coût d'acquisition est le même.
Mes questions:
- Quelqu'un ici a possédé ces 2 modèles et peut me faire un match comparatif sur les plans fiabilité - tenue de route - espace cargo?
- Le V60 se rapproche-t-il du V50 ou du V70 dans la gamme? Ou bien il est vraiment un entre-deux?
- Le problème de consommation d'huile est-il aussi présent sur les T6? XC70 comme le V60?
Perso, je préfère de beaucoup le look du XC70-III mais le format du V60 me conviendrait (je crois). Toutefois, je transporte souvent beaucoup de matériel pour le travail.Tags: Aucun(e)
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