Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FCP

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • FCP

    Après des années de bons services, je leur ai reproché leur changements de politique sans jamais avertir les clients par courriel. Au lieu, ils nous envoient par courriel toutes sortes de choses plus ou plus moins importantes, mais jamais les changements importants au sujet de leur règles. Donc, maintenant les clients ne peuvent plus retourner après 90 jours de la date d'achat, sauf pour la garantie seulement. Tant pis si vous êtes pris avec vos achats, c'est trop tard pour retourner! Le livre jadis ouvert est maintenant presque fermé. Je suis pas mal certain que c'est relié aux clients qui trichaient en se faisant rembourser des pièces venant d'ailleurs. Ils vont voir s'ils vont faire quelque chose à l'avenir pour les alertes, mais je leur ai dit que j'avertirai moi-même mon monde d'être prudent par rapport à leur achats.

    Malgré tout, ils sont encore en première position selon moi. Leur service à la clientèle est toujours sans reproche.

  • #2
    Envoyé par Hystérique
    Apr�s des ann�es de bons services, je leur ai reproch� leur changements de politique sans jamais avertir les clients par courriel. Au lieu, ils nous envoient par courriel toutes sortes de choses plus ou plus moins importantes, mais jamais les changements importants au sujet de leur r�gles. Donc, maintenant les clients ne peuvent plus retourner apr�s 90 jours de la date d'achat, sauf pour la garantie seulement. Tant pis si vous �tes pris avec vos achats, c'est trop tard pour retourner! Le livre jadis ouvert est maintenant presque ferm�. Je suis pas mal certain que c'est reli� aux clients qui trichaient en se faisant rembourser des pi�ces venant d'ailleurs. Ils vont voir s'ils vont faire quelque chose � l'avenir pour les alertes, mais je leur ai dit que j'avertirai moi-m�me mon monde d'�tre prudent par rapport � leur achats.

    Malgr� tout, ils sont encore en premi�re position selon moi. Leur service � la client�le est toujours sans reproche.
    Donc leur garantie à vie est terminée? On pouvait même retourner de la vieille huile...

    Sent from my SM-G955W using Tapatalk


    244DL 1992 aka "Moby Dick"
    245DL 1992 aka "La verte"
    V60 2017 "HAL"
    262c 1978 aka "pimpmobile"
    V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
    245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
    244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
    244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

    Commentaire


    • #3
      Voilà :

      We will accept the return of new, unused auto parts in their original packaging,inside a suitable shipping box. We will only provide a refund up to 90 days after purchase. After 90 days only warranty replacement returns are accepted under our Lifetime Replacement Guarantee.

      Après 90jours pas de remboursement, juste un remplacement...



      Sent from my SM-G955W using Tapatalk


      244DL 1992 aka "Moby Dick"
      245DL 1992 aka "La verte"
      V60 2017 "HAL"
      262c 1978 aka "pimpmobile"
      V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
      245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
      244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
      244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

      Commentaire


      • #4
        C'est ça le changement majeur à se rappeler, 90 jours!

        Auparavant, tu pouvais ramener la pièce au bout de 290 jours sans avoir de date à gérer et tu es bien heureux, mais plus maintenant. Pour quelqu'un qui habite dans le Connecticut, il n'y a pas vraiment d'impact pour lui. Pour nous autres, c'est un tout autre contexte.

        Commentaire


        • #5
          C'est sûr que lorsque l'on a connu mieux.. ...mais 90 jours, c'est quand même bien! Si je me réfère avec d'autres commerces...

          Même qu'il y en a qui ajoute des règles sur les cartes débit et qui remboursent que si c'est la même carte que lors de l'achat
          C70 "Ragtop" 2.3 HPT 2004 Passion Red
          V70T5 "Little Red Wagon" 2.3 HPT 2001 Venitian Red
          XC90 "Wife's car" 3.2 AWD 2007 Black Sapphire Metallic
          XC90 "Le V8" 4.4 AWD 2007 Black Sapphire Metallic

          Commentaire


          • #6
            C'est souvent ça qu'on voit en affaires, tu installes une offre alléchante d'une durée limitée afin d'attirer une grande clientèle. Quoique dans leur cas, l'offre a quand même duré quelques années.

            Commentaire


            • #7
              Dans leur cas, l'offre n'étant pas alléchante, elle était farfelue. Offrir une garantie de bon fonctionnement c'est une chose, offrir une garantie contre l'usure en est une autre.
              C'est certain qu'ils ont fait mal à bien des concurrents, mais ce n'est certainement pas une astuce marketing rentable.
              V60 Cross Country 2018 + Polestar

              S70 2000
              V70R 2006
              S60 2.5T 2006
              S40 1.9T 2001
              V70 5T AWD 2005

              855 T5 1997

              Commentaire


              • #8
                Ils vont se faire rattraper à court ou moyen terme j'en suis convaincu. Tu fais une promesse un jour, et oups, la promesse disparaît le lendemain...

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par wezo00
                  Dans leur cas, l'offre n'�tant pas all�chante, elle �tait farfelue. Offrir une garantie de bon fonctionnement c'est une chose, offrir une garantie contre l'usure en est une autre.
                  C'est certain qu'ils ont fait mal � bien des concurrents, mais ce n'est certainement pas une astuce marketing rentable.
                  La garantie de remplacement à vie sans frais est toujours là. On parle seulement d'un retour de pièces neuve non utilisée dans les 90 jours.

                  Sent from my SM-G955W using Tapatalk


                  244DL 1992 aka "Moby Dick"
                  245DL 1992 aka "La verte"
                  V60 2017 "HAL"
                  262c 1978 aka "pimpmobile"
                  V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
                  245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
                  244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
                  244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par GroanMan Voir le message
                    On parle seulement d'un retour de pièces neuve non utilisée dans les 90 jours.
                    Tout achat, pas juste pour des pièces.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X