Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelqu'un a Vida/Dice dans les environs de Qc?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelqu'un a Vida/Dice dans les environs de Qc?

    Salut la famille!
    Je suis à la recherche d'une personne qui possède Vida/Dice dans les environs de Québec car j'aimerais faire un petit diagnostique simplet en échange d'une bonne bière . Le système d'alarme de mon Volvo V50 2005 s'est déclanché par lui-même 3-4 fois cet été et j'aimerais bien savoir qu'elles en sont les raisons. Après avoir consulté pas mal de stock sur Internet, je réalise que ce pourrait être des modules fautifs ou encore, ce qui semble arriver souvent après plusieurs années, le module même de la sirène qui devient fautif car le circuit électronique qui s'y trouve est endommagé par la batterie qui se trouve à l'intérieur.

    Bref, j'aimerais bien valider la source de ces déclenchements et ensuite focaliser à la bonne place.
    Quelqu'un serait partant pour me faire un diagnostic et aime la bonne bière?


  • #2
    Vois avec Marco Bolduc.
    Tu pourrais aussi réévaluer ton offre, ça vaut au minimum une caisse de 12, sinon 24...
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

    S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

    855 T5 1997

    Commentaire


    • #3
      Sounds good!!
      Ça peut très bien être une bonne caisse!

      Commentaire


      • #4
        Je relance ma demande, étant donné que j’aimerais effectuer un scan car semble que cette semaine le système d’alarme semble vouloir se déclencher plus souvent...

        Commentaire


        • #5
          As-tu contacté Marco?
          V60 Cross Country 2018 + Polestar

          S70 2000
          V70R 2006
          S60 2.5T 2006
          S40 1.9T 2001
          V70 5T AWD 2005

          855 T5 1997

          Commentaire


          • #6
            Je lui ai envoyé un message mais suis sans réponse dans le moment; il est peut-être dans une période où il vient moins souvent sur le forum

            Commentaire


            • #7
              Envoie lui via facebook,il va te répondre dans l'heure qui suit.
              XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

              S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

              Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

              Commentaire


              • #8
                Ca prend de la gueiness pour marco
                s60 t5m 02
                xc90 3,2 awd 2007

                Commentaire

                Chargement...
                X