Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rally

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rally

    Voici un e-mail que j'ai recu; dite moi ce que vous en pensez!

    Bonjour M. Houde,

    Je travaille pour la fondation de l'hôpital Mont-Sinaï, où nous organisons à chaque année un gros Rallye/fundraiser. Je voudrais savoir si c'est possible que vous nous aidez à inviter vos membres à participer à notre rallye. Nous pourrions vous offrir des opportunités publicitaires. J'apprécierait toute assistance que vous pouvez nous offrir.

    Cordialement,
    Nicholas Bleser

  • #2
    un rally en char?

    Commentaire


    • #3
      rally dans le sens de parcour avec questions et équipes probablement. (classique, avec probablement un souper à la fin. Ca peut être le fun de se promener comme une gang de perdu à chercher des réponses.... moi j'en ai déjà fait pis c'est cool.....) mais ce n'est malheureusement pas dans le sens de rally que les Sprongl font ou que faisait McRae.... :lol: :wink:

      Commentaire


      • #4
        oui c'est pour le mont sinai... uptown volvo y participe depuis quelques années.. j'ai des casquettes de l'évènement de l'Équipe uptown.. mais je n'y ai jamais participé. Il y a plein de voitures exotiques , ils ont un site web allez voir

        Commentaire


        • #5
          http://www.sinairally.org/index.cfm?language=fr

          Ça semble très intéressant, en plus qu'on pourrait côtoyer de très beaux chars :P

          Commentaire


          • #6
            bonne idée!

            Ben oui pourquoi pas!

            Commentaire

            Chargement...
            X