Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Air Razor / Fuel saver / etc - - - Question!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Air Razor / Fuel saver / etc - - - Question!

    En fouillant tout tranquillement sur Ebay je suis tombé sur ces pièces en SS découpées au laser qu'on insert dans l'intake pour faire économiser à la pompe et faire augmenter les HP. Qu'est-ce que ça vaut? Est-ce une vraie niaiserie ou c'est réellement efficace? Il existe plusieurs compagnies qui en fabrique pour quasiement tout les véhicules possibles donc je me demandais si pour le prix ca pouvait être intéressant.

    Voici le lien:
    http://cgi.ebay.ca/Volvo-850-or-960-...QQcmdZViewItem

    Merci!

  • #2
    :roll: Je connais des gens qui s'en sont procuré. Une arnaque! Ça se veut un simulateur de turbo. L'air qui entre dans l'intake est amené à tourbilloner avec cette "turbine fixe". Si ce bidule produit un effet, c'est vraiment minime. Personne n'a remarqué d'augmentation de puissance ni d'économie d'essence significatives.

    Il n'y a pas de solution miracle à prix ridicule. Faut chipper l'ECU pour obtenir ces résultats.

    Commentaire


    • #3
      Ce n'est rien de plus qu'une obstruction à l'entrée d'air.
      Sur certains moteurs, ça va réduire la consommation d'essence, mais au prix d'une réduction encore plus importante de la puissance du moteur. Dans la plupart des cas, ça va simplement faire en sorte que l'ECU sera complètement perdu dans ses calculs, donc runner tout croche, mauvais idle, manque de puissance, mélange trop riche...

      Commentaire


      • #4
        moi j'ai déjà vu chez canadien tire quand je travaillais la, un gars qui avait installer quelque chose du genre, ben c'est ce que le gars a dit parce qu'il ne le trouvait plus.
        Le véhicule est arrivé sur la remorque et il ne partait plus, ??????. C'était une superbe Plymouth Aclaim familiale avec du bois, et bien après avoir fait quelque test vite-vite, le gars est venu me voir et il ma dit, « j'ai entendu un drôle de bruit dans le moteur et le moteur a coupé ».
        Vu l'état du véhicule et l'année le kilométrage élevé, j'ai sauté au conclusion très vite, UNE TIMMING BELT DE SAUTÉ. Tous sa pour dire qu'on a changé le moteur parce qu'il ne tournais plus au crank.
        Dans ma grande curiosité, j'ai défait le moteur et pour trouvé, des morceaux du truc en question prix dans les valves et dans les cylindres. C'est ce qui a fait sauté le moteur, les valves on restez ouverte a cause des bidules coincé et le pistons a été tapper dessus. Des bielles on crochis aussi.

        Moi le seul moyens que je vois pour économisé du carburant, c'est de moins pesé sur l'accélérateur. en tout cas c'est mon opinion ou de vous achetez un véhicule au DIESEL ou hybride mais avec les hybrides vous payé plus cher a l'achat et sa revient moins cher au bout de 7 ans, donc sa vaut pas trop la peine.


        lud

        Commentaire


        • #5
          Merci beaucoup de vos réponses!!! Vous venez de me faire économisez 20$!

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Math_850
            Merci beaucoup de vos réponses!!! Vous venez de me faire économisez 20$!
            ... ou plus! LOL!!!

            Commentaire

            Chargement...
            X