Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sont tu laittes les nouvelles XC70 2008!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sont tu laittes les nouvelles XC70 2008!

    J'ai vu ma première XC70 2008 samedi dans la rue... Quel gâchis! On dirait un Subaru! :?

    Opinion tout ce qu'il y a de personnel bien sûr!

  • #2
    Moi aussi je préférais l'ancienne version... je trouve qu'ils ont trop voulu lui donner un look de truck, de xc90...
    Mais bon si quelqu'un veut m'en donner une je cracherais pas dessus.... mais je risque de la revendre pour m'acheter huit 245 :wink:

    Commentaire


    • #3
      En tout cas, il quelqu'un m'en donnerait un, je le prendrais volontier ! :lol:

      Commentaire


      • #4
        J'ai une lu un essai routier dans le cahier Automobile dans La Presse sur la XC70 2008. Pas si mal, la gamme des XC révolutionne largement les voitures de sa catégorie (familiale, multi-segment) car elle se donne des caractéristiques d'une familiale (XC70) avec des peformances de celle d'un VUS, du jamais vu en faites. Cependant, tout les points faibles d'une Volvo sont néanmoins inévitablement réunis (consommation d'essence, prix d'achat, poids exigeant, etc.) ce qui laisse croire qu'elle sera bientôt rejoint pas d'autre concurrent (d'après l'article). J'ai peine à voir laquelle des industries tentera de compétitionner avec la XC70. Subaru peut-être ?

        J'prendrais toutefois bien une 855 R parcontre :lol:

        Commentaire


        • #5
          Je l'ai lu l'article aussi
          ILs disent que le nouveau XC60 va venir rejoindre le line-up volvo bientôt
          Le XC60 n'est en fait qu'un petit XC90.... le CR-V façon Volvo en quelque-sorte.... :roll:
          C'est sur que le marché est là...

          Commentaire


          • #6
            Personnellement, j'ai jamais aimé les XC, par contre, à mon avis, la nouvelle V70 est vraiment jolie... en tout cas je l'aime beaucoup.

            Pour l'avoir vue et m'être assis à l'intérieur... mon seul point négatif est l'absence de transmission manuelle en amérique de nord... devrait sérieusement faire comme en Europe et offrir la version 2.5t 6 vitesses (manuelle/automatique) tout le monde serait heureux, autant les amateurs de manuelle que les nostalgiques du 5 cylindres...

            Commentaire


            • #7
              Moi j'ai juste hâte qu'on aille de plus en plus de modèles fonctionnant au diesel ici.. Apparemment, d'ici 2010, le choix devrait être doublé, voir même triplé. J'aimerais ben ça une V70 avec un D5 :wink:

              Commentaire

              Chargement...
              X