Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C30 et XC90 R-Line

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C30 et XC90 R-Line

    Voici les nouveaux C30 et XC90 R-Line. Absolument rien de changé sous le capot..

    http://www.leblogauto.com/2008/01/vo...hurricane.html

    http://www.leblogauto.com/2008/01/vo...r-nothing.html

    Assez décevant.

  • #2
    voilà

    On s'en attendait, mais on esperait quand même... plus ça va, plus il y a des décisions ridicule qui se prennent chez Volvo...

    Bravo Ford...

    à quand le rachat par une autre firme, non-automobile j'espère...

    Sérieusement, je me demandes, dans le contexte économique d'aujourd'hui, quelle compagnie peut s'offrir le luxe de décevoir ces fans à ce point...

    Plus de "R"
    plus de 5 cylindres dans la V70
    plus de transmission manuelle dans la V70
    Pas de diesel au menu
    Ralentissement des innovations en sécurité
    Pièce économique à la Ford (ex: frein; C30/V50/S40)

    Commentaire


    • #3
      ta totalement raison sur tout les points, même que, je suis technicien chez Volvo et ya des cours qu'il faut qu'on fasse pour être a jour et ils les ont diminuer de moitier et c'est même plus obligatoire, c'est a temps perdu et non rémunéré donc je suis pas sur que je vais les faires chez moi


      mais c'est depuis que les ingénieurs de Ford son entrer dans le decord

      mais ils sont supposé cette années d'avoir des diesels qui entre au canada

      lud

      Commentaire


      • #4
        Il ne faut surtout pas oublié que le marché Americain n'es pas un marché sport et "racer" si on veut. Simplement regarder chez les japonnaises, nous n'avons jamais vraiment eu de "type R" mais simplement les "Type S". Nous aimons le luxe, le luxe passe avant n'importe quoi. Ce sont les apparences qui compte, regarder les modèle récent chez Mistubishi, ca vient recouvert de clear light, c presque une auto qui vient modifié a "notre gout".

        Et meme chez volvo lol, regarder les euro, ils ont eu la chance d'Avoir le 16valve turbo, nous...?

        Et je suis d'Accord et décu avec ce que Lud dis, c'est rendu rare un mécano... Une soupapes est sauté sur un moteur, es ce qu'ils vont changer la soupape? Eh non c trop chiant enlevé le colet et compresser le ressort, faut changer la tete!

        Commentaire


        • #5
          c'est a temps perdu et non rémunéré donc je suis pas sur que je vais les faires chez moi
          Pourtant l'employeur est obligé par la loi de te rémunérer durant les heures de formation ... :?

          En tout cas, s'ils réduisent la formation des employés, il va s'en suivre une diminution de la qualité du service.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Mudstrap
            c'est a temps perdu et non rémunéré donc je suis pas sur que je vais les faires chez moi
            Pourtant l'employeur est obligé par la loi de te rémunérer durant les heures de formation ... :?

            En tout cas, s'il réduise la formation des employés, il va s'en suivre une diminution de la qualité du service.
            Je trouve déja qu'il n'y a aucune qualité de service. Je ne parle surtout pas du staff ni des gens des pièces (Word Up Normand #1 Uptown! )

            Mais franchement quand je me fais dire chez uptown par les mécano que changer mon radiateur de chaufferette est une histoire de 3200$ surtout considérant "toutes les pièces qui vont briser lorsqu'ont démanche le tableau de bord" ........

            pardon mais a 130$/h personne n'a le droit de se permettre meme de briser un vis.

            Et parlant de service ou de qualité? les concessionnaires s'en foutent étant donné qu'il se font payer par Volvo Canada, alors croyez moi, ils ne se font pas chier a changer les valves en cas de dommages, c'est toute la tete qui est changé. C'est du vol, c un flamboyant manque d'expérience et un manque de professionalisme dégueulasse.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Marek
              Il ne faut surtout pas oublié que le marché Americain n'es pas un marché sport et "racer" si on veut. Simplement regarder chez les japonnaises, nous n'avons jamais vraiment eu de "type R" mais simplement les "Type S". Nous aimons le luxe, le luxe passe avant n'importe quoi. Ce sont les apparences qui compte, regarder les modèle récent chez Mistubishi, ca vient recouvert de clear light, c presque une auto qui vient modifié a "notre gout".

              Et meme chez volvo lol, regarder les euro, ils ont eu la chance d'Avoir le 16valve turbo, nous...?

              Et je suis d'Accord et décu avec ce que Lud dis, c'est rendu rare un mécano... Une soupapes est sauté sur un moteur, es ce qu'ils vont changer la soupape? Eh non c trop chiant enlevé le colet et compresser le ressort, faut changer la tete!
              Je suis allé à la soirée VIP du Salon de l'Auto, jeudi passé.. je me suis assis dans les 2 Lancer EVO X et je te jure que je serais parti avec tout de suite. J'ai adoré ce char là, vraiment un coup de foudre !! Maintenant faudrait juste que j'en essaye une pour vrai :P

              Commentaire

              Chargement...
              X