Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est-ce que c'est??? Une S852?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qu'est-ce que c'est??? Une S852?

    Qu'est-ce que c'est???
    J'ai jamais vu une S70 2 portes! :shock:


    BMW peut aller se r'habiller!

  • #2
    par contre...

    salut

    Selon la logique Volvo du temps,

    8= série 800
    5= 5 Cylindres sous le capot
    2= 2 portes

    Par contre si c'est home-made ou de série peu pas t'aider, mais je pairirais mon cadeau de noel que c'est home-made..

    Commentaire


    • #3
      Édition Daytona ! :lol:
      C'est dur à dire, j'ai l'impression que c'est home-made, l'empattement semble carrément plus court qu'une 850 normale...

      Oh, et une S70 deux portes serait en fait une C70 !

      Commentaire


      • #4
        ouin c'est sa l'aire a être du home made mais c'est surement pas un C70 car les C70 quand tu ouvre la porte ya pas de contour de fenêtre et il vous regarder bien la 852 y'en a, vraiment dure a dire de ou sa vient


        lud

        Commentaire


        • #5
          Quoicqu'il en soit, elle est magnifique.

          Mais j'ai appris quelque chose de nouveau aujourd'hui :

          7 = série
          4 = 4 cylindres
          4 = nombre de portes

          :shock:

          On ne peut pas tout savoir d'un seul jour, mais la suite semble logique.

          Commentaire


          • #6
            Re: par contre...

            Envoyé par kearmith
            salut

            Selon la logique Volvo du temps,

            8= série 800
            5= 5 Cylindres sous le capot
            2= 2 portes

            Par contre si c'est home-made ou de série peu pas t'aider, mais je pairirais mon cadeau de noel que c'est home-made..
            Ok pour la logique, mais c'est assurément le devant et l'arrière d'un S70. Et y a jamais eu de 850 2 portes. C'est un home-made franchement très réussi (à part le choix de l'aileron)!

            Commentaire


            • #7
              c'Est du custom les amis c'Est certain.

              ca prend juste un fou brique ( jeu de mto ) qui veu dequoi de différent. Il a convertit le devant et le cul. widebodykit a la grandeur et bien sur recaper un porte de chaque coté :P

              à la même facon que pour la gar qui a fabriqué cette jetta Mk4 Coupe.

              Commentaire


              • #8
                Re: par contre...

                Envoyé par wezo00
                Envoyé par kearmith
                salut

                Selon la logique Volvo du temps,

                8= série 800
                5= 5 Cylindres sous le capot
                2= 2 portes

                Par contre si c'est home-made ou de série peu pas t'aider, mais je pairirais mon cadeau de noel que c'est home-made..
                Ok pour la logique, mais c'est assurément le devant et l'arrière d'un S70. Et y a jamais eu de 850 2 portes. C'est un home-made franchement très réussi (à part le choix de l'aileron)!
                FAUX !

                Le derrière est tout-à-fait celui d'une 850, je suis prêt à mettre en gage la mienne :lol:. Mais l'ont parle ici d'un 1995 et +.

                Pour le devant, je ne sais pas, les clear lights m'embrouille un peu mes hypothèses, mais il me semble que ce soit celui d'un S70, en effet.

                Commentaire


                • #9
                  voilà

                  Pour le choix de l'aileron on repassera effectivement.. mais d'un autre côté, c'est du sérieux travail... très bien fait, la peinute avec les particules émtalique comme ça, c'est carrément de l'art ..

                  Commentaire


                  • #10
                    Re: par contre...

                    Envoyé par ExaudiMeam
                    Pour le devant, je ne sais pas, les clear lights m'embrouille un peu mes hypothèses, mais il me semble que ce soit celui d'un S70, en effet.
                    Selon le capot (plus bombé que sur le 850) et le modèle des corner lights (plus arrondis du côté de l'aile), il m'apparaît évident que c'est le devant d'un S70. Pour l'arrière, je peux te l'accorder. :wink:

                    Commentaire


                    • #11
                      laileron de supra ca fait RICER en maudit. pour les mods, certaine personne vont just qua couper+raccourcir.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X