Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Garages

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Garages

    J'ai besoin de rensiegnement !
    Est ce que vous avez entendu parlé de Avodic auto qui vend des Volvo usagée a Montreal ??? des infos ?
    De Autotech a Marieville... ca a l'air tranquille, y'a plus grand chose dans la cour et c'est a vendre ?
    Du Garage Salvatore a St-Jean sur Richelieu ?
    De Voitures Dusseault a Sherbrooke ?

    Merci pour les infos a l'avance !
    Phil

  • #2
    Autotech est a vendre?

    Je vais precher pour me paroisse; Garage Blainville service Volvo, je sais que ces pas a la porte mais ces mon garage de confiance, je suis de Varennes et je fais le detour!

    Avodic, je n'ais jamais entendu de mauvais ni de bon commentaire a leurs sujet, finallement on en a jamais parlé sur le forum, donc si quelqu'un a une info ces le temps.

    Et les 2 autres je ne les connais pas!
    sigpic
    6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
    2004 S40 1.9T automatique
    1996 855 R 5 vitesses - vendu
    1991 745 automatique - vendu
    2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
    1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
    1994 855 T5 automatique - vendu

    Commentaire


    • #3
      salut

      AVOVDIC semble avoir un bon roulement... chaque fois que je vais chez EuroVolvo, je ralentis pour jeter un oeil et l'inventaire est jamais le même... Sous tout réserves je crois que son approvisionnement est le même que les autres (encan Volvo)... mais je dirais légèrement plus cher que nos amis de Blainville

      Commentaire


      • #4
        Je suis passé chez Autotech et y'avais une annonce de Remax ou un autre courtier mais c'est peut etre juste le batiment !

        Commentaire


        • #5
          Voiture Dusseault ne s'intéressera pas vraiment à ton cas si tu achètes une de leurs Volvos. Et n'oublie pas d'aller te chercher une expertise ailleurs. Ils jouent plutôt dans le Volkswagen/Audi et semblent essayer de faire des ventes "tel quel".
          Par ailleurs, pas les plus agréables à vivre...
          1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

          Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

          Commentaire


          • #6
            Chez Avodic non plus , c'est une station service y vend des volvo mais fait pas le service après .En tout cas j'acheterais jamais ma prochaine volvo dans une station service , ca vaut la peine de visiter Garage Blainville Service Volvo. Le service ,qualité et le prix , c'est numéro un .en plus il donne un rabais pour les membres du club volvo, tu sera pas deçu..

            Commentaire


            • #7
              salut

              Envoyé par claude Voir le message
              Chez Avodic non plus , c'est une station service y vend des volvo mais fait pas le service après .En tout cas j'acheterais jamais ma prochaine volvo dans une station service , ca vaut la peine de visiter Garage Blainville Service Volvo. Le service ,qualité et le prix , c'est numéro un .en plus il donne un rabais pour les membres du club volvo, tu sera pas deçu..
              AVODIC partage le "terrain" et la batisse avec le Shell, mais je crois que leur affinité s'arrête là... c'est vraiment juste un revendeur...

              En fait moi j'aurais de la difficulté a acheter une voiture d'un endroit qui n'a pas d'atelier ...

              Remarquez, il est collé sur EuroVolvo... possbilement que ces clients vont ensuite pour le suivis...

              Commentaire


              • #8
                Je suis allé chez Autotech cette apres midi et ces la batise qui est a vendre, le proprio du garage fait les démarche pour l'acheter, donc vous pouvez allez faire un tour, y sont pas pret de fermé!
                sigpic
                6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
                2004 S40 1.9T automatique
                1996 855 R 5 vitesses - vendu
                1991 745 automatique - vendu
                2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
                1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
                1994 855 T5 automatique - vendu

                Commentaire


                • #9
                  C'est bon ca ! Merci !

                  Phil

                  Commentaire


                  • #10
                    Est ce que c'est Normand Fournier qui a Autitech ou bien c'est u autre garage a Marieville ?

                    L'escompte pour les membres du club chez Service Volvo c'est sur quoi ? Les pieces ??? le service ??? les voitures ??? les voitures ca me surprendrais...

                    Merci pour les infos !

                    Commentaire


                    • #11
                      Tout les rabais qu'on a chez nos partenaires sont sur les pieces; pour ce qui est des voitures chez Blainville, fait quelque comparaison de prix avec d'autre garage et tu verras que t'a pas besoin d'etre membre pour avoir un rabais, leurs prix sont assé bas...

                      Ma tante a acheté une S40 2004 full équipé a +-60000km a +-15500$ si je me souvient bien et apres comparaison c'étais +- 4000$ moin cher qu'ailleurs!
                      sigpic
                      6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
                      2004 S40 1.9T automatique
                      1996 855 R 5 vitesses - vendu
                      1991 745 automatique - vendu
                      2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
                      1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
                      1994 855 T5 automatique - vendu

                      Commentaire


                      • #12
                        c'est pas l'escompte qui compte mon ami , mais c'la qualité de l'ouvrage , la propreté , et la qualité des chars
                        moi maintenant je reste sur la rive sud et je me deplace a blainville pour un vidange d'huile
                        no way que personne autre que blainville touche a mon char
                        normand fournier c'est autre que autotech , mais il travail 3 jour par semaine .
                        lannée passé je restait a laval je me suis fait FOURRÉ par un garage a ste rose , pu jamais .

                        Commentaire


                        • #13
                          Amen!, je suis de Varennes et moi aussi je descend a Blainville; qualité / prix; dure a battre:eek:
                          sigpic
                          6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
                          2004 S40 1.9T automatique
                          1996 855 R 5 vitesses - vendu
                          1991 745 automatique - vendu
                          2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
                          1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
                          1994 855 T5 automatique - vendu

                          Commentaire


                          • #14
                            moi je vais chez nous autant que je peux, pis j me casse le beigne pour réparer tout ce que je peux. Pour la balance je vais chez Normand Fournier quand c'est des gros morceaux un peu long a changer ou trop compliqué pour moi. En plus tu peux rester dans le garage et chekcer sous ton char pendant qu'il fait la job ou tu bois ton ptit pepsi pis tu jase tranquilement! Enfin dernier recours, le dealer pour l'electronique qui brise, mais la facture fait mal ! C,est comme tout, je magasine selon le problème. Autotech, deja checké pour un R labas pis ca sent la cross, désolé !

                            Commentaire


                            • #15
                              Rabais chez Volvo St-Hyacinte

                              Pour ceux que ça intéresse, Volvo St-Hyacinte offre 15% sur les pièces achetées au comptoir pour les voitures de 10 ans et plus. De plus il y a un rabais sur le taux horaire de 91$ à 75$ aussi si votre auto a plus de 10ans. Vous pouvez vous essayer dans les autres dealers, peut être que c'est la même chose.
                              V50 T5 AWD 2005
                              850 GLT 1995 manuel

                              244 base manuel 1992 vendue
                              V70 XC 1999 vendue en pièces
                              V70 R 2004 vendue
                              850 T5 1995 (Perte totale cause grèle)
                              855 GLT 1997 AWD vendue
                              945 SE 1991 vendue

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X