Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mecanique Expert

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mecanique Expert

    Avez vous des commentaires sur ce garage qui serait spécialisé Volvo, entre autre?

    Mecanique Expert
    3035 Bernard Pilon,
    Saint-Mathieu-de-Beloeil,
    Québec J3G 4S5

    http://mecaniqueexpert.com/
    2001V70T5M
    Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

  • #2
    Un spécialiste dans 17 marques... On pourrais-tu appeler ça plutôt la mécanique générale?

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Hystérique Voir le message
      Un spécialiste dans 17 marques, on pourrais-tu appeler ça la mécanique générale?
      Les connais-tu?
      2001V70T5M
      Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

      Commentaire


      • #4
        ---------------------------------------------------------

        Commentaire


        • #5
          J'y suis déjà allé pour quelques trucs. Les gars connaissent bien les machines, mais pas nécessairement en profondeur. Je m'explique; quand je me suis informé pour faire la timing belt (160 000km), ils m'ont soumissionné un package régulier incluant une pompe à eau alors qu'un garage spécialisé Volvo me disait tout simplement que ça ne valait pas le coup de toucher à la pompe à eau mais plutôt de valider une fois la job en main pcq la pompe peut tougher 2 belts.

          Bref ils connaissent bien la mécanique mais p-t pas en grande profondeur pour nos modèles, et je trouve qu'ils se gardent du buffer dans leur temps (donc aussi $$). J'ai tout de même envoyer des proches à moi à cet endroits pour d'autres trucs plus génériques

          My 2 cents.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par G_Rocks Voir le message
            J'y suis déjà allé pour quelques trucs. Les gars connaissent bien les machines, mais pas nécessairement en profondeur. Je m'explique; quand je me suis informé pour faire la timing belt (160 000km), ils m'ont soumissionné un package régulier incluant une pompe à eau alors qu'un garage spécialisé Volvo me disait tout simplement que ça ne valait pas le coup de toucher à la pompe à eau mais plutôt de valider une fois la job en main pcq la pompe peut tougher 2 belts.

            Bref ils connaissent bien la mécanique mais p-t pas en grande profondeur pour nos modèles, et je trouve qu'ils se gardent du buffer dans leur temps (donc aussi $$). J'ai tout de même envoyer des proches à moi à cet endroits pour d'autres trucs plus génériques

            My 2 cents.
            Merci pour ton commentaire! :-)
            2001V70T5M
            Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

            Commentaire

            Chargement...
            X