Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réusinage d'étriers?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Réusinage d'étriers?

    Salut la gang!
    Est-ce que quelqu'un connais un endroit pour faire remettre mes 4 étriers de freins à neuf?
    J'aimerai bien qu'ils soient blasté aussi.

    Merci!

  • #2
    Re: Réusinage d'étriers?

    Envoyé par 745T
    Salut la gang!
    Est-ce que quelqu'un connais un endroit pour faire remettre mes 4 étriers de freins à neuf?
    J'aimerai bien qu'ils soient blasté aussi.

    Merci!
    je connais un endroit sur la rive-sud de mtl a st-hubert, Monsieur etrier sur Soucy a st-hubert p-e un peu trop loin de chez toi..

    Commentaire


    • #3
      C'est jamais trop loin :wink:

      Je voulais les défaires au printemps pour les rafraichir. J'ai commandé des nouveau disques pour l'avant et l'arrière.

      Merci!

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par 745T
        C'est jamais trop loin :wink:

        Je voulais les défaires au printemps pour les rafraichir. J'ai commandé des nouveau disques pour l'avant et l'arrière.

        Merci!
        ils doivent etre sur les pages jaunes, désolé, trop fatigué pour y aller moi meme! appelle et voit s'il font ca.

        Commentaire


        • #5
          Je les ai fait refaire chez Normand Raymond à Sherbrooke sur mes deux bagnoles, en même temps que le reste de mes jobs de brake. Il sandblast, met une couche de zinc, un primer et une peinture à haute température. La job est très bien faite et durable, beau look et ça protège très bien de l'oxydation...
          Seul problème, c'est que c'est à Sherbrooke et je n'ai aucune idée du temps qu'ont pris ces préparations spécifiques sur mes factures de 800 $. :lol:

          Commentaire


          • #6
            Sur www.rockauto.com ils vendent des etrier neuf complet pret à l'emploi et c'est pas chère du tout, je voulais reparer un etrier grippé sur ma Caprice et quand j'ai vu le prix d'un ensemble complet (46$US) j'ai directement commandé une paire.
            Bon c'est sur qu'il y as les Frais de port mais s'il y as d'autres choses à remplacer c'est le moment d'en profiter :wink:

            Commentaire


            • #7
              Le problème est que c'est souvent nos porte-étriers et les pins qui glissent dedans qui sont oxydés jusqu'à la non-fonctionnalité, avec les modèles Girling à disques 11,25" en particulier (quoique j'ai eu le même problème avec la 940 avec Bendix 11")...
              Alors c'est frustrant d'aller chercher une paire d'étriers fonctionnels et se retrouver sans porte-étriers alors que c'est ça qui est en problème.

              ... cela dit, je ne sais pas si c'est le trouble de 745T ! :lol:

              Commentaire

              Chargement...
              X