Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle date sotez vous vos bebe(remisage)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelle date sotez vous vos bebe(remisage)

    Je veux avoir l`oppinion du monde sur ma question quand est ce sortez vous vos bebe de l`entreposage pour ceux qui on 2 autos une hiver et ete....

  • #2
    Je pensais l'avoir déjà sortie là...
    1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

    Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

    Commentaire


    • #3
      Moi je n'ai pas de date précise, j'attend qu'ils aient lavé les rues avant au moin... À l'été 2006, je l'avais sortie à la fin avril et l'année dernière c'était la fin mai. C'est ce qui va confirmer ma présence au premier meet de l'été à drummond, ainsi que le Dyno-meet que je crois bien me voir filer sous la main...
      94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
      5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
      www.deeworks.ca

      If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

      Envoyé par Marius850R
      " dee the engine killer " !!

      Commentaire


      • #4
        Le gars qui a l'entrepôt est situé sur une vieille ferme. Il faut que la neige fonde auc complet et que son chemin ne soit pas vaseux. Alors, ça dépend vraiment des années. L'an dernier je l'ai sorti à la mi-avril. Cette année, ça ne sera pas avant mai, certain!

        Je dois dire que j'ai hâte en crime. C'est comme conduire une nouvelle voiture à chaque fois.

        Cette année, j'emmène mon père avec moi dans ma 745T. Je la laisse là-bas pour l'été et je prends la C70 et mon père la 780.

        Ne me reste plus qu'à trouver un garage pour l'été à ma 780 :P
        C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
        V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
        780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
        745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
        C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

        Commentaire


        • #5
          Bientôt...
          TRÈS bientôt....
          1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

          Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

          Commentaire


          • #6
            ben mes 240 passent l'hiver dehors mais mon vieux char pour vrai lui il sort dès qu'on remet le moteur dedans. Je l'ai fait rebuilter cet hiver!
            J'aurais aimé ça que ce soit un PV544 mais on attendra d'avoir plus de budget

            You wouldn't understand... it's a 240 thing

            Commentaire


            • #7
              On peut compter la sortie du mien au 6 avril !
              Reste à lui poser des wipers.
              On fera ça en fin de semaine !
              1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

              Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

              Commentaire

              Chargement...
              X