Annonce

Réduire
Aucune annonce.

perte de valeur découragent

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • perte de valeur découragent

    j en revient pas comment une volvo peut perdre de la valeur en peut de temps...j ai une s 60 awd 2.4 turbo 2002,,il me donne 9 000$$$ fuck you...

  • #2
    qui ca qui te donne ca? un dealer? cest clair et lui va ce retourner et la mettre a vendre a 15 900$

    Commentaire


    • #3
      C'est tout a fait normal. je parle par connaissance parce que je vendais des voiture usage avant sur sherbrook a montreal.

      Commentaire


      • #4
        ben oui

        Envoyé par BarBoTTe
        C'est tout a fait normal. je parle par connaissance parce que je vendais des voiture usage avant sur sherbrook a montreal.
        C'est normal, ces gens là doivent vivre de quelques choses, ok des fois il y a de l'abus mais la plupart des gens ont quand même la pensée magique que pour les dealer l'argent tombe du ciel...

        Et en passant dans les livres... Volvo et tout les Européens ont une dépréciation de 50% sur 3 ans... ouch

        et pour une 2002 AWD, bonne chance pour la vendre à 15 900$ tout le monde va avoir peur de ça... (AWD) suffit de regarder le marché pour voir que 12 000$ ça va être le gros max...

        Commentaire


        • #5
          Si tu veux faire du profit, N'ÉCHANGES JAMAIS TA VOITURE CHEZ UN DEALER :o

          Mets-là à vendre sur lespacs et tu vas te faire des milliers de $$$ de plus.

          Tu dois aussi prendre en considération le milage de ta voiture... C'est certain que si tu dépasses le 200 000km, tu vas devoir vendre ta Volvo moins cher que si elle n'a que 75 000km au compteur.

          Je te conseille de faire des recherches sur les sites de voitures pour voir combien se vend une Volvo (le même model avec aproximativement le même milage)comme la tienne. Faits une moyenne, vérifis le marché...

          Volvo et tout les Européens ont une dépréciation de 50% sur 3 ans... ouch
          C'est pour cette raison que je n'achète que des voitures usagées... Et on dirait quand même que j'ai une voiture de l'année ! :wink:

          Commentaire


          • #6
            jai eu la miene a 16 500$ et cest une 2002.
            jai eu de la misere a trouver une s60 t5 manuelle.
            cest pas une awd. jen ai vu dautre entre 15k et 18k. alors ca deprecie pas tant que ca.

            Commentaire


            • #7
              de ce que je sais

              à mon avis T5 sont beaucoup plus recherché et surtout beaucoup plus rare que AWD 2.4t ou 2.5t...

              Je me cherches présentement, c'est pas un secret pour personne, une V70 T5 manuelle 2006, l'on m'a dit qu'il s'en était à peine vendu 10 au canada... alors que du 2.5t AWD...

              Commentaire


              • #8
                Attends au printemps!

                Quand tu vends un char à un dealer, il faut que tu te dises que tu payes pour pas avoir le trouble de vendre toi-même. C'est sûr que Barbotte a raison: le dealer il va se retourner et vendre ça 15 900$... C'est comme ça qu'ils vivent ces gens là! :roll:

                Si tu veux tirer le maximum de ta voiture, attends au printemps. Je te le dis par exepérience: je suis un magasineur de Volvo compulsif! Même si j'ai déjà deux très bons chars (V70 2001 et Honda accord 2000), tous les jours (ou presque), depuis 2 ans, je regarde les Volvos à vendre. C'est hallucinant de voir la différence de prix entre le printemps/été par rapport à automne/hiver. Une Volvo qui se vends 13 000$ au printemps ne se vendra que 8 ou 9000$ à l'hiver! :shock:

                C'est sûr qui si il faut aussi que tu en rachète une autre, ça t'avance à rien, parce que tu vas avoir en plus pour la tienne, tu vas le payer à l'achat! :lol:

                ENTK, bonne chance et, avant de vendre ça à un dealer à 9000$, FAIS-MOI signe! Je suis sûr que je suis capable de te trouver quelqu'un qui te donnerait au moins 9500$.

                Salut!

                Commentaire


                • #9
                  Re: Attends au printemps!

                  Envoyé par Frankididoudelidou
                  Quand tu vends un char à un dealer, il faut que tu te dises que tu payes pour pas avoir le trouble de vendre toi-même. C'est sûr que Barbotte a raison: le dealer il va se retourner et vendre ça 15 900$... C'est comme ça qu'ils vivent ces gens là! :roll:

                  Si tu veux tirer le maximum de ta voiture, attends au printemps. Je te le dis par exepérience: je suis un magasineur de Volvo compulsif! Même si j'ai déjà deux très bons chars (V70 2001 et Honda accord 2000), tous les jours (ou presque), depuis 2 ans, je regarde les Volvos à vendre. C'est hallucinant de voir la différence de prix entre le printemps/été par rapport à automne/hiver. Une Volvo qui se vends 13 000$ au printemps ne se vendra que 8 ou 9000$ à l'hiver! :shock:

                  C'est sûr qui si il faut aussi que tu en rachète une autre, ça t'avance à rien, parce que tu vas avoir en plus pour la tienne, tu vas le payer à l'achat! :lol:

                  ENTK, bonne chance et, avant de vendre ça à un dealer à 9000$, FAIS-MOI signe! Je suis sûr que je suis capable de te trouver quelqu'un qui te donnerait au moins 9500$.

                  Salut!
                  Bien d'accord: la saison des achats c'est janvier-février. Pour vendre, le printemps et l'été.

                  Par rapport à d'autre voiture, les Volvo gardent beaucoup de valeur; quand j'ai acheté ma C70 1998, par exemple, elle valait encore selon le livre de 18 à 22 000$ dépendant de la condition, du milage, etc., et ce, en 2005! En 1998, cette voiture se vendait 55 000$.

                  Évidemment, une voiture perd déjà le tiers de sa valeur en sortant neuve du garage. Alors, faut pas trop s'en faire non plus. Si quelqu'un garde ses voitures longtemps, comme moi, on se fout un peu de la valeur de revente!

                  Commentaire


                  • #10
                    Perte %

                    Ben oui c'est pas sorcier l'automobile c'est pas un investissement (mieux vaut investir dans l'immobilier ou le pétrol)L'automobile c'est plutot une perte , plus elle est recente plus elle dévalue ... Décourageant hien , vaut mieux investir sur une Shelby 1965 a 1970 Sa c'est un investissement, un % assendant important chaque année ( mais c'est les exceptionS)...

                    Commentaire


                    • #11
                      ya certaines voitures recentes, batie a tirage limite qui prennent de la valeur des leur sortie.

                      je pense au GT40, aux Saleen parnelli jones, et surement pas mal toutes les voitures qui se trouvent a etre des re-editions limites dun modele classique.

                      Commentaire


                      • #12
                        En comparaison aux autres marques de même gamme, Volvo semble effectivement perdre de la valeur un peu plus rapidement les 3-4 premières années. Heureusement, ces sont des voitures qui ont une grande longévité.

                        Le meilleur "investissement" est d'acheter une Volvo de 3-4 ans d'usure et ainsi épargner 50% du prix initial. Elle est encore bonne pour 10-15 ans (on ne peut jamais en espérer autant d'une américaine!). En plus, les lignes ne changent pas souvent et quand elles changent, ce n'est pas drastique. On a donc une voiture "in" (non démodée) pendant longtemps. 8)

                        Bien qu'une voiture ne soit pas un investissement, la qualité de fabrication se paye, tout comme le confort, la sécurité, l'agrément de conduite, la recherche technologique, ... Personnellement, je suis persuadé d'avoir investi dans ma sécurité et mon confort. Et ça, ça me rapporte beaucoup plus que quelques sous! :wink:

                        Libre à chacun d'économiser et de rouler dans une boîte de carton. :roll: Nous on a fait un choix plus judicieux... 8)

                        Commentaire


                        • #13
                          jai eu la miene a 16 500$ et cest une 2002.
                          jai eu de la misere a trouver une s60 t5 manuelle.
                          cest pas une awd. jen ai vu dautre entre 15k et 18k. alors ca deprecie pas tant que ca.
                          J'ai acheté ma S60 T5 manuelle 2002 pour 11 995$ (plus taxes !)l'hiver passée et j'ai rien changé dessus jusqu'à maintenant à part l'huile moteur et le liquide lave-glace !

                          J'ai acheté cette voiture avant que le dealer aille la porter à l'ancant qu'il m'a dit... et elle avait probablement plus de milage que la tienne.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X