Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FRAUDE sur LESPAC

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • FRAUDE sur LESPAC

    Faites attention aux deals sur LESPAC. J'avais vu un Camaro SS 1969 vraiment pas cher (5800$). J'ai demandé des infos à la vendeuse (numéro de série, état des crhromes et des planchers, etc.) et j'ai reçu un genre de e-mail bidon:

    "Bonjour,
    Vous devez savoir que la voiture que je vends n'a pas de rayures ou de tout type de dommage.Le 1969 Chevrolet Camaro est situé à Atlanta,GA. La voiture est enregistrée en Canada. Je paie les frais d'expédition, comme j'ai un ami qui va me faire une faveur. Tous les documents seront fournis avec la voiture. En raison des somme en jeu, je suggère d'utiliser la sécurité fournie par une troisième partie pour le traitement des paiements. À mon avis, c'est le plus sûr moyen de traiter la transaction. Le prix est de 5.800$ CND. Je suis un vendeur sérieux, et je préfère traiter avec un acheteur sérieux.
    Je tiens à vous faire savoir que je souhaite traiter rapidement car j'ai besoin d'argent le plus vite possible, et c'est aussi la raison pour laquelle je la vends à un prix inférieur. Si vous êtes vraiment intéressé à l'acheter, veuillez me répondre.
    La voiture est en excellent état, la carrosserie est immaculée, aucuns éraflures, bosselures ou défauts cachés aussi bien que l'intérieur en excellent état non fumeur.
    Je suis disposé a vendre la voiture pour 5.800$ CND.
    Merci"

    Bref, parle juste de cash et répond pas à mes questions. Je lui repose mes questions et je reçoit ça:

    "Bonjour,
    Si vous voulez acheter la voiture veuillez m'envoyer votre nom et prénoms et adresse d'expédition ainsi je peux expédier à MoneyBookers et ils entreront en contact et vous donner le contrat et tout que vous voulez savoir pour conclure l’affaire.La voiture est enregistré en Canada.Vous ne devrez pas payer des taxes supplémentaires ceci.Tout que vous devrez payer est le prix de $ 5.800 CND.Je payerai les coûts d'expédition.La transaction sera clôturée seulement par la protection de MoneyBookers ainsi tous les deux serions protégés.

    J'attendrai votre E-mail avec vos coordonnées !"

    Je peux vous dire que j'ai oublié mon camaro SS 1969 :cry:

  • #2
    exactement le genre de fraude dont j'ai parlé dans ce thread hier...:

    http://forums.clubvolvoquebec.com/vi...=2778&start=15

    c'est plate, mais faut vraiment faire attention, c'est la grosse mode ces temps ci. Pour ca que je disais que, jamais je n'achèterai un char que je n'ai jamais vu en vrai.

    faites attention les boys.... quand c'Est trop beau pour être vrai.....

    Commentaire


    • #3
      Exact! C'est toi qui m'a fait réalisé que c'était une fraude! :x

      Commentaire


      • #4
        Quand c'est trop beau pour être.... vrai c'est trop beau pour être vrai :lol:

        Pourtant les scams internet pognent encore avec une facilité étonnante :cry:

        Commentaire


        • #5
          jai vu la meme chose avec une bmw m3 2003 a genre 15 k. et avec une mustang shelby. cest frequent et facilement decernable en lisant lannonce.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par famille240
            Quand c'est trop beau pour être.... vrai c'est trop beau pour être vrai :lol:
            C'est comme le Challenger '70 440 six pack à 2500$ sur lespac il y a six ans. Finalement, c'était un typo, il la vendait 25000$. :lol:

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par NativeJesus
              Envoyé par famille240
              Quand c'est trop beau pour être.... vrai c'est trop beau pour être vrai :lol:
              C'est comme le Challenger '70 440 six pack à 2500$ sur lespac il y a six ans. Finalement, c'était un typo, il la vendait 25000$. :lol:
              pauvre gars, après 77 emails et 149 coups de téléphones, il devait la regretter sa faute de typo.... :lol:...

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par kranckee
                Envoyé par NativeJesus
                Envoyé par famille240
                Quand c'est trop beau pour être.... vrai c'est trop beau pour être vrai :lol:
                C'est comme le Challenger '70 440 six pack à 2500$ sur lespac il y a six ans. Finalement, c'était un typo, il la vendait 25000$. :lol:
                pauvre gars, après 77 emails et 149 coups de téléphones, il devait la regretter sa faute de typo.... :lol:...
                En tout cas il avait l'air de mauvaise humeur quand je l'ai contacté.

                Commentaire

                Chargement...
                X