Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cherche booster seat

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cherche booster seat

    Bon, comme je suis nouveau ici et que j'en suis à ma premiere volvo, J'aurais besoin d'un peu de votre aide et ce vos ressource. Pour faire une histoire courte, je cherchait une volvo avec les booster seats à l'arriere pour mes deux enfants. Comme je n'ai vraiment pas un physique de lutin et que mon siege est reculé au max, ça vas leur donner de la place. Le sort en as décidé autrement, j'ai pas de Booster seat dans le volvo.... que fait t'on....E-Bay. Mais voilà que le 23janv, j'achete un banc chez erievovo. Je le paye la meme journee via paypal. J'attends le tracking number, j'attends, j'attends, j'attends, email, email, email pur finalement recevoir ce message ce mardi 5fev

    "Hi, we're sorry for the error and the lack of communication . We don't know where this item is it's missing from our records. We've been trying to get a replacement but didn't get a match. We realize this is unprofessional & hope you will be lenient. We take pride in our customer service as shown in our Feedback Score. This is an embarrassment and we really appologize. We hope there will be another chance to serve you better. Thank You" et un refund pour mon achat.

    Ma question est simple, je ne les ai jamais vu, est-ce qu'il y en as au canada? et quelqu'un sait ou il y en aurait dans le gris foncé (code de couleur B970)? Pour votre info, j'avais payé $125 us ce qui me semblait tres raisonable. UPS serait capable de me voler d'autant!!!!!!!!





    merci d'avance à mes nouveaux "n'amis" de clubvolvoquebec.com

  • #2
    salut

    Salut

    De ce que l'on m'a dit ces seats booster ne sont pas super approprié pour une utilisation quotidienne car il manquerait de support???

    Moi j'ai acheté ceci pour quand mon papoute sera plus grand...







    Original Volvo, avec un peu de patience, j'en ai trouvé un sur EBAY pour 50$ livré à la porte

    Commentaire


    • #3
      j'ai déjà des bon sieges d'appoint, j'essais juste de donner plus de place à leur pieds. Comme ils ne touchent pas a terre, il ne peuvent se les mettre en dessous du siege, donc il sont coincé entre la banquette et le dossier. Ce que je trouve bien avec ce systeme, c'est que justement, ça libere cet espace. Merci quand meme. Je tiens à te rassurer, je ne mettrais pas un enfant de 3 ou 4 ans sur celà mais à 6 ou 7 ans, je ne serais pas inquiet.

      Commentaire


      • #4
        bonjour
        essayer a st-bruno ( 514 866 4041 ) il y en a surement , demander pour saddam

        Commentaire


        • #5
          merci pour l'info. Je vais voir avec eux.

          Commentaire

          Chargement...
          X