Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de votre avis svp???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Besoin de votre avis svp???

    Vous connaissez ce garage?

    Est-ce que le prix à du sens?


    http://www.boffeyautosales.com/details.php?id=249

    Sinon il y a celle-ci sur les PAC

    6211186

    6088898

    6010883

    6148908

    5823486

    6053339

  • #2
    voilà

    Bon Finalement merci à tout ceux qui m'ont donné conseils et à Native Jesus d'avoir accepté de jeter oeil dans son coin pour moi...

    Ma conclusion, cela donne rien de payer 850$ de logement pour être collé à ma job, si nous devons nous acheter une deuixème voiture... tout les éconies pour la maison y passerait, il faudrait donc re-déménager ($$$) pour trouver un logement moin cher ... aucun rapport... alors... pas de deuxième voiture

    J'ai donc réussi à trouver un terrain d'entente avec ma blonde...

    Commentaire


    • #3
      J'ai donc réussi à trouver un terrain d'entente avec ma blonde...
      Good job !!

      Tu pourrais faire un How to sur "Comment trouver un terrain d'entente avec votre blonde" ! :lol:

      Des fois j'en aurais besoin ! :oops:

      Commentaire


      • #4
        voilà

        Envoyé par Mudstrap
        J'ai donc réussi à trouver un terrain d'entente avec ma blonde...
        Good job !!

        Tu pourrais faire un How to sur "Comment trouver un terrain d'entente avec votre blonde" ! :lol:

        Des fois j'en aurais besoin ! :oops:
        Prioriser les objectifs...

        Future maison
        Passer du temps avec bébé (attachement)
        Déplacer bébé durant l'hiver
        Emploi


        etc...

        Donc en claire, je demeures proche de ma job et proche de la garderie, je me déplace donc à pied quotidiennement. J'avais deux pm de congé par semaine (j'ai une bonne job) j'allais donc chercher bébé à la garderie à pied... mais l'hiver la poussette dans 29 cm de neige on oubli ça... le traineau on oublie ça aussi, anyway, il y a pas de raison que bébé gèle...

        Donc c'est simple, je vais travailler 4 jours et passer une journée complète avec bébé.

        Cela semble logique et simple mais avec une blonde épuisé par 2 jobs et complètement borné par le fait qu'une de ces jobs était d'évaluer des enfants de la DPJ souffrant de problème d'attachement (diverse trouble causé par l'absence de figure parentale) (je vous rappel que nous avons tous deux une maitrise en psychologie) c'était pas simple à négocier.

        Voilà en claire

        Déterminer les objectifs communs et la façon d'y arriver.

        Pour le reste tout s'échange contre des aires lousse, accumules tes points et dépenses les... encor eune fois rien de tel qu'un plan de match avec ta blonde...

        Commentaire


        • #5
          Intéressant...

          (je vous rappel que nous avons tous deux une maitrise en psychologie)
          Moi aussi j'ai étudié en psycho... Mais seulement au Bacc. J'ai fait une maîtrise dans un autre domaine car je préfaire soigner les bobos des organisations plustôt que ceux des individus ! C'est un domaine passionnant.

          En tout cas, heureux que tu ais trouvé un compromis :wink: [/quote]

          Commentaire

          Chargement...
          X