Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Circuit électrique, lumieres intérieures manquent de power

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Circuit électrique, lumieres intérieures manquent de power

    Salut les gens, questions pour vous.
    pour vous mettre en contexte, j’ai dernièrement fait refaire la voûte (tissus intérieur) de mon V50 2005 et l’an compagnie en question m’a fait une job qui laisse á désirer niveau finition (je vous épargne les détails).

    Ceci étant dit, depuis qu’ils ont tout enlevé du plafond et remis, mon plafonnier n’allume plus ni à l’avant ni aux place arrières lorsque j’ouvre les portes de mon véhicule. Une fois à intérieur par contre, quand le char tourne, tout est beau pour les allumer avec leurs touches respectives. Quand le petit ne tourne pas, je n’en peux qu’en allumer une à la fois, autrement elles subissent une baisse de power si j’en allume plusieurs, et s’eteignent complètement quand j’ouvre la portière (car les autres lumières intérieures allument. Bref j’ai un manque de power.

    Ajd j’ai enlevé le plafonnier et nettoyé les connecteurs; ça n’a rien changé... vous avez une idée d’où vient le problème? La switch centrale qui permet normalement d’allumer toutes les lumières à l’interieur ne semble plus fonctionner elle non plus... ce pourrait être le petit panneau de circuit qui a été brisé?

  • #2
    Pour ceux qui vivraient une situation similaire un jour, dans mon cas il s'agissait finalement d'un fusible dans la boite située à l'intérieur du véhicule;
    #47 Ceiling light; vanity mirror, il s'agit d'une 5A.

    La raison du fusible qui a brisé m'est inconnue... mais tout fonctionne à présent.

    Commentaire

    Chargement...
    X