Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Poids de balancement et lavage à pression

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Poids de balancement et lavage à pression

    Ben oui...

    Sans commentaire, je suis allé laver ma voiture dans un truc à 2$... j'ai arraché tout mes poids de balancement avec la pression de l'eau :oops: :oops: :oops:

  • #2
    À moins que ça soit pour une exposition ou pour vendre la voiture, je vois pas qu'est-ce que ça donne de laver son auto durant l'hiver et le printemps au Québec... En plus de risquer de geler tes serrures, la job est à refaire le lendemain. Je comprend pas juste pas ! :lol:

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par disrupture
      À moins que ça soit pour une exposition ou pour vendre la voiture, je vois pas qu'est-ce que ça donne de laver son auto durant l'hiver et le printemps au Québec... En plus de risquer de geler tes serrures, la job est à refaire le lendemain. Je comprend pas juste pas ! :lol:
      +1 et aussi de faire rouiller le char !

      Commentaire


      • #4
        voilà

        J'ai pas l'habitude de laver ma voiture l'hiver, mais du à 4000 km de route pour les vacances de Noël, je me devais d'en enlever une couche, avant que les popo me donne une amande pour non visibilité de la plaque :lol:

        Commentaire


        • #5
          Moi je trouve que c'est très bon de laver un char de temps en temps l'hiver. Avec toutes les cochonneries qu'ils mettent sur nos route... :roll:

          Ça permet d'en enlever une couche et d'éviter que le char passe l'hiver recouvert d'une couche d'abrasif!

          Cé sûr, par contre, que si tu le fais laver quand il fait -40, tu peux avoir quelques problèmes de gel...

          Commentaire


          • #6
            Moi aussi je me suis toujours fait dire que laver son char en hiver ce n'est pas tant pour l'esthétique mais surtout pour aller enlever les accumulations de neige/glace/sloche remplis de sel qui s'accrochent dans les recoins et les bas de caisse et qui sont très propices à la corrosion

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par famille240
              Moi aussi je me suis toujours fait dire que laver son char en hiver ce n'est pas tant pour l'esthétique mais surtout pour aller enlever les accumulations de neige/glace/sloche remplis de sel qui s'accrochent dans les recoins et les bas de caisse et qui sont très propices à la corrosion
              En plus de dégager la neige coincé dans les mags qui font vibrer l'auto comme jamais sur l'autoroute :lol:

              Commentaire


              • #8
                Moi j'avais entendu dire qu'il ne fallait pas laver son char l'hiver pour ne pas activer le sel, chose que j'ai fait l'an dernier. Résultat, j'ai dû changer l'aile avant! J'vous le dis, dès qu'il y a un mini spot de rouille, le sel va s'incruster et bonne chance la job pour tout enlever après! J'peux vous dire que cette année avec ma nouvelle, dès qu'elle devient un peu blanche, c'est illico au lave auto! Il y a justement un truc à 2$ au coin de ma rue. Cependant, faites gaffe! Moi j'ai eu mon collant du club une seul journée sur ma vitre arriere :x Mais le best sera toujours d'avoir un beater d'hiver, surtout pour ne pas perdre en quelques années votre investissement (sentimental dans mon cas)...

                Commentaire


                • #9
                  moi je lave mon auto a chaque semaine. pour enlever les depot de calcium. je la laisse secher a linterieur. je lave les mag aussi pour pas qui cale.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonne route

                    Bon finalement, j'arrives de chez Ca-cane Tire... de Laval pour balancer mes roues...

                    Finalement, et sans blague, le petit gars a travailler fort sur mes roues. Selon sa théorie, en lavant mes roues, la tonne de sable accummulé sur la route a formée de la boue qui c'est collé à l'intérieur de mes branches de mags, qui sont creusent. Il a nettoyé le tout à renfort de tournevice et jet d'aire;c'était vraiment colé et il y en avait beaucoup (sable). En plus j'avais effectivement arraché des poids qui était colé.

                    Tout est rentré dans l'ordre, j'ai eu un bon service, succursale Corbusier.

                    Commentaire


                    • #11
                      Je trouve que vous avez de bons arguments , je vais peut-être laver mon char et même aller jusqu'a changer l'huile :wink:

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X