Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Achat xc 70 2014 aide, guide, conseil.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Achat xc 70 2014 aide, guide, conseil.

    Bonjour groupe, je suis sur le point d'acquérir une XC 70...
    Avant de prendre ma décision final, j'apprécierait toute informations que vous aurez a m'offrir.
    Alors voici l'offre: http://www.autotrader.ca/a/volvo/xc7..._15_17&sprx=50

    Je l'ai testé, tout semble super, carrosserie impec., mecanique aussi. Les break sont a 8-10mm.
    financement a 0.9/2ans---2.9/4ans.
    C'est un bon prix?
    À combien je pourrais m'en sortir et à quoi je devrais m'attendre question reparation dans les 2 prochaines année.
    je vais faire principalement de la longue distance a raison d'un 30K par année.

    Merci beaucoup!
    Dernière modification par Rick Joy, 08 avril 2018, 09h12.

  • #2
    Personnellement, remarque que je ne conduit pas cette génération de Volvo (je suis dans les P80 et P2), je crois que c'est quand même un très bon choix...

    0cdc795a-0ccf-4193-94e0-5cafcfe601e3.jpg
    0ccfafcb-1dc9-4f1a-87d7-61016a48df03.jpg


    Beau véhicule et belle couleur...


    d6c10215-82d7-42bd-ad23-4eb74f19fc67.jpg
    Semble très bien équipée...

    83578a2e-0e93-4067-a947-a79a293ebfbc.jpg

    ...mais je ne serais peut-être pas ton meilleur conseiller, car j'adore cette couleur et en plus, elle est chez un de nos très bons partenaires...


    Cependant, je ne crois pas que tu regretterais cet achat.

    C70 "Ragtop" 2.3 HPT 2004 Passion Red
    V70T5 "Little Red Wagon" 2.3 HPT 2001 Venitian Red
    XC90 "Wife's car" 3.2 AWD 2007 Black Sapphire Metallic
    XC90 "Le V8" 4.4 AWD 2007 Black Sapphire Metallic

    Commentaire


    • #3
      Je conduit cette version depuis 2 ans, fait seulement 34000 km, nous avons un peu plus d'équipement et sommes plus que ravis chaque fois que nous prenons la route.
      tu ne pourras pas regretter cet achat.
      cette voiture c'est surement vendu dans les 60 000 $ en 2014, tu fait une bonne économie.

      ma 2015.5 est similaire avec quelques option en plus, navigation, sensors de proximité, cruise adaptatif, et le sensus accepte l'internet et le wifi....

      la seule option que nous regrettons de ne pas avoir est le volant chauffant, mais pour compensé nous la remisons l'hiver !
      2015.5 XC70 T6 AWD Rouge

      1999 V70R rouge

      2000 S70 Bleu foncé vendu a ma fille

      1998 S70 noir vendu

      Commentaire


      • #4
        J'ai acheté une XC70 3.2 2008 chez Blainville Volvo il y a environ 1 mois à 200 000km pour 5500$ plus taxes. J'ai finalement eu le temps de l'inspecter moi-même en installant mes roues d'été et les pieces qui semblent bientôt être dues pour être remplacées sont des pièces de suspension (Swaybar link, les shocks de suspension me semblent rouillés mais semblent encore très bons (je n'ai pas le 4C). La voiture roule très bien. Malgré que ce n'ai pas une conduit sportive (famille oblige), je suis très satisfait de mon achat et la voirture à l'air d'une voiture de l'année pour ceux qui ne connaissent pas ça!

        J'ai seulement comme options les détecteurs d'angles mort et la porte de valise qui ouvre automatique. J'aurais aimé avoir le GPS et Bluetooth et camera de recule. Mais pour le prix, je l'ai pris quand meme.

        À mon avis, c'est une voiture idéale pour faire de l'autoroute.
        S60 T5

        3 downpipes installés!

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Mudstrap Voir le message
          J'ai acheté une XC70 3.2 2008 chez Blainville Volvo il y a environ 1 mois à 200 000km pour 5500$ plus taxes. J'ai finalement eu le temps de l'inspecter moi-même en installant mes roues d'été et les pieces qui semblent bientôt être dues pour être remplacées sont des pièces de suspension (Swaybar link, les shocks de suspension me semblent rouillés mais semblent encore très bons (je n'ai pas le 4C). La voiture roule très bien. Malgré que ce n'ai pas une conduit sportive (famille oblige), je suis très satisfait de mon achat et la voirture à l'air d'une voiture de l'année pour ceux qui ne connaissent pas ça!

          J'ai seulement comme options les détecteurs d'angles mort et la porte de valise qui ouvre automatique. J'aurais aimé avoir le GPS et Bluetooth et camera de recule. Mais pour le prix, je l'ai pris quand meme.

          À mon avis, c'est une voiture idéale pour faire de l'autoroute.
          Rebienvenue dans le Volvo Question qui tue au moment où l'essence commence à sérieusement coûter cher: ça boit beaucoup ton 6 en ligne?
          C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
          V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
          780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
          745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
          C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

          Commentaire


          • #6
            Oui content d'être de retour! Elle fait du 13.4L /100km si c'est juste de la ville.
            S60 T5

            3 downpipes installés!

            Commentaire


            • #7
              Avec ces découvertes, tu aurais pû avoir un meilleur prix?

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Hystérique Voir le message
                Avec ces découvertes, tu aurais pû avoir un meilleur prix?
                Non je ne pense pas... Les pièces sont encore fonctionnelles et la voiture roule bien.
                S60 T5

                3 downpipes installés!

                Commentaire

                Chargement...
                X