Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vendre ou garder? votre opinion svp.......

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vendre ou garder? votre opinion svp.......

    je vends ou je garde mes tsw kyalami? j'ai besoin de conseils car j'hésite.... Les vendre, je roule probablement les roues OEM pour cet été..... les garder, le look est plus beau, mais encore là j'ai comme un doute, j'trouve que ya de quoi qui marche pas.... de plus, 17 pouce ca cogne dur.....

    votre opinion?

    (le size de tire de l'été passé est une coche trop petit, mais ca change rien au look.... pas sur finalement que j'aime ca....ou c'est le besoin de changement?..)

    les TSW:



    Les mags d'origine (m'excuse on voit pas super bien):


  • #2
    TSW sur toute la ligne 8)

    Commentaire


    • #3
      Ouin mais ca cogne en joualvert du 17 sur la suspension de la S40..... pas super hot.... c'est mon plus gros facteur............

      Commentaire


      • #4
        me semble qu'il y a des mags OEM qui sont pas si pire que ca coté look.

        Commentaire


        • #5
          C'est pour ca que je pense à changer..... Plein de branches c'Est cute, mais me semble que volvo avec du 5 branches c'Est classique et sporty en même temps... peut-etre y aller pour quelque chose du genre.........Peut-etre aussi du 16 pouces au lieu de 17...

          Commentaire


          • #6
            Genre ceci:







            et une de mes préférées (identique à la mienne coté couleur):



            c'Est tu moi, ou moins il y a de spokes (rayons) mieux ca fit avec le look de volvo? en tout cas, j'aimes beaucoup..... j'commence à me convaincre......

            vous en dites quoi les boys?

            Commentaire


            • #7
              J'aime bien le look des mags à branches, sauf que je me demande si ça va vraiment moin cognée ? Surtout si tu prends de quoi comme sur la première photo (la noir en haut ...

              Commentaire


              • #8
                j'irais probablement dans le 16 pouces... ca devrait compenser.......

                Commentaire


                • #9
                  moi je refais peinturer mes mags de s60. 2 couleur. hehehe. je devrais les avoir vers la fin de la semaine. je vous monter ca. voici une photo avant de les envoyer.



                  By the way je crois que tes mags resortent acause que cest pas le meme silver que ton auto.

                  Commentaire


                  • #10
                    tu me fais peur avec ton cognage toi la...

                    moi j ai des 18 pouces sur ma R ..

                    :?

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par ManiTouU
                      tu me fais peur avec ton cognage toi la...

                      moi j ai des 18 pouces sur ma R ..

                      :?
                      Tu vas souffert, mon gars, surtout que les R ont des suspensions raffermies. Les routes du Québec ne sont pas faites pour ton bolide! Du 17 c'est limite! :roll:

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par ManiTouU
                        tu me fais peur avec ton cognage toi la...

                        moi j ai des 18 pouces sur ma R ..

                        :?
                        ouin mais ca dépends toujours du profil.... 18 pouces sur du série 60, c'est très bon, mais 18 pouces sur du série 35, c'Est pas vraiment hot coté confort......

                        comme ta R doit surement avoir 18 pouces de roues d'origines, probablement que volvo les ont équipées de série 50 ou 55 non? JS, peut confirmer stp? :lol:

                        donc techniquement ca devrait être pas si pire. Sauf que moi c'Est 15 pouces d'origine. donc pour rouler 17, je dois descendre dans du 45zr.... vraiment pas beaucoup de rubber à ce size de pneu là.... c'Est ca qui est pas hot.... j'aimerais mieux rouler du 55....

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X