Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelles sont vos résolutions pour le nouvel an ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelles sont vos résolutions pour le nouvel an ?

    Je voulais savoir quelles sont vos résolutions pour le nouvel an ? ... Si elles se disent en publique ! :lol:

  • #2
    voilà

    Moi; j'y vais simplement alors j'ai plus de chance de les réaliser...

    1- Essayer de pas me taper en voiture car depuis 1998 il m'arrive au moin une merdouille par année. Quoique plus le temps passe moi les merdouilles sont importante, je m'en suis tiré pour 115$ cette année...

    2- faire mon cours d'entraineur de spining que je remets depuis le mois de septembre...

    Bonne année...

    Commentaire


    • #3
      1- Moi je veux continuer d'apprendre l'anglais pour le travail et obtenir mon niveau intermédiaire.

      2- Je veux aller au gym plus qu'une seule fois par semaine (je vise 3 fois par semaine !) :oops: Je manque de motivetion depuis un bout !

      En ayant plus qu'une seule résolution, je me dits qu'on va probablement en réussir au moins une ! :lol:

      Commentaire


      • #4
        Ne plus acheter de 240!!!!! Jpense que ca ne sera pas trop dur a tenir parce que je n'ai plus de parking et s'il y en a une autre qui entre chez moi, je perds une couille!

        Commentaire


        • #5
          Moi vous le savez:
          Ça me prends un 240 wagon!! :twisted: (pis y en a des pas fins qui s'achètent des classic :twisted: :twisted: :twisted:, hein phil? :wink:

          Commentaire


          • #6
            Conserver mes acquis.
            Développer mon capital.
            Travailler dur.
            Suer beaucoup.
            Dormir un peu.
            Sinon changer de sexe et marier un milliardaire nonagénaire avec de graves problèmes cardiaques.

            Envoyé par phil_quebec
            Ne plus acheter de 240!!!!! Jpense que ca ne sera pas trop dur a tenir parce que je n'ai plus de parking et s'il y en a une autre qui entre chez moi, je perds une couille!
            Ben écoute, mon père a fait mon frère avec une seule, alors je crois que ça peut valoir la peine ! :lol:

            Commentaire


            • #7
              Refaire ma vie au Québec :P

              Commentaire

              Chargement...
              X