Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maudites rues de Montréal !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maudites rues de Montréal !

    Moi et ma blonde allions à un party le 31 décembre à Montréal et c'est moi qui conduisait sa Mazda 3...

    Je roulais à environ 60km/h et j'ai pogné un maudit nid de poule ! :evil: Ça a vraiment fessé fort.

    En revenant chez moi, je me suis rentu compte que le volant de la voiture bougait de droite à gauche. Rendu à la maison, je me suis aperçu que le rim avant droit a été bossé avec l'impact.

    Je ne sais pas si ça vaut plus la peine de faire débosseler le rim, ou d'en acheter un autre ?

    Je me pose une autre question à savoir s'il est possible de faire une réclamation à la ville de Montréal pour les domages causés sur une voiture par le mauvais entretient des routes ?

    Ma blonde m'a dit:"Une chance qu'on était pas avec ta Volvo... T'aurais ben petté ta coche d'avoir scrapé un des tes rims !" ... Elle me connait bien !

    Une chose est certaine, je déteste encore plus conduire à Montréal !

  • #2
    Aucune chance contre la ville, ca mes déja arrivé et mon pere travaille a la ville.

    Commentaire


    • #3
      aucune chance, de toute facon tu es sensé devoir ajusté ta vitesse en fonctione des conditions routière. c'Est pour la meme raison que tu peu pas poursuivre un propriétaire de chemin de terre parce que tu a défoncé un shock a cause d'un gros trou ... stun chemin de terre :P

      pour débosser le rim: fait toi pas chier, sort la masse et frappe la ou ca fera mal :P (( c'est a dire mal au rim, la ou il y a la bosse ))

      Commentaire


      • #4
        petite correction messieurs, vous avez recours si vous pouvez prouver qu'il y a eu négligence de la part de la ville.

        Tout nid de poule important doit être signalé. Petit drapeau rouge dans le banc neige, cone, pancarte ou autre.

        de plus, le délai de réparation doit être raisonnable. Par exemple, si tu peux prouver que ca fait 1 mois que le même nid de poule est là, t'as des chances.

        Les villes ne sont plus responsables de l'état des routes, mais elles sont responsable de la sécurité sur celles ci. Donc les gens de travaux publics doivent signaler ces nids de poule.

        On a des petits drapeaux rouges à Saint-Colomban pour le nid de poules, jamais je ne croirai que MTL en ont pas!!! :roll:

        Bref, informes toi, c'Est la meilleurs solution. Mon cousin a eu son mag, suspension et tierod de payé par la ville l'an passé...... :wink: donc oui ca se fait. mais avec négligence prouvée. (photos, témoins etc.....) :wink:

        Commentaire


        • #5
          Finalement, ma blonde est aller au garage et le gars lui a redressé le rim et réaligné la roue pour 15$ !

          Ça a coûté moins cher que je pensais et j'étais vraiment surpris !

          Commentaire


          • #6
            y'en a d'autre dans la même situation on dirait: :lol:

            http://www.canoe.com/infos/quebeccan...07-053401.html

            C'est parce qu'on paye pas assez cher de taxes encore...

            Commentaire


            • #7
              Une chance que mon trou n'était pas aussi gros que lui car j'aurais scrappé le char à ma blonde au complet ! :lol:

              Ça aurait été un cas de divorce je crois !

              Commentaire

              Chargement...
              X