Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Combien pourrais-je aller chercher?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Combien pourrais-je aller chercher?

    Bonjour, je suis nouvelle sur ce site et jusqu'à maintenant, une grande amatrice de Volvo.

    J'aimerais savoir jusqu'à combien je pourrais aller chercher pour une volvo familial T5R 1995 manuelle en mauvaise condition? Elle est poquée, km élevé (autour de 200 000) et accidentée. Rien de grave, mais quand même. J'ai les Mag 17" low profile, mais ils sont cabossés eux aussi. Les charmants nids de poule leur ont fait la job.

    Dans le Red Book, ça arrête à 1996 et ils disent 8600$ km élevé. J'aimerais avoir votre avis pour me donner une idée. Je ne veux pas la vendre ou l'échanger à un concessionnaire car j'ai l'impression qu'ils sous-évalue la valeur de nos voitures. De mon côté, je vais poursuivre mes recherches.

    merci

  • #2
    Si tu peux nous montrer des photos ca pourrais aider et je suis sur que peux importe l'etat tu vas la vendre ces asser rare ces modeles la et ca pourrais etre un beau projet... en plus si elle est jaune!

    Commentaire


    • #3
      D'abord, je voudrais préciser que c'est une 855R (finalement) 1995. Le vendeur nous a dit que c'était une T5R à l'époque, mais je pense que la 855R c'est le modèle (ou le tag) qui a remplacé la T5R. Est-ce ça?

      Voici ma voiture, photographié il y a quelques minutes sous la belle neige blanche(avec des jantes 15 pouces):


      Et voici de quoi elle avait l'air quand nous l'avons acheté (ce n'est pas la mienne, mais c'était pas mal ça ):


      Pour les bosses et tout ses autres bobos, je ne voudrais pas remplir le sujet d'images. :oops: et puis bon, c'est gênant.. haha! On pourrait en jaser via les PM?

      merci

      Commentaire


      • #4
        Tiens-moi au courrant de la meilleure offre que tu auras pour voir si je peux faire une meilleure offre
        merçi
        Serge

        Commentaire


        • #5
          HMMM, ca semble interessant, si ton interieure est en cuir ces une T5-R, si ces en cuir et suede sec une R :, tu est de quel coin.

          Commentaire


          • #6
            Re: Combien pourrais-je aller chercher?

            Envoyé par Baboosha
            J'aimerais savoir jusqu'à combien je pourrais aller chercher pour une volvo familial T5R 1995 manuelle en mauvaise condition?
            Conseil: Laisse monter les enchères avant de conclure une offre! :wink: Je suis certain qu'il y aura plusieurs personnes intéressées parmi nous!

            Commentaire


            • #7
              Et bien! Et bien! C'est intéressant comme réponses! Effectivement, l'intérieur est tout en cuir beige. Les pédales et le bras de vitesse sont de style "racing". Mais sur mes factures de garage, c'est écrit 855R.

              J'ajoute que la porte arrière a été changé avant qu'on l'achète. Donc, en arrière, c'est écrit "850 turbo" parce que le modèle "fittait" (ou peut-être pcq il n'a plus de porte neuve 850 T5R).

              Je suis de Verchères JS. Je pense même que tu as déjà vu notre auto de tes propres yeux et que c'est toi qui nous a fait connaître le Club Volvo.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Baboosha
                Et bien! Et bien! C'est intéressant comme réponses! Effectivement, l'intérieur est tout en cuir beige. Les pédales et le bras de vitesse sont de style "racing". Mais sur mes factures de garage, c'est écrit 855R.

                J'ajoute que la porte arrière a été changé avant qu'on l'achète. Donc, en arrière, c'est écrit "850 turbo" parce que le modèle "fittait" (ou peut-être pcq il n'a plus de porte neuve 850 T5R).

                Je suis de Verchères JS. Je pense même que tu as déjà vu notre auto de tes propres yeux et que c'est toi qui nous a fait connaître le Club Volvo.
                selon moi ce n'est pas une 95 mais plutot 96 reste a vérifier..... juste des t5-r en 95 n'est-ce pas?

                c'est une R selon moi de 1996

                Commentaire


                • #9
                  ET dhabitude en rouge c'est des R et non T5-R !

                  Commentaire


                  • #10
                    On s'etais-tu vue au IGA :?:

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par JS
                      On s'etais-tu vue au IGA :?:
                      Me semble que c'était au métro de Verchères, mais ça se pourrait aussi au IGA. C'est à mon chum que tu as parlé.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par QcDrifter
                        ET dhabitude en rouge c'est des R et non T5-R !
                        Je pensais qu'ils avaient fait des modèle rouge et de très rares modèles jaunes dans la T5R?

                        Commentaire


                        • #13
                          Les T5-R y'en a seulement en noir, jaune et vert foncé jcrois ! Peut-être dautres couleurs, mais il me semble qu'il n'y en a pas en rouge PEut-être que jme trompe aussi !

                          Commentaire


                          • #14
                            J'ai fait quelques recherches et j'ai trouvé que oui, la T5-R s'est fait en seulement trois couleurs comme le dit QcDrifter. J'ai aussi découvert ce petit article:

                            Commentaire


                            • #15
                              ces mags etais seulement sur la R, la T5-R cetais des
                              Titans;

                              http://swedespeed.com/old_site/resou...s/large/01.jpg

                              http://swedespeed.com/old_site/resou...s/large/14.jpg

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X