Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin 2 petite info s70 t5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Besoin 2 petite info s70 t5

    Salut a tous j'ai une s70 t5 98 automashit.

    Je m'apprete a faire le gasket de couvert de valve, auriez vous des mise en garde(c'est mon premier volvo).Endroit ou acheter le gasket.

    J'ai une demie bouteil dhuile a tranny manuel syntetique, mon cousin ma parler de dilluer la moitier dans mon essence pour nettoyer les injecteurs . Le recommender vous ?

  • #2
    Mon fournisseur de piece m'a dit qu'il etait bo pour tout le canada et que p-e il n,en n'aurais aps d'autre est-ce vrai

    Commentaire


    • #3
      Ca me surprendrais énormément as-tu appelé dans un concessionaire...
      sigpic
      6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
      2004 S40 1.9T automatique
      1996 855 R 5 vitesses - vendu
      1991 745 automatique - vendu
      2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
      1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
      1994 855 T5 automatique - vendu

      Commentaire


      • #4
        Jai appeler blainville volvo mais yavait pu personne je vais reessayer demain

        Commentaire


        • #5
          Y'a pas de gasket de couvercle des valves pour ce modèle,c'est deux sections en aluminium qu'on applique du ( sealer) genre Loctite pour gasket ,et tu changes les 5 O-ring des boujies, c'est tout . T'as pas de gasket. Fadi

          Commentaire


          • #6
            J'ai oublié de te mentionner qu'on est fermé de midi - 1.00h

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Fadi Voir le message
              Y'a pas de gasket de couvercle des valves pour ce modèle,c'est deux sections en aluminium qu'on applique du ( sealer) genre Loctite pour gasket ,et tu changes les 5 O-ring des boujies, c'est tout . T'as pas de gasket. Fadi

              Et chez volvo il veulent me vendre de bage de cam pour refaire le couvert de valve , necessaire ou non, et as tu plus d'info sur le loctite, volvo me parle d'un gasket liquide apliquer au rouleau.??? premiere fois j'entend ca

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par S70T5 Voir le message
                Et chez volvo il veulent me vendre de bage de cam pour refaire le couvert de valve , necessaire ou non, et as tu plus d'info sur le loctite, volvo me parle d'un gasket liquide apliquer au rouleau.??? premiere fois j'entend ca
                bump quelqu'un pourrait me dire, si ses absolument necessaire a changer.

                Commentaire


                • #9
                  si c'est parce que tu vois de l'huile c'est seulement le gasket du bouchon d'huile que tu dois changer

                  Commentaire


                  • #10
                    effectivement je voit de lhuile sur le couvert de valve partout alentour des bougie jen suis venu a penser que cetait les seal de bougie, sa serait seulement le seal du bouchon

                    Commentaire


                    • #11
                      le seal du bouchon tres probable ou le tuyeau du breather box mais moin problable.
                      98 V70 T-5 VENDU
                      97 854 SE VENDU
                      03 S60 2.5T wife car
                      05 V70R M66 VENDU
                      95 854 M56 10valves 650000km VENDU
                      00 S80 2.9 VENDU
                      05 V70 2.5t polestar

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X