Annonce

Réduire
Aucune annonce.

adaptateur de volant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • adaptateur de volant

    comme le volant de ma 745 a une prise un peu molle, j'ai eu envie de lui installer le volant que j'avais acheter il y a quelques années pour mon toyota 4x4 1982 . Démonte l'object de sur la carcasse du véhicule en question et m'appercoit que la prise de volant d'un toy c plus petit que sur un volvo, passe donc au canadian tirelire pour me faire dire que non seulement il n'avait pas d'adapteur en stock ,mais c'est aussi discontinuer .
    Bon maintenant la déprime me prend parce que j'avais vraiment envie de l'installer ce volant la et je me tourne vers vous qui lisez ce message.
    Si quelqun a chez lui un adapteur de volant de marque Grant ,je serais interesser a l'aquerir par le biais d'une transaction.
    sinon bin coudonc va falloir m'en faire un "home made"

  • #2
    non les volants grant de la série signature comme le mien on un patern de cinq bolts,mais merci pour la réponse ca m'a donné un coup de main en dirigeant ma recherche sur le net et de clic en clic j'ai finis par trouver ce que je cherche sur amazon.ca . dicontinué mon oeil oui
    ps je l'ai trouvé a 61.29$ si quelqun a une idée pour réduire le prix (parce qu'en plus je calcule pas le transport la) j'aimerais bien la connaitre

    Commentaire

    Chargement...
    X