Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Démarreur à distance

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Démarreur à distance

    Depuis 4 ans je possède un démarreur de marque Python (Viper). Je ne l'ai jamais trouvé efficace. Dans ses meilleurs jours, j'arrivais à démarrer ma voiture à 30 pieds de distance! :? Maintenant, à 3 pieds, ça marche 1 fois sur 4. :roll: Ce n'est pas la batterie le problème.

    Je songe à le changer mais il m'en coûterais (encore) 300$...

    Y en a-t-il parmi vous qui en faites l'installation? Est-il nécessaire de tout désinstaller l'ancien ou il est possible de garder l'ancien filage? Est-ce possible d'ajuster ou réparer mon Python? Est-ce que les modèles chez Canadian Tirelire sont bons (modèle de base)? SVP Aidez-moi à voir plus clair!

    PS: Transmission automatique.

  • #2
    Salut, les meilleurs sont les PROSTART, mais d'une marque à l'autre le principe est le meme, sauf si c'est sorties positives ou negatives mais de toute facon les prostart on des sorties parametrables donc pas de problèmes

    Commence par changer le pile de ta telecommande et verifier la connection de l'antenne du recepteur souvant collé derrière le retroviseur interieur du char... parfois la petite plug s'oxide et c'est nuisible à la qualitée de reception.

    Au cas ou je sait monter ca mais je ne serais pas à sherbrooke avant Mars 2008 :cry:

    Commentaire


    • #3
      Je sais que les Volvos et les demareurs a distance ne font pas bon menage ensemble, pourquoi, je n'ai aucune idée mais beaucoup de personne ont des trouble avec les demareurs.

      Commentaire


      • #4
        jai parler a un gars de chez lebau ya 2 jours. et ils me disait que ca fait 3 fois que des volvo pogne en feu depuis 3-4 ans. ca ma fait peur. trop tard jai deja installer le mien.

        je lai fais installer par un chummy

        ca ma couter environ 550$
        -demarreur distance 3500 2way donc il te confirme qui est parti.
        -lock/unlock
        -system dalarme shock/bris de vitre.
        -sensor de nivellation.
        -turbotimer

        ca lui a pris 4-5 heure faire linstallation devant moi. pauvre lui. ya du avoir mal au dos coucher en dessous du dash comme ca.

        Commentaire


        • #5
          hehehe

          Moi qui est qui super chicken, si cela ce fait pas de série (option), bien personne coupe mes fils... :lol: encore moi pour y poser une boite électronique qui porte pas le logo Volvo...

          Commentaire

          Chargement...
          X