Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobil ATF 3309... Discontinuée chez Canadian Tire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mobil ATF 3309... Discontinuée chez Canadian Tire

    Un ami m'a annoncé que CTC discontinuait la tenue de l'huile à transmission Mobil ATF 3309 de ses tablettes... Jusqu'à 30 et même 40% de rabais

    00.jpg

    Selon ce que j'ai entendu dire, cette huile serait compatible avec nos transmission Ainsin Warner...

    Vrai?
    C70 "Ragtop" 2.3 HPT 2004 Passion Red
    V70T5 "Little Red Wagon" 2.3 HPT 2001 Venitian Red
    XC90 "Wife's car" 3.2 AWD 2007 Black Sapphire Metallic
    XC90 "Le V8" 4.4 AWD 2007 Black Sapphire Metallic

  • #2
    Oui...
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #3
      D'accord Roger... mais est-ce vrai que c'est discontinuée ? ...du moins chez CTC? ...ou on fait face à un nouvel emballage ou un nouveau produit?

      Y a-t-il quelqu'un au courant?
      C70 "Ragtop" 2.3 HPT 2004 Passion Red
      V70T5 "Little Red Wagon" 2.3 HPT 2001 Venitian Red
      XC90 "Wife's car" 3.2 AWD 2007 Black Sapphire Metallic
      XC90 "Le V8" 4.4 AWD 2007 Black Sapphire Metallic

      Commentaire


      • #4
        Oh, pour ça j'ai aucun idée.
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


        2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

        2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

        Commentaire


        • #5
          Je ne penserais pas que le groupe Mobil discontinuerait (sans remplacement) leur seul produit répondant à la norme JWS-3309 (au prix quelle coûte). Si c'est le cas, peut-être que celui va dorénavant porter un nouveau nom, mais je serais énormément surpris qu'il disparaisse complètement du marché. Je ne crois pas que ça soit une décision corporative de la part des magasins CT non plus, peut-être une rupture de stock du manufacturier/distributeur.

          les transmissions AISIN WARNER dans nos volvos demandent un fluide répondant aux exigences de la norme JWS 3309. Si encore sur garantie, le mieux est d'opter pour un fluide d'origine volvo. Sinon comme alternative économique répondant à la norme énoncée, l'huile ATF T-IV de toyota serait un candidat idéal tout comme la MOBIL ATF 3309.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par acs70se Voir le message
            Je ne penserais pas que le groupe Mobil discontinuerait (sans remplacement) leur seul produit répondant à la norme JWS-3309 (au prix quelle coûte). Si c'est le cas, peut-être que celui va dorénavant porter un nouveau nom, mais je serais énormément surpris qu'il disparaisse complètement du marché. Je ne crois pas que ça soit une décision corporative de la part des magasins CT non plus, peut-être une rupture de stock du manufacturier/distributeur.

            les transmissions AISIN WARNER dans nos volvos demandent un fluide répondant aux exigences de la norme JWS 3309. Si encore sur garantie, le mieux est d'opter pour un fluide d'origine volvo. Sinon comme alternative économique répondant à la norme énoncée, l'huile ATF T-IV de toyota serait un candidat idéal tout comme la MOBIL ATF 3309.
            Mon contact de CTC voit dans son système comme si ce serait discontinué ou en remplacement pour autre chose...

            Hypothèses probables:

            1. Plus de ATF 3309 sur les tablettes ( cette huile deviendrait une commande spéciale ou plus du tout disponible pour CTC)
            2. Remplacement du produit par Mobil (rien ne transparaît la dessus sur le site de Mobil)
            3. CTC changerait de marque de produit (mais qui seraient les autres joueurs à part Volvo, Toyota T-IV et Mobil??? Castrol?)
            4. ???

            En tous cas, CTC fait une vente de feu là-dessus... Avis aux intéressés...
            C70 "Ragtop" 2.3 HPT 2004 Passion Red
            V70T5 "Little Red Wagon" 2.3 HPT 2001 Venitian Red
            XC90 "Wife's car" 3.2 AWD 2007 Black Sapphire Metallic
            XC90 "Le V8" 4.4 AWD 2007 Black Sapphire Metallic

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par acs70se Voir le message
              Je ne penserais pas que le groupe Mobil discontinuerait (sans remplacement) leur seul produit répondant à la norme JWS-3309 (au prix quelle coûte). Si c'est le cas, peut-être que celui va dorénavant porter un nouveau nom, mais je serais énormément surpris qu'il disparaisse complètement du marché. Je ne crois pas que ça soit une décision corporative de la part des magasins CT non plus, peut-être une rupture de stock du manufacturier/distributeur.

              les transmissions AISIN WARNER dans nos volvos demandent un fluide répondant aux exigences de la norme JWS 3309. Si encore sur garantie, le mieux est d'opter pour un fluide d'origine volvo. Sinon comme alternative économique répondant à la norme énoncée, l'huile ATF T-IV de toyota serait un candidat idéal tout comme la MOBIL ATF 3309.
              Merci... toujours intéressant et pertinent de te lire.. J'apprécie beaucoup tes commentaires !
              C70 "Ragtop" 2.3 HPT 2004 Passion Red
              V70T5 "Little Red Wagon" 2.3 HPT 2001 Venitian Red
              XC90 "Wife's car" 3.2 AWD 2007 Black Sapphire Metallic
              XC90 "Le V8" 4.4 AWD 2007 Black Sapphire Metallic

              Commentaire


              • #8
                Merci à vous, c'est très apprécié!

                Effectivement aucune annonce de remplacement de produit sur le site de MOBIL.

                à ma connaissances les manufacturiers disponibles au canada ayant des produits certifiés JWS 3309 sont: ceux énoncés précédemment, TOTAL avec la fluidmatic MV, PETRO-CAN avec la duradrive MV, AMSOIL et REDLINE...
                Pour ce qui est des deux derniers, leurs prix semblent être compétitif aux US, mais au canada, la plupart du temps, ils semblent être autant sinon plus cher que l'alternative OEM (your mileage may vary dépendamment de votre fournisseur, rabais, etc.)

                Commentaire


                • #9
                  Le prix de liquidation de la Mobil est très intéressant. Il est similaire au prix de la Toyota Type-IV que j'ai payé chez le concessionnaire (Toyota).
                  V60 Cross Country 2018 + Polestar

                  S70 2000
                  V70R 2006
                  S60 2.5T 2006
                  S40 1.9T 2001
                  V70 5T AWD 2005

                  855 T5 1997

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par wezo00 Voir le message
                    Le prix de liquidation de la Mobil est très intéressant. Il est similaire au prix de la Toyota Type-IV que j'ai payé chez le concessionnaire (Toyota).
                    À Sherbrooke, chez Sherbrooke Toyota, c'est 7.16$/litre pour la Type-IV (jws 3309)...

                    Pour la Mobil le prix régulier est 9.49$, mais le prix à rabais varie entre 7.85$ et 6.43$ le litre dépendamment de la succursale... Ma photo est de Magog, mais Sherbrooke (secteur Fleurimont) et Granby, c'est comme Magog soit 0 disponible... Sherbrooke, intersection de la 10 et 410, c'est 7.85$ et St-Jean-sur-Richelieu (6,47$ si je me souviens bien), quelques litres seulement...
                    C70 "Ragtop" 2.3 HPT 2004 Passion Red
                    V70T5 "Little Red Wagon" 2.3 HPT 2001 Venitian Red
                    XC90 "Wife's car" 3.2 AWD 2007 Black Sapphire Metallic
                    XC90 "Le V8" 4.4 AWD 2007 Black Sapphire Metallic

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai acheté une caisse de 12 chez NAPA pour environ 8$ le litre ce printemps. De la Mobil ATF 3309. Peut-être que CT à décidé simplement de le retirer de ses tablettes parce que pas assez vendeur. Ça veut pas dire que Mobil cesse de la faire. Et comme le disent les autres, la Toyota Type IV c'est la même chose aussi.
                      Mario
                      XC70 2.5T 2006
                      ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

                      Commentaire


                      • #12
                        6.43$ le litre au CT succursale Les Saules à Québec; celui à proximité du vaisseau spatial de la famille Tanguay. Les membres de la region de Québec devrait savoir où c'est! Selon l'inventaire en ligne de CT, il devrait en rester environ 40 litres.
                        Mathou aka PA
                        V70R 2004 Flashacama - Mon jouet
                        XC70 2.5T 2006 - En attente pour ma fille!
                        S60 T6 2011 - Véhicule de Madame

                        Commentaire


                        • #13
                          J'ai opté pour cette solution aussi économique (1/3 du prix du Volvo) qui m'est revenu à 7.80 la pinte, le fabricant des transmissions de Volvo :

                          https://www.fcpeuro.com/products/ais...-aisin-atf-0t4

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X