Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je recherche quelque chose de particulier!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je recherche quelque chose de particulier!

    je cherche le porte ampoule pour cendrier arriere d'une s70. C'est un bidule en plastique noir ou la socket de l'ampoule du cendrier arriere se clip, et ensuite ce truc ce clip lui meme en arriere de l'allume cigarette de la console centrale (armrest),

    je n,ai pas de photo ( impossible a trouver sur le net) alors si quelqu'un en a un, ou bien si quelqu'un a le schéma du armrest ( cendrier arriere) avec p-e un numero de piece, ca serait grandement apprécié.

    Je suis maniaque, je pourrais mettre ca comme ca pour que l'ampoule fonctionne, mais je suis oem sur certains trucs
    ca ressemble a un petit cylindre avec un carré dessus
    merci

  • #2
    Normand chez Uptown pourrait sûrement t'aider...

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par wezo00
      Normand chez Uptown pourrait sûrement t'aider...
      oui ca c'est sur, normand c'est le king... mais comme mon pere est en vacances.. je ne veux pas aller chez uptown juste pour ca!

      je demande ca ici avant

      Commentaire


      • #4
        Normand te trouvera facilement le bon numéro de pièce (même par téléphone). Et va l'acheter chez Volvo Brossard...

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par wezo00
          Normand te trouvera facilement le bon numéro de pièce (même par téléphone). Et va l'acheter chez Volvo Brossard...
          ouin! bonne idée

          Commentaire


          • #6
            En fait, avant de te déplacer chez VB, appelle. Selon ce que tu expliques, ça semble assez pointu et il y a de fortes chances qu'ils n'aient pas ça en stock. Demande qu'ils la commandent.

            Bonne chance! :wink:

            Commentaire


            • #7
              Peut-être es-tu déjà allé voir sur ce site?

              http://www.vlvworld.com/indexframe.html

              Sinon, vas-y! Y'en ont dla gogosse! Je vois pas trop ce que tu cherches alors je peux pas te dire si ils l'ont, mais vas voir! J'ai vu des trucs qui s'appellent "armrest".

              Bonne chance! :wink:

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Frankididoudelidou
                Peut-être es-tu déjà allé voir sur ce site?

                http://www.vlvworld.com/indexframe.html

                Sinon, vas-y! Y'en ont dla gogosse! Je vois pas trop ce que tu cherches alors je peux pas te dire si ils l'ont, mais vas voir! J'ai vu des trucs qui s'appellent "armrest".

                Bonne chance! :wink:
                salut oui je connais tres bien, mais j'ai pas trouvé la bas.

                si quelqu'un a le schéma ( je ne sais pas si on voit ca sur vadis) ben envoyez le svp

                merci

                Commentaire

                Chargement...
                X