Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bye bye la 850 !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bye bye la 850 !

    Hé oui j'ai vendu mon 850 hier ! Un peu triste mais bon ... il commencait a vieilleir un peu meme si je lai pas eu longtemps.

    Au moins jai encore mon 240 ! Reste a savoir si j'entreprend encore mon projet pour cet été ! ... :wink:

    Et éventuellement , quand le budget me le permettera mieux ( d'avoir 2 autos ) et surtout si le projet du 240 se rend au point ou jaimerai, j'pense bien essayer de me retrouver un 850\SV70 ou un 960\S90 récent peu de millage et en bonne condition comme auto de tous les jours !

    Ah et en pensant comme ca, j'ai hate aux meets d'été ! J'espère qu'il y a toujours des partants pour le meet a Québec ? On pourrait faire une version 2.0 améliorée et mieux préparée que lannée passée !

  • #2
    Moi je suis toujours près pour un meet mais cette fois-ci il ne faut pas faire un meet avec plus de gens de MTL à QC :lol:

    Commentaire


    • #3
      Partant, si je serai toujours propriétaire de ma Volvo ! :lol:

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Carriere
        Moi je suis toujours près pour un meet mais cette fois-ci il ne faut pas faire un meet avec plus de gens de MTL à QC :lol:
        On aura pas le choix, parce qu'on est pas mal moins de personnes qui viennent de quebec, que de montreal.

        mais bon on essayera d'etre plus cette fois ci!

        Commentaire


        • #5
          Et curieusement, y a de la Volvo dans les rues de Québec, c'est pas croyable!

          J'ai été dans la vieille capitale pour Noël et ça m'a vraiment frappé.

          Il s'agit de faire sortir votre monde! 8)

          Commentaire

          Chargement...
          X