Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Miroirs rabattables

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Miroirs rabattables

    Bonjour à tous!

    J'ai trouvé un post de 2015 traitant du sujet mais il est fermé.

    Bref, je viens de faire l'acquisition d'une V70 2008, 201 000km.
    Le miroir côté passager ne se rabat pas assez ou ne se déploie pas suffisamment. Il se produit un claquement du mécanisme.
    J'ai essayé la procédure du manuel du propriétaire ( appuyer sur les 2 boutons) ....rien à faire.
    Certains disent de retirer le fusible mais je ne le trouve pas dans les schémas de manuel.
    J'imagine ne pas être le seul à qui ce problème se pose.

    Aussi, à quels autres problèmes dois-je m'attendre avec ma voiture.

    Merci de vos réponses!

  • #2
    Si après un cycle de rabat / déploie ça ne replace pas comme il faut, il y a un problème avec la système.

    Il existe un procédure de percer un trou pour essayer a lubrifiez et le débloquer la système, mais si ça ne marche pas, il faut replacer le mirroir.
    Dernière modification par rj240, 21 août 2016, 12h47.
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #3
      Savez-vous s'il existe un post sur la procédure que vous mentionnez?

      Commentaire


      • #4
        Exactement le meme problème sur notre XC70 2008. J'ai desactivé les mirroirs rabattables via l' ICM dans le menu. Maintenant ils ne se replient tout simplement plus... probleme reglé

        Commentaire

        Chargement...
        X