Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau membre, future proprio volvo! (p-e)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau membre, future proprio volvo! (p-e)

    Salut à tous! Je me suis abonné içi pour trouver des réponses auprès des vrais connaisseurs.

    Je suis un gars qui aime les chars et j'avais jamais envisagé de me procurer une auto usagé de luxe avant. Et plus je regarde à mes besoins et les styles de voitures de luxe, plus je trouve les volvo attrayantes. Elles ont un look unique et se demarque aussi par leur coté pratique, ce qu'on ne retrouve ailleurs sur les autres modèles. Bref, je suis devenu un fan des volvo et je pense l'avoir toujours été un peu...

    En gros, je cherche en m'en procurer une lorsque ma location sera terminé. Ma femme conduit une Hyundai qu'elle a acheté chez Mtl Auto Prix. En soit c'est pas un mauvais char, je n'ai plus juste confiance au système des autos usagés, tant chez les vendeurs que chez les garages. Si vous saviez...

    Mais bon, mon récit s'achève bientôt, je me demande quel est l'endroit le plus fiable pour acheter une volvo? J'aimerais financer mais au plus, j'irais jusqu'a piger dans ma marge poru payer cash.

    1-Particuler 2-Revendeur 3-Concessionnaire?

    J'aimerais bien une Volvo V50 2005

    Bref, j'aimerais bien avoir un apperçu de ce qui m'attends avec une volvo et des conseils de votre part.

    J'ai trouvé le Garage Blainville et je touve le site, les prix et la philosophie très intéressant. Est-ce une place aussi fiable qu'elle en a l'air?

    Je me méfis car ça semble "trop beau pour être vrai". C'est ce que je m'étais dit chez Mtl Auto Prix.


    Merci de m'avoir lu et au plaisir!
    Jean-Nicolas


    ps. N'allez jamais chez Mtl Auto Prix; ils vendent les voitures que même les concessionnaires n'arrivent pas à vendre. Car ce sont des chars qui n'ont pas roulés depuis fort longtemps. Les défauts évident sont rafistolés mais les gros bobos restent intouchés. De la belle poudre aux yeux! Après tu te retrouve à faire l'entretien d'un char qui a été négligé trop longtemps et tu sors de ton budget auto dans le temps de le dire. il faut apprendre de ses erreurs. :eek:

  • #2
    Salut et Bienvenue!

    Blainville a la meilleur quote ici...

    Certain concessionnaire ont aussi une bonne quote pour la vente...

    AP auto LAVAL, à éviter... balance toi en bas d'un pont, plutot que visiter cet endroit

    Dépendement de tes finances, égalise tout tes variables (prix, taux d'intérêts et garantie prolong&#233...

    Moi j'ai acheté chez Pointe-Claire et au niveau de la vente c'était très bien... au niveau de l'entretient je dirais plutôt moyen...

    Blainville, EuroVolvo et Repentigny m'ont offert un service bien supérieur... dommage que j'ai pas trois voiture à faire entretenir, ils en auraient chacun une...

    Je sais que pour le vente Repentigny font de gros effort ces temps-ci ainsi que Laval et Pointe-Claire...

    Comme je te dis, le plus important est de tout mettre au même dénomiteur et de voir à combien par mois sur combien de temps tu vas payer...

    Moi j'ai 2.8% sur ma voiture mais j'ai payé un peu plus cher que chez Blainville qui eux ont de meilleur prix mais un taux d'intérêt un peu plus élevé... reste à ajouter dans ta balance, la garantie prolongé...

    Pour ce qui est à surveiller sur la V50...

    Un membre ici a eu de gros problème avec seal qui en éclatant a envoyé de l'huile un peu partout dans les composantes, désolé j'ai oublié les détails de l'histoire (tu pourrais essyer de chercher les messages de PASS).

    Pour la 2005, si tu as de grand pied, comme moi, tu risques d'acrrocher souvent la console centrale qui est trop large... ils ont fait plus d'espace à partir de 2006

    Au fait tu pense à une T5 ou non avec ou sans AWD (plus dur sur l'essence)?

    Carnet d'entretient et inspection
    bushing de table de roue
    Bearing de roue
    Frein


    Bonne chance

    Commentaire


    • #3
      bonjour a JEANICOLA et bienvenu au club
      voici les reponses a tes questions
      concernant volvo , c'est une tres bonne voiture fiable durable , et securitaire , tres difficile a comparer a d'autre marque , pas trop chers a entretenir ( FAUT EVITER LES CONSESSIONNAIRES A TOUT PRIX ) , moi je suis un gars d'char et je suis vendu a volvo depuis 3 ans .
      concernant garage blainville , je l'ai connu depuis un an et c'est vraiment la place ideale pour le produit volvo , je te conseil d'aller visiter la place juste pour regarder et prendre une idée c'est quoi un vrai garage ( PLUS PROPRE QU'UN RESTAURANT ) , les gars connaissent volvo comme faut , c'est 2 freres mecaniciens qui attedent pas un client pour le fou... , ils travaillent pour le plaisir .
      si tu reste sur la rive sud je te suggere une place tres honnete ( GARAGE FOURNIER ) mais il ne fait pas la vente .

      Commentaire


      • #4
        Salut Jean-Nicolas,

        Garage Blainville Volvo s'en hésiter, aucune vente sous pression, tu peux examiner la voiture comme il faut, et tu peux manger par terre dans le garage.

        Je me suis procuré un XC70 2004 l'automne dernier avec 74.000 km, aujourd'hui rendu à 102.000 km et très satisfait. Aucun bris majeur, que des entretiens réguliers. Le service impécable, deux maniaque de chars ces gars là

        Coté consommation 10 à 11 L/100 au combiné, même plus souvent ville que autoroute considérant les heures de pointe sur l'autoroute 15 matin et soir, ce qui me satisfait pleinement
        sigpic

        XC 60 T6 2010
        XC 70 2004 (Vendu)

        Commentaire


        • #5
          Bienvenue Jeanicolas!

          Volvo Blainville est sans reproches. Va voir Fadi, tu peux magasiner avec l'esprit tranquille

          A+
          À la recherche d'une V70R 2006-7, 6 vitesses, atacama, sonic blue
          2003 XC70 *vendu*
          2005 V50 *donné à ma Mère*
          2004 V70R *vendu*
          1991 745T *vendu*
          2001 V40T *vendu*
          1991 745 *vendu*

          Commentaire


          • #6
            Moi j'ai acheter mon auto chez Volvo Blainville. C'est une tres bonne place pour les Volvo usagées. Verifi d'ou l'auto vient, fait des demarches pour trouver a quelle garare elle a ete entretenu et fait sortir le dossier d'entretien. Verifi tout les details des pieces changer. Quel on ete les problemes rapporter, les reparation effectuer.

            Exemple une auto que j'ai regardé (rassure toi, elle n'etait pas de chez Volvo Blainville) l'ancien proprietaire avait rapporter a plusieurs reprise que l'auto prenait 6 L d'huile au 12,000km. Le moteur a ete demonté a pllusieurs reprise sans jamais trouver le probleme. Tu ne veut pas d'une auto comme ca!

            Recherche l'option DSTC. C'est ce qui ce fait de mieux comme systeme d'antiderapage. Tres impressionnant l'hiver.

            C'est la 5ime Volvo que j'achette, ce sont de bonne Auto!
            S60T5 AWD 2014
            XC90 2010
            V70R 2007 Man.
            C70T5 2007 Man. (le Youyou)
            S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
            V70R 2000 Auto - vendu
            S70T5 SE 1998 Man. - vendu
            S60T5 2003 Man. - fin de bail
            854 Turbo 1996 Auto - vendu

            Commentaire


            • #7
              Garage Blainville Volvo fortement recommandé . 100% positif
              Demande Fadi ou Elie. deux frères honnetes et fiables

              Tu te trompe pas . tu peux acheter là et leur faire confiance .ils ont une excellente réputation contrairement aux autres vendeurs de chars . Fais y un tour , tu verras la différence

              Commentaire

              Chargement...
              X