Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J"hésite entre deux XC90

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J"hésite entre deux XC90

    XC90 2007 140 000km (mise en service fin 2006)
    XC90 2008 147 000km (mise en service début 2009)

    Les deux vendues par dealer volvo.

    La 2007 à une transmission # de série 06C et il semble que celles avant 06J peuvent avoir un problème de valve body?
    http://forums.swedespeed.com/showthread.php?t=304297

    La 07 a les DVD et est noire saphir la 08 est midnight blue pas de DVD.

    La 07 à l'historique complet du jour 1 (mère d'un vendeur)
    La 08 je dois appeler Uptown voir s'ils veulent m'en parler mais pour le moment j'ai aucune info d'entretien.
    La 07 à eu une inspection 140 points et le dealer va changer la crémaillère et clock Spring.
    La 08 à eu une inspection 44 points qui semble plus de base.

    Le reste elles sont temment pareilles et au même prix... Les deux ont bluetooth ajouté, HID, 18".

    Je fais quoi? Quelque chose qui peut améliorer la revente si jamais? La transmission de la 07 je dois m'en méfier?

  • #2
    Wow, très bon descriptif,

    Je ne peux pas te répondre pour la transmission, sans être une bible; Swedespeed est tout de même une bonne source d'information, il y aurait peu être moyen de faire un entretient préventif sur cette Vale??? Je ne saurais dire

    Le 7000km ne devrait pas un critère de réflexion dans ton cas

    Concernant les écrans et DVD, l'Ensemble optionnel coute environ 1500$ chez Volvo, souvent moins cher, beaucoup moins cher sur EBAY

    Moi j'ai convertis ma V50 pour 250 $
    http://www.clubvolvoquebec.com/v3/fo...io-auxilliaire

    Concernant l'inspection, il y a matière à négociation....

    SVP, tiens nous informé des développements

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par BeachBoy Voir le message
      XC90 2007 140 000km (mise en service fin 2006)
      XC90 2008 147 000km (mise en service début 2009)

      Les deux vendues par dealer volvo.

      La 2007 à une transmission # de série 06C et il semble que celles avant 06J peuvent avoir un problème de valve body?
      http://forums.swedespeed.com/showthread.php?t=304297

      La 07 a les DVD et est noire saphir la 08 est midnight blue pas de DVD.

      La 07 à l'historique complet du jour 1 (mère d'un vendeur)
      La 08 je dois appeler Uptown voir s'ils veulent m'en parler mais pour le moment j'ai aucune info d'entretien.
      La 07 à eu une inspection 140 points et le dealer va changer la crémaillère et clock Spring.
      La 08 à eu une inspection 44 points qui semble plus de base.

      Le reste elles sont temment pareilles et au même prix... Les deux ont bluetooth ajouté, HID, 18".

      Je fais quoi? Quelque chose qui peut améliorer la revente si jamais? La transmission de la 07 je dois m'en méfier?
      On regarde sensiblement les même véhicules... ...sauf que je suis dans la région de Sherbrooke, mais les deux XC que tu regardes apparaissent dans mes recherches...


      J'ai essayé un V8 2006 récemment et je regarde pour deux autres dans le même genre. Le V8 m'a plu BEAUCOUP... Je connais les 3.2 aussi... Par contre, j'ai jamais essayé les 2.5 Turbo. J'essaie de me tenir loin des 2.9 bi-turbo...

      DVD, c'est une option ajoutable comme les Bluetooth ou les démarreurs à distance. Par contre, l'ensemble moteur/transmision, ça se modifie ou se change mais $$$... Je regardais moins de 200000 kilomètres (mais kilométrage certifié).


      Conclusion pour l'instant, tire ça à pile ou face, car je crois que tu as deux bon choix en vue!
      C70 "Ragtop" 2.3 HPT 2004 Passion Red
      V70T5 "Little Red Wagon" 2.3 HPT 2001 Venitian Red
      XC90 "Wife's car" 3.2 AWD 2007 Black Sapphire Metallic
      XC90 "Le V8" 4.4 AWD 2007 Black Sapphire Metallic

      Commentaire


      • #4
        Y'a un V8 155 000km qui m'intéresse à Sorel.

        J'en ai essayé un aussi V8 à 6900$ qui est encore à vendre à Longueuil.. il m'a pas donné confiance.

        Mon père a eu un v8 un bout. J'aime bcp mais semble avoir plus de problèmes et coûte plus cher de plaques.

        Commentaire


        • #5
          Bon j'ai eu l'historique complet du 2008 aussi. Là je commence à pencher pour celui là...
          Y'a le cover au dessus des porte gobelets qui est cassé. J'imagine ça coûte une fortune.

          Commentaire


          • #6
            Keeny U pul; C70 T5 est un FAN de cette endroit

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par kearmith Voir le message
              Keeny U pul; C70 T5 est un FAN de cette endroit
              Ouais... Sauf que les XC90 passent plus par les recycleurs... Par contre, il y a quelques composantes mécaniques qui semblent être partagées entre les P2... ...mais pas pour l'esthétique intérieur !
              C70 "Ragtop" 2.3 HPT 2004 Passion Red
              V70T5 "Little Red Wagon" 2.3 HPT 2001 Venitian Red
              XC90 "Wife's car" 3.2 AWD 2007 Black Sapphire Metallic
              XC90 "Le V8" 4.4 AWD 2007 Black Sapphire Metallic

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par BeachBoy Voir le message
                Y'a un V8 155 000km qui m'intéresse à Sorel.

                J'en ai essayé un aussi V8 à 6900$ qui est encore à vendre à Longueuil.. il m'a pas donné confiance.

                Mon père a eu un v8 un bout. J'aime bcp mais semble avoir plus de problèmes et coûte plus cher de plaques.
                Lui aussi sur la liste (Sorel)... Comment as-tu aimé et qu'est-ce qui t'as refroidi outre les plaques et la consommation un peu plus élevée? (en passant, le 2006 avait une moyenne de 13 litres au 100km que j'ai fait grimper avec un reset et une exploration du véhicule à l'arrêt...). Qu'est-ce qui t'inquiètais?
                C70 "Ragtop" 2.3 HPT 2004 Passion Red
                V70T5 "Little Red Wagon" 2.3 HPT 2001 Venitian Red
                XC90 "Wife's car" 3.2 AWD 2007 Black Sapphire Metallic
                XC90 "Le V8" 4.4 AWD 2007 Black Sapphire Metallic

                Commentaire


                • #9
                  Attention au clock Spring, ça coute 600$ a réparé environ donc ça peut valoir la peine si tu en prend un déjà réparé ... ça semble être assez sensible chez volvo ce sensor la ...
                  Current - 2008 S60 2.5T AWD Polestar !
                  EuroSport Ultra Flo Air Intake Dry Base Filter / K&N RX-4730DL Blue Air Filter Wrap / IPD DEM module cover / Borla XR!
                  20% all around tint / All black out chrome

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par C70-T5 Voir le message

                    Lui aussi sur la liste (Sorel)... Comment as-tu aimé et qu'est-ce qui t'as refroidi outre les plaques et la consommation un peu plus élevée? (en passant, le 2006 avait une moyenne de 13 litres au 100km que j'ai fait grimper avec un reset et une exploration du véhicule à l'arrêt...). Qu'est-ce qui t'inquiètais?
                    J'ai pas été voir celui de Sorel mais je travaille la bas donc je devrais hehe. Il n'est toujours pas vendu ce qui est un peu louche car c'est un bon prix je crois. Le V8 semble avoir plus de petits bobos que le 3.2

                    Celui qui me donnait pas confiance est celui à Longueuil car il a le bouton BLIS mais pas de système donc y'a de quoi de louche. Aussi au test drive je le trouvais pas très "solide" donc lousse un peu.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par BeachBoy Voir le message

                      J'ai pas été voir celui de Sorel mais je travaille la bas donc je devrais hehe. Il n'est toujours pas vendu ce qui est un peu louche car c'est un bon prix je crois. Le V8 semble avoir plus de petits bobos que le 3.2

                      Celui qui me donnait pas confiance est celui à Longueuil car il a le bouton BLIS mais pas de système donc y'a de quoi de louche. Aussi au test drive je le trouvais pas très "solide" donc lousse un peu.
                      Merci...

                      En effet, si on remplace un module, on peut avoir l'interrupteur sans avoir le gadget... BLIS, c'est aussi deux sensors sous les miroirs extérieurs et des témoins lumineux...


                      Celui de Sherbrooke n'est pas parfait... Il y a de l'ouvrage à faire dessus... ...en plus d'un problème de corrosion à régler dans un bas de porte avant... L’esthétique est à travailler aussi. Probablement que le proprio a essayer un produit qui a réagi avec ses grille de haut-parleurs... Elles sont tachées et trois sévèrement.

                      J'en ai deux autres à aller voir dont un samedi prochain. Y a pas de presse, on a deux véhicules.

                      C70 "Ragtop" 2.3 HPT 2004 Passion Red
                      V70T5 "Little Red Wagon" 2.3 HPT 2001 Venitian Red
                      XC90 "Wife's car" 3.2 AWD 2007 Black Sapphire Metallic
                      XC90 "Le V8" 4.4 AWD 2007 Black Sapphire Metallic

                      Commentaire


                      • #12
                        Celui a Sorel est supposé être vendu demain selon le vendeur.

                        Je sais pas ton budget, mais les deux 3.2 que je regarde sont les deux très clean et les deux avec historique complet (je viens d'obtenir celle du 2008)... Si jamais tu veux celui que je ne prends pas hehe.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par BeachBoy Voir le message
                          Celui a Sorel est supposé être vendu demain selon le vendeur.

                          Je sais pas ton budget, mais les deux 3.2 que je regarde sont les deux très clean et les deux avec historique complet (je viens d'obtenir celle du 2008)... Si jamais tu veux celui que je ne prends pas hehe.
                          Merci BeachBoy... ...et si je veux le même

                          sans blague, merci pour l'offre!
                          C70 "Ragtop" 2.3 HPT 2004 Passion Red
                          V70T5 "Little Red Wagon" 2.3 HPT 2001 Venitian Red
                          XC90 "Wife's car" 3.2 AWD 2007 Black Sapphire Metallic
                          XC90 "Le V8" 4.4 AWD 2007 Black Sapphire Metallic

                          Commentaire


                          • #14
                            Sans être précisément vérifié, les V8 vieillissent pas très bien, quelques histoire de transmi$$ion, ET la consommation d'essence titanesque,

                            Lorsque tu achètes usagé, vaut viser une voiture tranquille, moins de gadget moins de puissance; Moins de truc à remplacer

                            Commentaire


                            • #15
                              Bon ben j'ai un dépôt sur le 2008, l'autre s'en va chez auto publique.
                              La je me suis fait avoir sur le rachat de ma Volt (pas par Volvo mais pas Chevrolet) alors je dois vendre ma Volt au plus sacrant!

                              Hâte de me.promener en XC90 et pu avoir à revenir chez moi changer de véhicule avant de ramasser les enfants à la garderie!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X